Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20025654
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-09-2009 à 14:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Comme tu l'as dit, ce sont des informations qu'on trouve internet. JE ne l'ai pas connu à titre personnel et c'était juste un exemple "symbolique".

Tout le monde sait qu'Einstein est loin d'être le plus grand physicien qu'on veut nous faire croire :o

Et vive les pirouettes de merde  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 14:25:34  profilanswer

n°20025665
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:26:10  answer

Citation :

Tout le monde sait qu'Einstein est loin d'être le plus grand physicien qu'on veut nous faire croire :o

[:prozac] Mais n'imp.... Et il a piqué la relativité a poincaré c'est ça  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:27:15
n°20025677
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 30-09-2009 à 14:27:11  profilanswer

Einstein était sûrement possédé par un djinn en fait [:petrus75]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20025684
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:27:37  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Caroline Fourest est un peu reconnue pour être la seule à avoir analysé l'ensemble de "l'oeuvre" de Tariq Ramadan. Ses conclusions sont éloquentes : mensonges, double discours, mensonges, mensonges.

Ca n'est pas le sujet ici mais je te laisse lire quelques articles sur elle, sur ce qu'elle a écrit, et sur les preuves avancées :jap:

regarde juste la première vidéo d'on est pas couché. Ramadan prouve à une question de Nono par A+B que Fourest n'est qu'une menteuse et qu'elle déforme de manière pernicieuse le discours de Ramadan.

Mais je ne fais pas de soucis, tu ne regarderas pas pour ne pas ébranler tes CROYANCES ( :sol: )

---------------

n°20025685
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:27:40  answer

fort en fruits a écrit :

Einstein était sûrement possédé par un djinn en fait [:petrus75]

Normale c'est un juif athée... c'est le diable :o

n°20025686
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 30-09-2009 à 14:27:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Es tu venu ici pour discuter ?
C'est pas le moment de radicaliser les musulmans acceptant de discuter de bonne foi. On a déjà Maach qui monopolise la parole  :fou:

pas du tout, là je ne fait que regarder la connerie humaine dans son état le plus pùr. :sol:

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20025693
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 14:28:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

- Acceptez-vous le fait que la loi du pays où vous cherchez résidence est primordiale même s'il peut aller à l'encontre d'une (la votre peut-être) interprétation du coran ?
Que ferez-vous dans ce cas ?
Je parle bien sûr d'une loi déjà présente avant votre arrivée, pas d'une nouvelle loi contre laquelle vous pourrez vous opposer avec les moyens légaux si on est dans une démocratie.

spirito a écrit :

En Grande-Bretagne, 37 % des musulmans âgés de 16 à 24 ans affirment qu'ils préféreraient être régis par la charia plutôt que par la loi britannique. Ce chiffre est tiré d'une étude du groupe de réflexion Policy Exchange ainsi que le rapporte le Figaro de ce jour.

Ca serait intéressant qu'un sondage de ce type soit fait en France.

J'ai un sondage réalisé en France en 2006 auprès des musulmans de France :

• 30% des musulmans ne lisent jamais le coran, 26% le lisent moins de plusieurs fois par an,
  • 49% ne vont jamais à la mosquée,
  • 80% s'opposent à la polygamie et à la lapidation,
  • 56% ne font pas les 5 prières quotidiennes,
  • 94% pensent qu'il faut considérer les croyants de façon égale quelle que soit leur confession
  • 91% sont favorables à l'égalité homme-femme,
  • 73% sont favorables à la séparation de l'Etat d'avec les religions,
  • 69% trouvent acceptable qu'une musulmane épouse un non-musulman (maach [:lognak])
  • 46% trouvent acceptable qu'un musulman se convertisse au christiannisme (contre 45%),
  • 64% avaient une bonne opinion de Chirac et 69% une MAUVAISE opinion de Sarkozy ([:kukron])

>> http://www.csa-fr.com/dataset/data [...] 60823b.htm

Un autre sondage, Gallup (2008) sur les musulmans français >> http://oumma.com/La-loyaute-des-francais-musulmans.
Plus un autre >> http://www.mosquee-lyon.org/spip.php?article439

Plus un autre :

Citation :

Se sentent-ils musulmans et français ? 14% répondent qu'ils se considèrent "d'abord comme Français", 60% "autant comme Français que comme musulman" et 22% "d'abord comme musulmans" (4% ne se prononcent pas).

Pourtant deux tiers d'entre eux (66%) ont le sentiment qu'il existe en France "une hostilité très forte ou assez forte à l'égard de l'islam". En revanche, 28% ont le sentiment d'une hostilité "plutôt faible" ou "très faible",

Quant à la laïcité et la loi de séparation des églises et de l'Etat, 75% y sont favorables (48% "tout à fait" et 27% "plutôt" ).

Concernant la loi musulmane (charia), 38% répondent qu'elle n'a pas à s'appliquer dans un pays non-musulman, 37% qu'elle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. Au contraire, 17% jugent que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit.

La femme doit-elle être soumise à son mari ? 68% ne sont "pas du tout d'accord" avec cette opinion et 11% "plutôt pas d'accord".

La polygamie doit rester interdite pour toutes les personnes résidant en France, quelle que soit leur religion, répondent 70% des personnes interrogées, alors que 22% estiment au contraire qu'elle "devrait être autorisée en France aux personnes dont la religion le permet".

Une très forte majorité (78%) est favorable au financement par l'Etat de la construction de mosquées en France.

Enfin, 70% se disent "tout à fait" ou "plutôt" favorables au port du voile (43% et 27%), avec deux types de motivations, signe de soumission de la femme à son mari pour les uns, affirmation de la liberté individuelle au sein d'une société occidentale pour les autres.

Le Monde des religions souligne aussi que les réponses varient selon le niveau d'études : plus les personnes sont diplômées et plus elles se considèrent comme intégrées, prêtes à suivre la législation française plutôt que la charia et à envoyer leurs enfants à l'école laïque.

Le sondage a été réalisé par téléphone du 8 avril au 31 juillet 2008 auprès d'un échantillon représentatif de 508 musulmans de 15 ans et plus constitué sur la base d'un échantillon initial de 16.000 personnes résidant en France (méthode des quotas), à partir de la question "pouvez-vous me dire quelle est votre religion".

>> http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=26

J'arrête de chercher :o
Ça fera 10 euros.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20025694
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:28:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Et vive les pirouettes de merde  [:massys]

Lis et évite d'intervenir STP, ça vole trop haut pour toi ;)

---------------

n°20025720
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:30:04  answer

maach a écrit :

pas du tout, là je ne fait que regarder la connerie humaine dans son état le plus pùr. :sol:

Citation :

"Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste."
(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

La notion de stupidité n'est pas la même pour tous :o

n°20025728
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 14:30:26  profilanswer

maach a écrit :

Ouais mais ici tu sers à rien, t'es plutôt contre-productif, tu es le meilleur soutien de fort en fruits.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 14:30:26  profilanswer

n°20025732
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-09-2009 à 14:30:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Lis et évite d'intervenir STP, ça vole trop haut pour toi ;)

Look who's talking  [:massys]  

Tu es le symbole de la mauvaise foi à l'état pur, et effectivement dans le domaine ça vole trop haut pour moi [:delarue2]

Quand tu n'as plus d'arguments (que les autres détruisent un par un), tu te braques sur autre chose. En quelques mots, t'es pitoyable de suffisance :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20025737
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 14:31:38  profilanswer

Olivie a écrit :

regarde juste la première vidéo d'on est pas couché. Ramadan prouve à une question de Nono par A+B que Fourest n'est qu'une menteuse et qu'elle déforme de manière pernicieuse le discours de Ramadan.

Mais je ne fais pas de soucis, tu ne regarderas pas pour ne pas ébranler tes CROYANCES ( :sol: )

Elle y répond point par point :
http://carolinefourest.wordpress.com/
C'est bien ramadan le manipulateur.

---------------

n°20025744
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 30-09-2009 à 14:32:23  profilanswer

Citation :

Ouais mais ici tu sers à rien, t'es plutôt contre-productif, tu es le meilleur soutien de fort en fruits.

Tu peux éviter de m'associer à cet individu stp ? Je ne le quote jamais, je ne lui réponds jamais...

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20025747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:32:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Look who's talking  [:massys]  

Tu es le symbole de la mauvaise foi à l'état pur, et effectivement dans le domaine ça vole trop haut pour moi [:delarue2]

Quand tu n'as plus d'arguments (que les autres détruisent un par un), tu te braques sur autre chose. En quelques mots, t'es pitoyable de suffisance :jap:

Quote un de mes posts ou je n'ai pas d'arguments et me braque sur autre chose  [:olivie:2]

---------------

n°20025748
boblion
Posté le 30-09-2009 à 14:32:35  profilanswer

Maach qui traite les autres de cons :D

n°20025753
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 30-09-2009 à 14:33:00  profilanswer

Citation :

En droit de réponse, consulte son blog à Caroline, tu verras un peu l'autre côté :o

---------------
n°20025766
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:33:50  answer

IWHBTL :o
Au fait alors olivie que reproche tu a Albert pour dire "Tout le monde sait qu'Einstein est loin d'être le plus grand physicien qu'on veut nous faire croire :o"

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:34:45
n°20025772
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:34:18  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Tu peux éviter de m'associer à cet individu stp ? Je ne le quote jamais, je ne lui réponds jamais...

Et hop un mensonge sur la meme page :)

Olivie a écrit :

Laquelle de polémique ?

fort en fruits a écrit :

C'est bien ce que je pensais :jap:

---------------

n°20025786
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-09-2009 à 14:35:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Quote un de mes posts ou je n'ai pas d'arguments et me braque sur autre chose  [:olivie:2]

Le post sur Einstein, où tu t'es planté lamentablement, alors du coup, Einstein n'est pas le scientifique que l'on croit, blabla  [:massys]

---------------
n°20025806
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 30-09-2009 à 14:37:11  profilanswer

Citation :

Il parle de maach, pas de toi, dégonfle ton égo un petit peu ;)

---------------
n°20025813
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:37:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Le post sur Einstein, où tu t'es planté lamentablement, alors du coup, Einstein n'est pas le scientifique que l'on croit, blabla  [:massys]

Manipulateur va ;)

Ca m'étonne pas de toi.  :whistle:  

Ma thèse était "peut-on être croyant et scientifique". Et ca répondait au fait qu'il questionne sur le fait d'être philosophe et croyant.

Je me suis sans doute trompé pour Einstein.

Einstein était un exemple que je voulais symbolique. Le fait qu'il ne soit pas croyant ne change rien. D'autres le sont.
Et donc ma thèse est juste. On peut être croyant et scientifique, comme croyant et philosophe.

---------------

n°20025827
maach
Posté le 30-09-2009 à 14:38:31  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Si demain je refuse que ma fille rencontre un musulman ....

ah bon! parceque ta fille vient te consulter avant de sortir avec son pauvre-type?!

ou est-ce le principe Halal pour nous, Haram pour vous?!... la liberté individuelle... tu t'en rappel?!

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20025843
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:39:12  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Il parle de maach, pas de toi, dégonfle ton égo un petit peu ;)

Désolé ;)

Mais apprend à quoter avec le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif ou http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif pour qu'on voit le pseudo de la personne que tu quotes et qu'on puisse directement remonter à la citation

Message édité par Olivie le 30-09-2009 à 14:40:43

---------------

n°20025858
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 30-09-2009 à 14:40:20  profilanswer

Ah oui c'est magique :)  
Je suis nouveau ici je ne connais pas encore toutes les subtilités ;)

---------------
n°20026028
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 14:53:37  profilanswer

http://www.prochoix.org/cgi/blog/i [...] ez-ruquier

Citation :

Il y a toujours un animateur de télévision pour flairer la bonne affaire… Faire de l’audimat en donnant la parole à Tariq Ramadan sans contradicteur de taille (car sinon, pas bête, Tariq Ramadan ne vient pas et pas d’audimat…). L’autre soir, c’était Ruquier. Une situation idéale pour Ramadan.

...

Question : pourquoi Ramadan fuit-il tous les plateaux où je pourrais être en face, tout en racontant à ses fidèles que je ne veux pas débattre ? J’exige un droit de réponse chez Laurent Ruquier. Ou un débat, face à face, avec Tariq Ramadan. En attendant, je vous invite à lire, à vous faire une idée par vous-même et à écouter cet extrait du discours que Tariq Ramadan tient lorsqu’il n’est pas à la télé… mais devant ses partisans.

Ca s'explique... Ramadan choisit les personnes avec qui débattre...  :whistle:

n°20026089
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 14:58:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://www.prochoix.org/cgi/blog/i [...] ez-ruquier

Citation :

Il y a toujours un animateur de télévision pour flairer la bonne affaire… Faire de l’audimat en donnant la parole à Tariq Ramadan sans contradicteur de taille (car sinon, pas bête, Tariq Ramadan ne vient pas et pas d’audimat…). L’autre soir, c’était Ruquier. Une situation idéale pour Ramadan.

...

Question : pourquoi Ramadan fuit-il tous les plateaux où je pourrais être en face, tout en racontant à ses fidèles que je ne veux pas débattre ? J’exige un droit de réponse chez Laurent Ruquier. Ou un débat, face à face, avec Tariq Ramadan. En attendant, je vous invite à lire, à vous faire une idée par vous-même et à écouter cet extrait du discours que Tariq Ramadan tient lorsqu’il n’est pas à la télé… mais devant ses partisans.

Ca s'explique... Ramadan choisit les personnes avec qui débattre...  :whistle:

Zemmour pas un contradicteur de taille ?
Sarkozy me fuit et ne veut pas débattre l'enflure :o

Non mais faut qu'elle dégonfle son melon celle là   [:olivie:1]

---------------

n°20026120
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:00:26  profilanswer

maach a écrit :

ah bon! parceque ta fille vient te consulter avant de sortir avec son pauvre-type?!

ou est-ce le principe Halal pour nous, Haram pour vous?!... la liberté individuelle... tu t'en rappel?!

Hop hop hop, reste-là toi, et ne te dérobe pas :

LooSHA a écrit :

Je te cite, maach :

Citation :

croyez en notre prophète MOHAMMED et en la veracité du CORAN et on vous donnera bien volantier nos femmes en épouses... après leur concentement biensùr.

En  quoi tu t'arroges le droit de "donner" (sic !) "tes" (re-sic) femmes ? Tu veux pas les vendre non plus ?

"nos femmes", ça veut dire quoi ? Les femmes musulmanes ? Tu leur a demandé leur avis ? T'as un titre de propriété ?

(indice : les questions sont en gras et en rouge)

---------------
n°20026143
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:02:04  profilanswer

Quand on fait un débat, les 2 parties doivent bien connaitre le sujet du débat, sinon l'un des adversaires se fera écraser. Un peu comme DSK contre Sarko  :o  
Eric Zemmour est un philosophe people, il prétend lutter contre la pensée unique, mais il est comme BHL, il joue à fond les médias.

n°20026150
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:02:14  answer

Olivie a écrit :

Zemmour est un roquet extrémiste arrogant et n'a jamais été un grand orateur  :o  
Face à des gars qui ont a peut de repartis ou de culture il ne fait pas le poid  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 15:03:01
n°20026171
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:03:43  profilanswer

Oui voilà, c'est un people avant tout  :o

n°20026197
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:05:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Sarkozy me fuit et ne veut pas débattre l'enflure :o

Mais oui Ramadan sera un jour praÿzident [:petrus75] [:haha prozac]  

---------------
n°20026211
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:06:09  answer

arthas77 a écrit :

Oui voilà, c'est un people avant tout  :o

Pis bon ces arguments sont tjr les même en général car on lui envoie sur le plateau des tacheront inculte du monde de la jet set...donc il peu la jouer "je suis plus intelligent et cultivé" et souvent les gars s'écrase ou s'énerve...mais si tu lui mets un gars un peu solide en face il se fais ramasser a chaque fois!

n°20026298
maach
Posté le 30-09-2009 à 15:11:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben à terme il y aura comme pour les juifs, des écoles privées musulmanes.  [:spamafote]  

Y a un truc que tu n'as pas compris, ou sans doute que tu l'as trop bien compris. L'Islam sera (si elle ne l'est déjà pas), la première religion en France.  [:cloud_]  

Que tu le veuilles ou non  [:zebra69]  

:hello:

---------------
n°20026324
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:13:28  answer

ouai enfin c'est pas demain la veille  

Citation :

Sondage CSA en 2003[2]

* Catholiques : 62 %
    * Sans religion : 26 %
    * Musulman : 6 %
    * Protestant : 2 %
    * Juif : 1 %

Un sondage réalisé par Harris Interactive, publié dans The Financial Times en décembre 2006 a montré que 32 % de la population française se déclare athée et 32 % agnostique et que 27 % croit en un dieu ou être suprême[3].

Sondage par l'Institut français d'opinion publique (IFOP) en 2007 pour La Vie[4]

* Catholiques : 64 %
    * Sans religion : 27 %
    * Musulman : 3 %
    * Protestant : 2,1 %
    * Juif : 0,6 %

:sleep:
A terme le mouvement majoritaire en france sera probablement l'athéisme  :D  
c'est dans l'ordre des choses  :love:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 15:15:05
n°20026411
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:18:24  profilanswer

Les sondages ne sont pas clairs : que signifie sans religion ? Ceux qui n'ont pas été baptisés ?
Et combien qui se disent croyants mais ne le pratiquent pas ?
Sinon je suis d'accord que l'athéisme va être la 1ère religion  :o  
Dommage que la laicite francaise ne lui donne pas autant de droits que les autres religions... (jours fériés, poisson le vendredi, émissions religieuses sur les chaines publiques...)

n°20026424
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:19:04  profilanswer

Tu t'es encore dégonflé, mais je ne te lâcherai pas.

---------------
n°20026430
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:19:15  answer

arthas77 a écrit :

Dommage que la laicite francaise ne lui donne pas autant de droits que les autres religions... (jours fériés, poisson le vendredi, émissions religieuses sur les chaines publiques...)

On est d'accord mais c'est déjà mieux qu'au US...c'est pour ça que je défend avec hargne la laïcité :o

n°20026457
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 15:21:20  profilanswer

Je félicite ce gars, qui a su rester calme et très pédagogue malgré les attaques incessantes de Zemmour (le looser aigri) qui une fois de plus a été vraiment pathétique... :sweat:

n°20026498
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2009 à 15:23:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

1. Les sondages ne sont pas clairs : que signifie sans religion ? Ceux qui n'ont pas été baptisés ?
2. Et combien qui se disent croyants mais ne le pratiquent pas ?
3. Sinon je suis d'accord que l'athéisme va être la 1ère religion  :o  
4.Dommage que la laicite francaise ne lui donne pas autant de droits que les autres religions... (jours fériés, poisson le vendredi, émissions religieuses sur les chaines publiques...)

1. Je dirais plutot ceux qui croient en une entité surnaturelle, un dieu, mais sans se revendiquer d'une religion.
2. La pratique n'est pas tellement importante, ce qui compte à mon avis c'est bien la conviction des gens.
3. L'athéisme n'est pas une religion, justement.
4. Faut plutot en etre fier, on se passera bien des rites absurdes des religions.

[:aloy]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20026523
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-09-2009 à 15:24:56  profilanswer

:jap:  

D'ailleurs c'est dingue le nombre de "my god" qu'ils peuvent lâcher à la minute  [:implosion du tibia]

---------------
n°20026540
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 15:25:53  profilanswer

cartemere a écrit :

Je félicite ce gars, qui a su rester calme et très pédagogue malgré les attaques incessantes de Zemmour (le looser aigri) qui une fois de plus a été vraiment pathétique... :sweat:

Au contraire, j'ai trouvé Zemmour très soft par rapport ce que je vois d'habitude de lui.

Je suis très souvent contre l'avis de zemmour, mais j'aime assez le personnage  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)