Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20026540
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 15:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Je félicite ce gars, qui a su rester calme et très pédagogue malgré les attaques incessantes de Zemmour (le looser aigri) qui une fois de plus a été vraiment pathétique... :sweat:

Au contraire, j'ai trouvé Zemmour très soft par rapport ce que je vois d'habitude de lui.

Je suis très souvent contre l'avis de zemmour, mais j'aime assez le personnage  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 15:25:53  profilanswer

n°20026565
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:27:33  answer

cordelius a écrit :

:jap:  

D'ailleurs c'est dingue le nombre de "my god" qu'ils peuvent lâcher à la minute  [:implosion du tibia]

C'est aussi ce que comprenne pas les croyant..."ba avoir de la viande hallal/casher a la cantine ça te dérange pas?"  
Ba si , moi je suis athée et je vois pas pourquoi toi on te servirait de la viande hallal/casher etc... sous prétexte de religion alors que moi athée je n'ai le droit a aucun passe droit, je bouffe ce qu'on me donne et je la ramène pas! :o
Donc égalité pour tout le monde, tu veux du casher/hallal/poisson le vendredi=>école privée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 15:29:49
n°20026589
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:29:00  profilanswer

Franchement, s'il y a étourdissement préalable, je veux bien bouffer halal ou casher, j'en ai rien à carrer. Mais bon je mange de moins en moins de viande.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20026620
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:31:13  answer

LooSHA a écrit :

Franchement, s'il y a étourdissement préalable, je veux bien bouffer halal ou casher, j'en ai rien à carrer. Mais bon je mange de moins en moins de viande.

Moi pour le principe non...après qu'on offre des menu sans porc bien sur ok je suis pas extrémiste a ce point..Mais a la base je vois pas pourquoi les religieux auraient plus de droit que moi!

n°20026668
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:34:40  profilanswer

Pour les menus sans porc, perso ca ne me dérange pas, mais qu'ils soient proposés à tout le monde, et pas réservés aux musulmans. C'est pourquoi je préconise que les cantines scolaires laissent le choix aux élèves (au moins 2 plats principaux, 2 types de légumes, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 30-09-2009 à 15:35:44
n°20026688
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 30-09-2009 à 15:35:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si je faisais de la provoc à deux balles comme toi je rajouterais ceci :

« Qu'y-a-t'il de plus beau qu'une mosquée ou une église vide ? :love: »

des mosquées tellement vide qu'on sort faire la priere dans la rue. et selon ce lien, ton post est contradictoire de ce que tu dis là:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

on croirait plutot que ça te fait froid aux.... de voir ça!

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20026713
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:37:26  answer

arthas77 a écrit :

Pour les menus sans porc, perso ca ne me dérange pas, mais qu'ils soient proposés à tout le monde, et pas réservés aux musulmans. C'est pourquoi je préconise que les cantines scolaires laissent le choix aux élèves (au moins 2 plats principaux, 2 types de légumes, etc...)

:jap: bien entendus, du choix avec a chaque fois des plats sans porc et des alternatives pour les végétarien..mais si on commence a foutre du halal faudra du casher aussi, pis pourquoi pas autoriser au croyant de faire leurs prière pdt des poses aménagés etc....et on s'en sort plus...  :o

n°20026743
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:39:19  profilanswer

Il me semble que les musulmans peuvent manger du kasher, mais les juifs ne peuvent pas manger du halal (le kasher est plus sévère que le halal, apparemment).

n°20026766
maach
Posté le 30-09-2009 à 15:40:36  profilanswer

c'est demander la lune en pendentif pour ton porte-clefs.

et notre liberté d'expression, c'est de nous exprimer quant à notre refus que vous insultiez notre religion. c'est bien de la liberté d'expression ou me trompe-je?!

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20026784
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:41:54  answer

maach a écrit :

et notre liberté d'expression, c'est de nous exprimer quant à notre refus que vous insultiez notre religion. c'est bien de la liberté d'expression ou me trompe-je?!

T'as parfaitement le droit de t'exprimer, j'ai aussi le droit de pas prendre en compte ton "refus" :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 15:41:54  profilanswer

n°20026800
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-09-2009 à 15:42:59  profilanswer

maach a écrit :

Tu commences à mettre du désordre chez les gens que tu ne connais pas toi? Ben ici c'est pareil. Dans le privé, tu fais ce que tu veux, mais en communauté, tu mets de l'eau dans ton vin, comme tout le monde.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20026820
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:43:54  answer

arthas77 a écrit :

c'est déjà le cas :o

n°20026844
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:45:34  profilanswer

Je n'avais pas eu le choix  :o

n°20026849
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:45:53  answer

arthas77 a écrit :

Je n'avais pas eu le choix  :o

t'es vieux :o [:ltail]

n°20026854
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 15:46:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu commences à mettre du désordre chez les gens que tu ne connais pas toi? Ben ici c'est pareil. Dans le privé, tu fais ce que tu veux, mais en communauté, tu mets de l'eau dans ton vin, comme tout le monde.

C'est haram !  :o

n°20026867
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:46:47  profilanswer

maach a écrit :

des mosquées tellement vide qu'on sort faire la priere dans la rue. et selon ce lien, ton post est contradictoire de ce que tu dis là:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

on croirait plutot que ça te fait froid aux.... de voir ça!

Froid aux quoi ? :??:

Effectivement, il n'y a pas assez de mosquée dans certains lieux pour les pratiquants, en quoi c'est contradictoire avec mon souhait ? T'as des problèmes avec la langue française et l'ironie ?

Sinon : réponds à mes questions au lieu de te défiler [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20026879
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:47:16  answer

arthas77 a écrit :

C'est haram !  :o

une religions qui interdit l'alcool le cochon et le sexe avant le mariage ne peut être la "vrai" :o Ca serait trop cruel de la part de "l'aubergiste" :o

n°20026932
maach
Posté le 30-09-2009 à 15:50:18  profilanswer

Olivie a écrit :

A part Maach, les autres musulmans sur le topic essayent en vain de dialoguer. Aucun d'entre vous ne le veut.

et ça prouve quoi selon toi?!

au début je suis venu comme un écolier tout content de faire connaissance avec de bons camarades... après trois ou quatres BAN, j'ai compris qu'à part deux ou trois, tous le reste était là pour casser du musulman, alors la mutation s'est faite. et je suis passé de ça  :)  à ça :sol: .

et je ne me cogne plus la tête au mur pour convaincre, quand c'est interréssant j'essai de l'étre, et quand ça ne l'est pas, je tente de garder le silence.... comme maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par maach le 30-09-2009 à 15:51:35

---------------
n°20026949
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:51:09  profilanswer

Réponds aux question que je te pose.

---------------
n°20026973
maach
Posté le 30-09-2009 à 15:53:07  profilanswer

t'impatiente pas, je suis à la page 443, c'est tellement grandiose que j'arrive pas à e détacher.... sois patient.

---------------
n°20027023
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 15:55:59  profilanswer

Non mais je te les ai posé bien avant la page 443, et plusieurs fois [:petrus75]

---------------
n°20027132
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:02:17  profilanswer

cartemere a écrit :

...., de la Suède au Japon, en passant par les Etats-Unis.

j'était sùr que tu débarquait d'une autre dimension! alors comme ça pour aller de Suède au Japon tu passes par les US... à moins d'avoir le raisonnement de "Jouha"?!

---------------
n°20027137
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 16:02:32  profilanswer

maach a écrit :

au début je suis venu comme un écolier tout content de faire connaissance avec de bons camarades... après trois ou quatres BAN, j'ai compris qu'à part deux ou trois, tous le reste était là pour casser du musulman de l'intégriste, alors la mutation s'est faite. et je suis passé de ça   [:lozoic]   à ça  :sarcastic:  .

et je ne me cogne plus la tête au mur pour convaincre, quand c'est interréssant j'essai de l'étre, et quand ça ne l'est pas, je tente de garder le silence.... comme maintenant.

---------------

n°20027199
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 16:07:10  profilanswer

maach a écrit :

j'était sùr que tu débarquait d'une autre dimension! alors comme ça pour aller de Suède au Japon tu passes par les US... à moins d'avoir le raisonnement de "Jouha"?!

Tu devrais utiliser ça >> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

Parce que disséminer sur les dernières pages des réponses à des messages remontant à 7-8 pages en arrière, c'est illisible.

---------------
n°20027224
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:08:45  profilanswer

l'Islam est une religion d'immigration... l'immigration est la concequence de la colonisation... la colonisation a été faite par des français des terres d'Islam.... donc c'est la France qui est à l'origine de sa situation, qu'elle assume en grand enfant résponsable de ses actes.

---------------
n°20027263
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:10:42  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Et je serais à tes côtés pour défendre cette liberté ...au nom de l'Islam !

comme me l'a fait entendre Olivie, parle en ton nom maitrèsse/femme de ménage. :sol:  

---------------
n°20027264
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 16:10:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Au contraire, j'ai trouvé Zemmour très soft par rapport ce que je vois d'habitude de lui.

Je suis très souvent contre l'avis de zemmour, mais j'aime assez le personnage  :D

Euh... j'avoue que je suis tombé limite par hasard sur cette émission (mise à jour des softs de ma machine, donc j'avais du temps à perdre à regarder la TV).

J'ai trouvé Zemour ultra-superficiel, à être en train de se focaliser sur des détails futiles, sans vouloir entrer dans le fond de la conversation de Mr. Ramadan, qui lui voulait justement aborder un discours de fond.

n°20027294
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 16:12:21  profilanswer

maach a écrit :

au début je suis venu comme un écolier tout content de faire connaissance avec de bons camarades... après trois ou quatres BAN, j'ai compris qu'à part deux ou trois, tous le reste était là pour casser du musulman, alors la mutation s'est faite. et je suis passé de ça  :)  à ça :sol: .

Si tu t'es pris 3 ou 4 ban, et que tu as été le seul à écoper de la sanction, c'est peut être qu'au contraire tu étais le seul à vouloir casser les autres, non :??:

n°20027314
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 16:13:29  profilanswer

maach a écrit :

l'Islam est une religion d'immigration... l'immigration est la concequence de la colonisation... la colonisation a été faite par des français des terres d'Islam.... donc c'est la France qui est à l'origine de sa situation, qu'elle assume en grand enfant résponsable de ses actes.

Oh là là [:jsuistropcon]  

Donc si on trouve des immigrés d'un pays non colonisé par la France, c'est le maach bug ?

maach a écrit :

comme me l'a fait entendre Olivie, parle en ton nom maitrèsse/femme de ménage. :sol:

[:haha baffe]  

---------------
n°20027328
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 16:14:21  answer

maach a écrit :

:ouch:

n°20027338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 16:15:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... j'avoue que je suis tombé limite par hasard sur cette émission (mise à jour des softs de ma machine, donc j'avais du temps à perdre à regarder la TV).

J'ai trouvé Zemour ultra-superficiel, à être en train de se focaliser sur des détails futiles, sans vouloir entrer dans le fond de la conversation de Mr. Ramadan, qui lui voulait justement aborder un discours de fond.

Ben Zemmour c'est une bete de com télé. A la télé tu ne discutes pas de fond :o

---------------

n°20027349
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 16:15:59  answer

maach a écrit :

y'a rien a "assumer"..l'immigration n'est pas une "punition" c'est une richesse...pour les immigré comme pour les locaux, par contre il faut qu'il y ai intégration et acceptation des uns et des autres sinon c'est plus de l'immigration mais de la géthoisation  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 16:16:11
n°20027351
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:16:09  profilanswer

ne t'est tu pas rendu compte que tout se passait à merveille en France entre Musulmans et Français, jusqu'à ce qu'un certain george bush ait décider de fouttre la merde au monde, une merde qui n'a fait que grossir avec george w bush?!

peux-tu me citer des cas de revolte de musulmans en France entre 1962 et 1990?!

---------------
n°20027361
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 16:16:56  answer

maach a écrit :

ne t'est tu pas rendu compte que tout se passait à merveille en France entre Musulmans et Français, jusqu'à ce qu'un certain george bush ait décider de fouttre la merde au monde, une merde qui n'a fait que grossir avec george w bush?!

ta vision de la situation géopolitique du monde et de la France est affligeante :o

Citation :

je connais pas de "révolte musulman" en france :o C'est pas encore les US ici, où chaque communauté a son quartier et ou les noir se révoltent contre les blanc quand y'a trop de pauvreté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 16:18:36
n°20027395
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:19:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Critique ou insulte ?

Dire que ton livre est de la merde c'est une critique ou une insulte ?

Sur ce forum, je ne vois que des laicards intégristes, et à part Maach, qui ne vie pas en France, peux-tu me quoter un post limite ?

jamais été aussi heureux, de n'avoir jamais quitté le bled, que depuis que je fréquente hfr. :sweat:

---------------
n°20027409
arthas77
Posté le 30-09-2009 à 16:19:54  profilanswer

maach a écrit :

Les émeutes de Minguettes en 1981 ?
La marche des Beurs en 1983 ?

n°20027415
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-09-2009 à 16:20:12  profilanswer

maach a écrit :

jamais été aussi heureux, de n'avoir jamais quitté le bled, que depuis que je fréquente hfr. :sweat:

Tous les francais/occidentaux ne rejette pas l'Islam ou sont contre le voile ;)

---------------

n°20027418
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 16:20:20  profilanswer

maach a écrit :

Oui.

Et arrête tes réponses isolées, pitié quoi.

---------------
n°20027472
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 16:23:45  answer

Olivie a écrit :

Tous les francais/occidentaux ne rejette pas l'Islam ou sont contre le voile ;)

Personne ici ou peut de gens,  "rejettent" l'islam ou sont "contre le voile" je pense :o C'est justement ce que tu ne comprend pas   :D  
Quand tu dis que tu considère les gens ici islamophobe t'es complètement a côté de la plaque!

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 16:23:58
n°20027502
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:26:06  profilanswer

boober a écrit :

alors, cékikalaplusgrosse ? [:dawa]

aparementlatiennequifaitdeuxfoisletourdetoncouetilenrestequitraineparterre.

PS: nanou, ne va pas chercher à comprendre!

---------------
n°20027510
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-09-2009 à 16:26:43  profilanswer

maach a écrit :

N'importe quoi. L'immigration n'est pas conséquence de la colonisation sinon tu verrais plein de peuples asiatiques différents en Chine (car ce pays a colonisé bonne partie de l'asie à différent moment).
C'est la conséquence d'un meilleur niveau de vie que le pays d'origine.
La seule chose que je peux te concéder, c'est qu'un habitant d'une ancienne colonie a plus de facilité à venir habiter dans l'ex-métropole car ils ont du apprendre la langue et les US et coutumes (de force malheureusement).
Et qu'entends tu par assumer la responsabilité de ses actes ? Mettre l'islam en religion d'état ? Virer les immigrés et fils d'immigrés vers leur pays d'origine malgré qu'ils soient devenus français ? Dancer la macarena ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)