Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ...

n°1091257
freds45
Posté le 31-08-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

http://forums.xxxxx.fr/cgi-bin/lir [...] 39552&ord=
 
et je trouve assez grave ce que certains peuvent dire [:mlc]  
 

Citation :

Je crois pour ma part que l'homosexualité est une maladie génétique. Il faut prier de tout coeur pour que les généticiens apportent enfin un véritable remède à ce fléau immmonde.


 
Au delà de ce message assez intolérant [:mlc], qu'est ce qui peut pousser les catholiques (d'habitude assez tolérants) à écrire des trucs pareils ? :ouch:
edit: le titre


Message édité par freds45 le 31-08-2003 à 16:24:42

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

n°1091263
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2003 à 16:22:31  profilanswer
 

ils ont leurs extremistes, comme tout le monde [:spamafote]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1091266
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

Citation :

J'ai omis quelque chose : je pense que la Médaille Miraculeuse est aussi une puissante solution car elle est très efficace et nous aide dans notre vie de tous les jours à nous rapprocher davantagne de Dieu grâce à l'Immaculée Vierge Marie.


 
 :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091268
Prems
Just a lie
Posté le 31-08-2003 à 16:22:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

http://forums.***.fr/cgi-bin/lirem [...] 39552&ord=
 
et je trouve assez grave ce que certains peuvent dire [:mlc]  
 

Citation :

Je crois pour ma part que l'homosexualité est une maladie génétique. Il faut prier de tout coeur pour que les généticiens apportent enfin un véritable remède à ce fléau immmonde.


 
Au delà de ce message assez intolérant [:mlc], qu'est ce qui peut pousser les catholiques (d'habitude assez tolérants) à écrire des trucs pareils ? :ouch:  


 
Erreur  :D


Message édité par Prems le 31-08-2003 à 16:26:24

---------------
Ratures - Cuisine
n°1091269
freds45
Posté le 31-08-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

J'ai omis quelque chose : je pense que la Médaille Miraculeuse est aussi une puissante solution car elle est très efficace et nous aide dans notre vie de tous les jours à nous rapprocher davantagne de Dieu grâce à l'Immaculée Vierge Marie.


 
 :lol:  


Citation :

Médaille Miraculeuse


 
 
:??:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1091272
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2003 à 16:23:57  profilanswer
 

Je te conseille de virer l'url, ça va encourager certains petits malins à aller jouer les floodeurs...merci :jap:

n°1091277
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:24:59  answer
 

freds45 a écrit :


 
et je trouve assez grave ce que certains peuvent dire [:mlc]  
 

Citation :

Je crois pour ma part que l'homosexualité est une maladie génétique. Il faut prier de tout coeur pour que les généticiens apportent enfin un véritable remède à ce fléau immmonde.


 
Au delà de ce message assez intolérant [:mlc], qu'est ce qui peut pousser les catholiques (d'habitude assez tolérants) à écrire des trucs pareils ? :ouch:
edit: le titre

ca peut pas être génétique les paidaisexuel, ils se reproduise pas (ou très peu) et pourtant il y en a de plus en plus :o


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 16:26:24
n°1091278
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

Citation :

homosexualité est un peché mortel. si l enfant est homosexuel, cela signifie qu il n a pas ete conçu dans l amour, et que la conception fut le decors de pratiques reprouvées par l'Eglise et la morale. il faut alors renier l enfant a sa majorité, ou voir l'emanciper a ses 16 ans, pour ne plus avoir de contacts avec cet etre impur fils du malin.


 
Troll ? :ouch:

n°1091283
freds45
Posté le 31-08-2003 à 16:25:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je te conseille de virer l'url, ça va encourager certains petits malins à aller jouer les floodeurs...merci :jap:


 :jap: c fait
faudrait que ceux qui m'ont quoté le fassent ... à moins que le fasses;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1091286
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:25:29  profilanswer
 

je ne suis pas fan de sondages d'opinion sur les themes casse-gueule (on sait qu'il y a de la marge entre la réalité et les réponses), mais bon puisque celui ci existe je le donne:
 
http://www.ifop.com/europe/sondage [...] omosex.asp


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 16:25:29  profilanswer
 

n°1091290
freds45
Posté le 31-08-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Citation :

homosexualité est un peché mortel. si l enfant est homosexuel, cela signifie qu il n a pas ete conçu dans l amour, et que la conception fut le decors de pratiques reprouvées par l'Eglise et la morale. il faut alors renier l enfant a sa majorité, ou voir l'emanciper a ses 16 ans, pour ne plus avoir de contacts avec cet etre impur fils du malin.


 
Troll ? :ouch:  


 
 
ton image associée va bien avec le topic :o et les paidais qui vont aller brûler dans les flammes de l'enfer :o
 
 :whistle:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1091292
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:26:34  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Citation :

homosexualité est un peché mortel. si l enfant est homosexuel, cela signifie qu il n a pas ete conçu dans l amour, et que la conception fut le decors de pratiques reprouvées par l'Eglise et la morale. il faut alors renier l enfant a sa majorité, ou voir l'emanciper a ses 16 ans, pour ne plus avoir de contacts avec cet etre impur fils du malin.


 
Troll ? :ouch:  


 
 
 :lol: c'est bon ca. Etre fils du malin, la classe :sol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091293
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 16:26:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :

je ne suis pas fan de sondages d'opinion sur les themes casse-gueule (on sait qu'il y a de la marge entre la réalité et les réponses), mais bon puisque celui ci existe je le donne:
 
http://www.ifop.com/europe/sondage [...] omosex.asp


 
Recule, fils du malin !!!  :D

n°1091295
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2003 à 16:27:00  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 :jap: c fait
faudrait que ceux qui m'ont quoté le fassent ... à moins que le fasses;)


 
Merci les gars :D

n°1091299
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je te conseille de virer l'url, ça va encourager certains petits malins à aller jouer les floodeurs...merci :jap:


 
D'un autre coté sans l'url c'est beaucoup moins drole [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091302
freds45
Posté le 31-08-2003 à 16:28:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
D'un autre coté sans l'url c'est beaucoup moins drole [:mlc]  


jvais poster le topic en intégralité [:cupra]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1091305
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 16:28:45  profilanswer
 

Je crois que c'est surtout l'e-mail du type qui est sur le site qu'il faudrait cacher...
Il va pas comprendre ce qui lui arrive...

n°1091311
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2003 à 16:29:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
D'un autre coté sans l'url c'est beaucoup moins drole [:mlc]  


 
Je suis d'accord, mais c'est typiquement le genre de trucs où un groupe de malins d'ici va aller flooder et foutre une merde pas possible. Vous pouvez toujours piocher et coller les meileurs extraits ici :D

n°1091313
freds45
Posté le 31-08-2003 à 16:29:45  profilanswer
 

Citation :

Je crois pour ma part que l'homosexualité est une maladie génétique. Il faut prier de tout coeur pour que les généticiens apportent enfin un véritable remède à ce fléau immmonde.
 
--- Message d'origine ---
De: Pichart
Date: 19-08-03 13:44:33
-------------------------
Massoar !!
 
--- Message d'origine ---
De: jinank
Date: 18-08-03 21:00:27
-------------------------
Je voulai juste dire , que ici il y a dse gens qui se croient les meilleurs chretiens du monde , mais qu'elle sera leur surprise quand le jour du jugement ils se verront dans les flammes de l'enfer pour le seul motif des pires paroles honteuses qu'ils ont peut dire sur l'homosexualité . Car Dieu aiment tous ses fils , tant qu'ils ne font pas de mal a autrui , et détruire en paroles les homos c'est vraiment honteux , Dieu doit pleurer en voyant ce que certains de ses fils et filles peuvent penser sur les homos .
 
--- Message d'origine ---
De: Jean-François
Date: 18-08-03 16:13:18
-------------------------
J'ai omis quelque chose : je pense que la Médaille Miraculeuse est aussi une puissante solution car elle est très efficace et nous aide dans notre vie de tous les jours à nous rapprocher davantagne de Dieu grâce à l'Immaculée Vierge Marie.
 
--- Message d'origine ---
De: Jean-François
Date: 18-08-03 16:01:43
-------------------------
Sans vouloir paraître intolérant ou rétrograde je pense qu'on ne naît pas homo mais qu'on le devient. Cela dépend donc de l'entourage et de l'éducation.
 
--- Message d'origine ---
De: marc...
Date: 18-08-03 15:22:58
-------------------------
Quelle tendresse maternelle, ça fait peur à voir! je te souhaites de ne jamais avoir d'enfant homo... pour son propre bonheur !  
 
PS : je te verrais bien jouer dans " nom de la rose", particulièrement dans le rôle d'une ou d'un fanatique !
 
--- Message d'origine ---
De: marie cecile larecolte
Date: 15-08-03 20:29:49
-------------------------
l homosexualité est un peché mortel. si l enfant est homosexuel, cela signifie qu il n a pas ete conçu dans l amour, et que la conception fut le decors de pratiques reprouvées par l'Eglise et la morale. il faut alors renier l enfant a sa majorité, ou voir l'emanciper a ses 16 ans, pour ne plus avoir de contacts avec cet etre impur fils du malin.
 
--- Message d'origine ---
De: Etienne
Date: 15-08-03 17:09:50
-------------------------
Tu veux dire "je sais", sous-entendu "par expérience"  
 
Tu veux dire : "Je sais qu'il n'existe pas de problème, si difficile soit-il, qui ne puisse être résolu par le très Saint Rosaire."  
 
Si tu dis "je pense que" cela veut dire que tu ne sais pas trop. Et que, sans doute, tu tentes de te persuader.  
 
Tu sais, il est possible Jean-François, de ne pas confondre "croyance" et "foi". C'est possible mais pas obligatoire. Nos grands parents confondaient allègrement les deux. Mais dans notre société ce n'est pratiquement plus possible.... À moins d'être un marginal. Si c'est cela que tu veux être c'est un choix respectable.  
 
Fraternellement,  
 
Etienne
 
--- Message d'origine ---
De: Jean-François
Date: 15-08-03 12:25:29
-------------------------
Je pense qu'il n'existe pas de problème, si difficile soit-il, qui ne puisse être résolu par le très Saint Rosaire.
 
--- Message d'origine ---
De: Etienne
Date: 14-08-03 23:54:53
-------------------------
C'est pour savoir quoi faire que les hommes et femmes de foi prient.  
 
La prière ne me permet pas de trouver une réponse à une question générale et théorique. La prière permet de trouver réponse à une question précise et concrête.  
 
Que dois-je faire ? N'est-ce pas une question fondamentale de celui ou celle qui prie le Seigneur ? On retrouve cette question dans Marc chapitre 10  
 
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question de la manière dont tu le souhaiterais.  
 
Fraternellement,  
 
Etienne
 
--- Message d'origine ---
De: marc...
Date: 13-08-03 18:57:14
-------------------------
Mais concrètement, tu fais quoi? ...
 
--- Message d'origine ---
De: Etienne
Date: 12-08-03 02:21:22
-------------------------
Je l'écoute et réponds à ses questions. Je prie avec lui.  
 
 
 
--- Message d'origine ---
De: Goldy
Date: 12-08-03 00:47:41
-------------------------
j'aimerai savoir comment réagirai vous si votre enfant était homo me dites pas que c'a n'arrivera pas papatipapata avec l'éducatiohn qu'on lui a donner etc...  
vous êtes devant le fait accomplit que faites vous


 
 
c'est pas moi qui dit ça, hein :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1091315
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:29:52  answer
 

c'est tout de meme dommage pour une religion qui prone l'amour, qu'il y est des extremistes pareils, aussi intolérant et méprisant envers des personnes ....

n°1091325
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:31:12  profilanswer
 

Citation :

Sans vouloir paraître intolérant ou rétrograde je pense qu'on ne naît pas homo mais qu'on le devient. Cela dépend donc de l'entourage et de l'éducation.


 
Oui bien sur [:meganne]
 
C'est sur que mon entourage a tout fait pour que je devienne gay, ils aiment tellement ca les homos :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091326
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 16:31:16  profilanswer
 

Citation :

--- Message d'origine ---
De: Etienne
Date: 12-08-03 02:21:22
-------------------------
Je l'écoute et réponds à ses questions. Je prie avec lui.  


 
Qu'est ce que la prière vient faire là ?

n°1091327
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 16:31:30  profilanswer
 

freds45 a écrit :

http://forums.xxxxx.fr/cgi-bin/lir [...] 39552&ord=
 
et je trouve assez grave ce que certains peuvent dire [:mlc]  
 

Citation :

Je crois pour ma part que l'homosexualité est une maladie génétique. Il faut prier de tout coeur pour que les généticiens apportent enfin un véritable remède à ce fléau immmonde.


 
Au delà de ce message assez intolérant [:mlc], qu'est ce qui peut pousser les catholiques (d'habitude assez tolérants) à écrire des trucs pareils ? :ouch:
edit: le titre


 
Tu vas pas te taper tout le net et nous rapporter chaque connerie ou immondice non plus ? [:mlc]
 
Sinon sur le gène, il parait que des scientifiques américains s'interessent à la chose.

n°1091333
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:32:13  answer
 

From Hell a écrit :

Citation :

--- Message d'origine ---
De: Etienne
Date: 12-08-03 02:21:22
-------------------------
Je l'écoute et réponds à ses questions. Je prie avec lui.  


 
Qu'est ce que la prière vient faire là ?
 

c'est un forum de catho

n°1091342
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 16:34:37  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

c'est un forum de catho


 
Ce que je veux dire, c'est je vois pas en quoi la prière va aidé l'homo. Ca va pas le rendre hétéro comme par magie...

n°1091343
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:35:14  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Sinon sur le gène, il parait que des scientifiques américains s'interessent à la chose.


 
Si il s'agissait d'un seul gene je pense que l'homosexualité aurait disparu depuis longtemps. Par contre je ne serais pas étonné que dans le cadre d'une explication multi-factorielle on trouve certains caractères liés au génome (déficit ou surexpression de certaines hormones, enzymes...)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091350
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 16:36:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

Sans vouloir paraître intolérant ou rétrograde je pense qu'on ne naît pas homo mais qu'on le devient. Cela dépend donc de l'entourage et de l'éducation.


 
Oui bien sur [:meganne]
 
C'est sur que mon entourage a tout fait pour que je devienne gay, ils aiment tellement ca les homos :D  


 
Bah, si tes vieux ont dénigré les homos, par rébellion tu peux songer inconsciemment a le devenir...
 
Personellement, je pense aussi qu'on ne nait pas homo mais qu'on le devient.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1091351
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

From Hell a écrit :


 
Ce que je veux dire, c'est je vois pas en quoi la prière va aidé l'homo. Ca va pas le rendre hétéro comme par magie...


 
Moi ca m'est arrivé de crier "oh mon dieu" en pleine action :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091352
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 16:37:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Si il s'agissait d'un seul gene je pense que l'homosexualité aurait disparu depuis longtemps. Par contre je ne serais pas étonné que dans le cadre d'une explication multi-factorielle on trouve certains caractères liés au génome (déficit ou surexpression de certaines hormones, enzymes...)


 
oula ! moi et la bio :/

n°1091353
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:37:20  answer
 

From Hell a écrit :


 
Ce que je veux dire, c'est je vois pas en quoi la prière va aidé l'homo. Ca va pas le rendre hétéro comme par magie...

bah justement si, un croyant ca croit dur comme fer aux pouvoirs de la prière !!

n°1091354
cmove
C.
Posté le 31-08-2003 à 16:37:31  profilanswer
 

les homos cai bieng mangez en


---------------
cmove
n°1091356
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:38:32  answer
 

cmove a écrit :

les homos cai bieng mangez en  

:non: l'anthropophagie est pécher

n°1091360
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:39:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bah, si tes vieux ont dénigré les homos, par rébellion tu peux songer inconsciemment a le devenir...
 


 
Je n'ai jamais été un gamin rebelle, j'ai toujours fait tres (trop) attention a ce qu'ils attendaient de moi. D'aileurs c'est pour ca que je pense ne jamais pouvoir dire à mon pere que je suis gay. Pas envie de le décevoir.
 

Citation :

Personellement, je pense aussi qu'on ne nait pas homo mais qu'on le devient.


 
Si on le devient alors c'est tres tot, car je l'ai su un peu avant ma puberté.


Message édité par phenos le 31-08-2003 à 16:39:49

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091364
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 16:40:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je n'ai jamais été un gamin rebelle, j'ai toujours fait tres (trop) attention a ce qu'ils attendaient de moi. D'aileurs c'est pour ca que je pense ne jamais pouvoir dire à mon pere que je suis gay. Pas envie de le décevoir.
 

Citation :

Personellement, je pense aussi qu'on ne nait pas homo mais qu'on le devient.


 
Si on le devient alors c'est tres tot, car je l'ai su un peu avant ma puberté.


 
Bon OK, tu ramenes encore tout a toi, je me casse, bye bye :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1091368
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:41:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bon OK, tu ramenes encore tout a toi, je me casse, bye bye :hello:


 
Si d'autres gays veulent faire part de ce qu'ils en pensent c'est cool. Pour le reste je ne peux que parler pour moi, je ne peux pas me mettre dans la tête des autres pour savoir ce qu'il en est.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091369
eraser17
Posté le 31-08-2003 à 16:41:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Si il s'agissait d'un seul gene je pense que l'homosexualité aurait disparu depuis longtemps. Par contre je ne serais pas étonné que dans le cadre d'une explication multi-factorielle on trouve certains caractères liés au génome (déficit ou surexpression de certaines hormones, enzymes...)


 
serais ce lié au gene qu'il te manque "bon gout pour les couleur de voiture"?
 
 [:ciler]  
 
 
[:ddr555]

n°1091382
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 16:43:39  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
serais ce lié au gene qu'il te manque "bon gout pour les couleur de voiture"?
 


 
vive le jaune :sol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1091387
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-08-2003 à 16:45:13  profilanswer
 

freds45 a écrit :

http://forums.xxxxx.fr/cgi-bin/lir [...] 39552&ord=
 
et je trouve assez grave ce que certains peuvent dire [:mlc]  
 

Citation :

Je crois pour ma part que l'homosexualité est une maladie génétique. Il faut prier de tout coeur pour que les généticiens apportent enfin un véritable remède à ce fléau immmonde.


 
Au delà de ce message assez intolérant [:mlc], qu'est ce qui peut pousser les catholiques (d'habitude assez tolérants) à écrire des trucs pareils ? :ouch:
edit: le titre


 
 
Tu te rappelles de Madame Boutin au moment du PACS? :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1091391
eraser17
Posté le 31-08-2003 à 16:46:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
vive le jaune :sol:  


 
et l'orange [:ddr555]

n°1091422
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2003 à 16:53:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je n'ai jamais été un gamin rebelle, j'ai toujours fait tres (trop) attention a ce qu'ils attendaient de moi. D'aileurs c'est pour ca que je pense ne jamais pouvoir dire à mon pere que je suis gay. Pas envie de le décevoir.
 

Citation :

Personellement, je pense aussi qu'on ne nait pas homo mais qu'on le devient.


 
Si on le devient alors c'est tres tot, car je l'ai su un peu avant ma puberté.


 
Vous réfutez vous même l'argument des gènes (on est d'accord)
 
reste une seule explication : les conséquences d'une éducation particulière ou d'un entourage particulier. Et en effet tu vas le devenir tôt (bien sur, yen a qui vont dire qu'ils ont fait leur coming out a 75 ans, on le sais), parce que ton éducation, tes relations t'auront conditionné a ca.
 
On peux prendre tout un tas d'exemple de ce que l'éducation peut avoir comme répercution sur la vie d'un individu. Elevez un enfant au milieu de 10 femmes, il est quasiment impossible que cet enfant ne soit pas éféminé  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ...

 

Sujets relatifs
La culture va t-elle a l'encontre de la religion ?Intolérance envers les fumeurs
Je suis heureux je viens de retrouver une vieille zic de mon enfanceTu es fan de MC Solaar ? viens voir //
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois)Mon chat viens de revenir le cou trempé :/
combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats?Je viens de me faire piquer par un insecte bizarre, c'est quoi?
Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ?[ZIK] Je viens de découvrir L a Rue Kétanou
Plus de sujets relatifs à : [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR