| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 12:47:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:47:42 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
NassouX | Moi j'avais lu que si elle n'est pas "honorée" apres 40j de maniere volontaire, alors le mariage est rompu. Message édité par NassouX le 31-01-2007 à 13:24:58 |
boober Compromis, chose due |
arf oui ca ne m'est meme pas venu a l'esprit bon alors on fait quoi? on defini qu'un vrai bon musulman est celui pour qui la seule loi de la charia est la bonne loi? et que les autres iront rotir en enfer? Message édité par boober le 31-01-2007 à 13:22:17 |
NassouX | Peut etre que je me trompe, mais je crois bien que personne n'a le droit de critiquer la facon dont un musulman pratique sa religion. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tiburs1 | Je dirais plutôt que personne n'a le droit de critiquer quiconcque qui critique une religion, quelle qu'elle soit. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:13:04 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2007 à 14:18:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:14:44 ![]() ![]() |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Moi , y'a un point concernant ce sujet que j'aborde souvent.
|
tiburs1 | interessant comme témoignage car c'est une situation qui aurait parru conpletement incongrue dans ma jeunesse il y a une vingtaine d'année car pratiquement aucun des jeunes arabes que je connaissais de se disait musulmans avant tout. C'est bien la le signe que le monde à changé, malheureusement. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:28:39 ![]() Bah c'est pas rare chez les jeunes, rien que dans ma scolarité j'ai cotoyé pleins d'arabes pas du tout musulmans. Chez la génération d'avant c'est plus rare je suppose. |
massamu |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ah mais on m'a souvent sorti "toi qu'est ce que tu en pense en tant que musulman" des gens avec qui, pourtant, je buvais des bieres et partagait une raclette...mais pour qui mon simple prenom suffisait a me cataloguer musulman.
|
tiburs1 |
|
massamu |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | en fait je prefere de loin les notions de panarabisme laique des année 50 , que "le grand monde musulman" que pronent certains
|
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 31-01-2007 à 14:44:35 |
massamu |
|
massamu |
|
|
massamu |
|
massamu |
|
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 31-01-2007 à 14:53:16 |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:10:42 ![]()
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:27:34 ![]()
|
lordofthesith Join me . . . |
|
origami |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | quelqu'un qui souhaite que les lois d'un pays se basent sur une religion : l'islam.
|
lordofthesith Join me . . . |
|
sadeq | La question est : a-t-on besoin besoin de croire à une entité supérieure et mystérieuse qui fait office de créateur ? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |