| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:19:26 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
Message édité par maach le 30-09-2009 à 13:28:14 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Cizia | hé hé hé...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 13:27:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cocobandjo | Il conseille de ne pas acheter du coca, et alors ?? Message cité 2 fois Message édité par cocobandjo le 30-09-2009 à 13:31:09 |
arthas77 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 13:37:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: pas encore eu le temps de voir la vidéo Message édité par Olivie le 30-09-2009 à 13:38:02 --------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 13:39:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:39:11 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Autant pour moi, je n'ai même pas regardé ce vidéo --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:41:52 ![]() En dehors des polémique tariq ramadan est peu être qqun de très intelligent mais il n'a pas compris le principe de laïcité a la française. Il est dans une vision anglo-saxonne que je comprends mais qui n'est pas celle de la société française... j'avais discuté avec des anglais sur la religion et ils n'ont pas du tout la même vision...c'est tout c'est une question de culture..a londres tu vois des flic avec le turban sikh a la place du calot ça choque personne..en france ça passerais jamais..et ça n'a rien a voir avec du racisme...faut juste qu'il comprenne ça! c'est exactement ce que dit zemmour au début de la video.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:44:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Reste dans tes préjugés surtout Message édité par Olivie le 30-09-2009 à 13:42:17 --------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
arthas77 | Et pour le Mecca-Cola ?
|
fort en fruits The king of cool | Càd que mes préjugés sur Tariq Ramadan ont été confortés lorsque j'ai lu son article intitulé "Les nouveaux intellectuels communautaires" --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
arthas77 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:48:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:49:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:49:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-09-2009 à 13:49:57 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:50:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:51:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:55:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:57:14 |
fort en fruits The king of cool | C'est exact Dr_lama --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:58:00 ![]()
|
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |