Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20015922
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:48:16  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Comme quoi ?
Et il se passera quoi dans le cas contraire ?

Ce qui se passe en ce moment...géthoisation des minorité qui sont en général pauvres, stigmatisation, révolte, racisme etc... bref ce qui se passe en ce moment  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:48:16  profilanswer

n°20015954
boblion
Posté le 29-09-2009 à 18:49:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne te rends pas compte des dégâts potentiels de tes derniers messages, qui sont du même tonneau que les provocations de FeF. Tu reprends une expression qui n'est plus guère utilisée que par l'extrême droite - français de souche, y'a même un joli site portant ce nom - en lâchant un nouveau troll sur la conversion, ça fait un peu guerre de civilisation là, ça craint un peu.

Des centaines par jour... ben voyons. ça ferait 70 000 par an mi-ni-mum [:ddr555]

Pis bon, y'a pas mal de conversions, mais faut dire que c'est aussi facile que d'obtenir un crédit à la conso. Si je veux me convertir, ça va me prendre 5 secondes :hello:

Divise ton nombre par au moins 10 :sarcastic:

Vite les chiffres des musulmans qui se convertissent au Bouddhisme !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-09-2009 à 18:50:02
n°20015985
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 18:50:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Critique ou insulte ?

Dire que ton livre est de la merde c'est une critique ou une insulte ?

Pour moi c'est une critique, tout comme lire que tous les non musulmans sont des mécréants est une critique.

Olivie a écrit :

Sur ce forum, je ne vois que des laicards intégristes, et à part Maach, qui ne vie pas en France, peux-tu me quoter un post limite ?

oh non le troll Olivie est revenu  [:prozac]

Message édité par cartemere le 29-09-2009 à 18:51:07
n°20015987
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-09-2009 à 18:51:07  profilanswer

alors, cékikalaplusgrosse ? [:dawa]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20015994
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:51:34  answer

Nanou651 a écrit :

Pourrais-tu définir ce nouveau concept  "religion d'immigration"  ?

Nouvelle si tu préfère..A la base c'est une religion qui est jeune en france (le nombre de musulman etait très faible en france métropolitaine avant la guerre et la décolonisation) et l'augmentation du nombre de musulman viens surtout des vague d'immigration venant du Maghreb.... Bref c'est une religion apporté lors de vagues d'immigrations récentes (cad post années 1950)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 18:55:15
n°20016005
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 18:51:57  profilanswer

Ça veut rien dire ça...

Mais encore ?

Pyrus a écrit :

Tant que les musulmans ne revendiquent pas le droit d'appliquer la charia (ou un truc anticonstitutionnel) sur leur groupe et surtout les autres, ça ne me gène pas plus que ça.
Par contre, le jour où les Maach-like de France revendiquent l'obligation à toutes les Françaises de porter le voile ou ce genre de conneries, là oui ça va chier un pendule.

+1.

L'islam, aucun problème, des revendications qui portent atteinte à la laïcité, aux libertés individuelles et à l'égalité, non merci.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20016022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2009 à 18:52:51  profilanswer

Tu dis n'imp. La majorité des musulmans sont des enfants des constructeurs de métro importés dans les années soixantes

---------------

n°20016034
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:53:29  answer

Olivie a écrit :

Tu dis n'imp. La majorité des musulmans sont des enfants des constructeurs de métro importés dans les années soixantes

Je dis exactement la même chose [:prozac]

n°20016061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2009 à 18:55:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne te rends pas compte des dégâts potentiels de tes derniers messages, qui sont du même tonneau que les provocations de FeF. Tu reprends une expression qui n'est plus guère utilisée que par l'extrême droite - français de souche, y'a même un joli site portant ce nom - en lâchant un nouveau troll sur la conversion, ça fait un peu guerre de civilisation là, ça craint un peu.

Non mais rien à battre des racistes hein.

Les mecs qui ne sont pas comptant qu'il existe des musulmans français en France, ben qu'ils déménagent  [:spamafote]

---------------

n°20016069
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:55:47  answer

Olivie a écrit :

Les mecs qui ne sont pas comptant qu'il existe des musulmans français en France, ben qu'ils déménagent  [:spamafote]

[:prozac]  
1) quel rapport avec le racisme
2)..[:prozac]²

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 18:56:11
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:55:47  profilanswer

n°20016072
amine 1er
Hum-dod
Posté le 29-09-2009 à 18:56:01  profilanswer

Mouai un peu comme toute les religions en fait  :D

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°20016090
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:57:10  answer

amine 1er a écrit :

Mouai un peu comme toute les religions en fait  :D

Ba non tu peux pas dire ça...la christianisme en france est là depuis plus de 1000ans, le judaisme aussi est pas mal "vieux"

n°20016101
boblion
Posté le 29-09-2009 à 18:57:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Hého tu va pas nous casser l'axe FN-Gouasmi-Dieudonné-Soral tout de même  [:delarue3]

Je trouvais leur alliance particulièrement cohérente. Et ceux qui ont Dieudo en avatar aussi [:afrojojo]

n°20016108
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 18:58:11  profilanswer

Bon je sais que tu es un gros troll (ta réputation te précède :lol:), mais je tente quand même une réponse constructive

Olivie a écrit :

Non mais pour la plupart d'entre vous, je vous considère comme islamophobe.

Relis simplement les deux dernières pages.

Je suis islamophobe en refusant simplement de fermer ma gueule et de respecter les requêtes de certains musulmans concernant LEURS croyances en reléguant au second plan MES PROPRES croyances ?

Olivie a écrit :

A part Maach, les autres musulmans sur le topic essayent en vain de dialoguer. Aucun d'entre vous ne le veut.

Je veux bien dialoguer, d'ailleurs si tu étais plus au fait de ce topic, tu saurais que beaucoup de non musulmans ont eu ici même des discussions très intéressantes et cultivées avec des musulmans... mais bon

Olivie a écrit :

L'Islam est majoritaire en termes de pratiquants. Et plus il y aura des lois comme celle contre le voile, et plus de musulmans pratiqueront.
Sans parler des centaines de français de souches qui se convertissent chaque jour.   [:spamafote]  

Non mais là :lol:

Tu te discrédites tout seul... :/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conve [...] _l%27islam

ou alors l'Islam est apparu en france il y a 10 mois... :/ (en prenant la limite basse : 200 conversions/jour)

n°20016110
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 18:58:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Et le jour où les gens de plus d'1m90 revendiqueront que tout le monde porte des chaussettes vertes il se passera quoi ? :o

C'est plus acceptable [:thalis]

Nanou651 a écrit :

Et je serais à tes côtés pour défendre cette liberté ...au nom de l'Islam !

Là je flippe.

Nanou651 a écrit :

Pourrais-tu définir ce nouveau concept  "religion d'immigration"  ?

Fais pas ta fausse naïve, les musulmans français le sont essentiellement parce que leurs parents ou grands parents ou arrière grand-parents étaient africains musulmans :sarcastic:  

Olivie a écrit :

Sur ce forum, je ne vois que des laicards intégristes, et à part Maach, qui ne vie pas en France, peux-tu me quoter un post limite ?

"Laïcards intégristes", intéressant. Bel oxymore, vu que l'intégrisme est une doctrine catholique [:ddr555]

Soit, si tu veux, après gauchiste de service, j'accepte l'appellation, je serais désormais gauchiste laïcard :o

boblion a écrit :

Vite les chiffres des musulmans qui se convertissent au Bouddhisme !!! :D

Oui mais là ça va faire peur aux musulmans, donc black-out steup [:cerveau shut]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20016117
amine 1er
Hum-dod
Posté le 29-09-2009 à 18:59:07  profilanswer

Certains font une fixation sur le mot mecreant ,  
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] _l.27islam

Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes

je ne vois pas en quoi c'est insultant vu que c'est ce que certain disent etre .

---------------
n°20016126
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:59:45  answer

amine 1er a écrit :

Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes

je ne vois pas en quoi c'est insultant vu que c'est ce que certain disent etre
.

:jap: pour moi mécréant est même une qualité   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 18:59:57
n°20016133
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 19:00:05  profilanswer

amine 1er a écrit :

je ne vois pas en quoi c'est insultant vu que c'est ce que certain disent etre .

c'est vraiu que je ne vois pas en quoi le message est hostile

Citation :

Dans le Coran, il est dit que le mécréant (ou kâfir) doit être combattu.

première phrase du lien que tu viens de poster...  :sarcastic:

n°20016176
Nanou651
Posté le 29-09-2009 à 19:02:46  profilanswer

Et si tu vois de plus près dans ce forum tu y verras que l'Islam soulève de vrais problèmes,  ceux , entre autre,qui ont fait que la France soit devenue une République où les mots d'ordre sont "Liberté-Egalité-Fraternité" , tu verras que tes peurs d'un Islam fanatique peuvent être enrichissantes pour toi-même si pour les combattre elles t' amènent à faire des efforts pour faire que les Français puissent penser par eux-même, qu'ils puissent se libérer des dogmes... euh.. de tous les dogmes !  
Nier ou combattre l'idéologie de l'autre est une absurdité, mais combattre les dogmes, la bêtise humaine, l'ignorance est un combat digne .... mais cela concerne toute une société... faut juste arrêter de se regarder le nombril en se pensant le centre du monde :D

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°20016184
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:03:12  answer

Sympa dieu avec les mécréant est...  :o  

Citation :

« Les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leurs têtes. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer. Toutes les fois que, transis de douleur, ils voudront s'en évader, on les y fera rentrer et on leur criera : Subissez le supplice du feu. »

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:04:06
n°20016190
amine 1er
Hum-dod
Posté le 29-09-2009 à 19:03:35  profilanswer

oui mais il y a eu des vagues d'immigration de cette religion , que je sache la francais ne sont pas devenue chretiens des que jesus à commencer à precher ?

---------------
n°20016196
boblion
Posté le 29-09-2009 à 19:03:51  profilanswer

Il faut être tolérant on t'a dit. Mais Dieu n'est pas logé à la même enseigne [:clooney40]

Message édité par boblion le 29-09-2009 à 19:04:36
n°20016200
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2009 à 19:04:08  profilanswer

t'as oublié le  [:yoda_57]  

:o

---------------

n°20016212
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 19:04:38  profilanswer

boblion a écrit :

Et ceux qui ont Dieudo en avatar aussi [:afrojojo]

Mais vas-y, traite-le d'antisémite aussi :whistle:  

Bon on va pas se braquer de part et d'autres - si tant est qu'il faille faire dans le binarisme - c'est un peu con. Si ça continue, j'égorge un musulman et un français de souche non converti par message à la con :o

http://www.ateliers15.com/blogger/jetuecechien.jpg

---------------
n°20016242
boblion
Posté le 29-09-2009 à 19:06:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais vas-y, traite-le d'antisémite aussi :whistle:  

Juste d'être incohérent comme son artiste chéri [:cosmoschtroumpf]

n°20016248
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:06:39  answer

amine 1er a écrit :

oui mais il y a eu des vagues d'immigration de cette religion , que je sache la francais ne sont pas devenue chretiens des que jesus à commencer à precher ?

Oui mais c'est différent c'est bcp plus vieux. ..a cette époque c'était la Gaule pas la france..je vais pas te refaire l'histoire mais la france c'est construite sur la religion catho pour ensuite se construire aussi sur la "laïcisation" cad la diminution de l'influence de l'église sur la société...C'est difficile a comprendre quand on vient d'un pays avec une religion d'états et tout et tout mais en france la religion est du domaine privée et c'est pas "bien vue" d'afficher sa religion de manière trop visible..c'est une part de l'identité française qu'il faut comprendre aussi...Mais oui a plus ou moins long terme on est tous des immigrés  africains :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:09:00
n°20016305
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:10:06  answer

boblion a écrit :

Juste d'être incohérent comme son artiste chéri [:cosmoschtroumpf]

t'aimes pas dieudoné? t'es donc islamophobe sioniste cia franc maçon et pro Israël? :fou:

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:10:36
n°20016325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2009 à 19:11:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis islamophobe en refusant simplement de fermer ma gueule et de respecter les requêtes de certains musulmans concernant LEURS croyances en reléguant au second plan MES PROPRES croyances ?

Quelles requêtes ? Tu es député et des musulmans sont venus sonner à ton bureau pour te demander quelque chose ?

cartemere a écrit :

Je veux bien dialoguer, d'ailleurs si tu étais plus au fait de ce topic, tu saurais que beaucoup de non musulmans ont eu ici même des discussions très intéressantes et cultivées avec des musulmans... mais bon

Ca fait plus d'un an que je suis ce topik, et par vague tu as des gens qui débarquent avec leur préjugés...

Filtre le forum sur les pseudo suivant et tu verras pas toi meme:

lecharcutierdelinux
maurice chevallier
samuelp
ibonina
c pas moi
attert

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-09-2009 à 19:11:37

---------------

n°20016334
boblion
Posté le 29-09-2009 à 19:12:02  profilanswer

Ma critique ne portait pas sur ce point et était plus subtile mais bon je ne vous en veux pas [:sire de botcor:1]

Sur ce bonne soirée à vous tous :)

n°20016352
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 19:13:10  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est vraiu que je ne vois pas en quoi le message est hostile

Citation :

Dans le Coran, il est dit que le mécréant (ou kâfir) doit être combattu.

première phrase du lien que tu viens de poster...  :sarcastic:

C'est insulter les musulmans de penser qu'ils suivent tous le coran à la lettre [:cerveau fang fung]  

Nanou651 a écrit :

Et si tu vois de plus près dans ce forum tu y verras que l'Islam soulève de vrais problèmes,  ceux , entre autre,qui ont fait que la France soit devenue une République où les mots d'ordre sont "Liberté-Egalité-Fraternité" , tu verras que tes peurs d'un Islam fanatique peuvent être enrichissantes pour toi-même si pour les combattre elles t' amènent à faire des efforts pour faire que les Français puissent penser par eux-même, qu'ils puissent se libérer des dogmes... euh.. de tous les dogmes !

Tu considères la devise de la République comme un dogme ? [:cerveau chacal_one]
Tu la remets en cause ? [:cerveau quest]  

amine 1er a écrit :

Oh là là, t'as des lacunes. Les religions "n'immigrent" pas, les personnes, oui.

L'évangélisation de l'Europe s'est fait sans émigration, ou alors j'ai loupé la vague d'immigration moyenne-orientale à l'époque [:petrus75]

Conversions, et ça rigolait pas pour le culte druidique :spamafote:

---------------
n°20016377
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:15:11  answer

LooSHA a écrit :

]

A buché les hérétiques!!!! [:heretique]

n°20016389
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 19:16:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelles requêtes ? Tu es député et des musulmans sont venus sonner à ton bureau pour te demander quelque chose ?

... tu gueules contre les pseudo-racistes qui pourissent le topic depuis 2 pages... alors que tu n'as même pas lu le contenu des deux dernières pages...

[:cerveau mlc]  

Olivie a écrit :

Ca fait plus d'un an que je suis ce topik, et par vague tu as des gens qui débarquent avec leur préjugés...

Filtre le forum sur les pseudo suivant et tu verras pas toi meme:

lecharcutierdelinux
maurice chevallier
samuelp
ibonina
c pas moi
attert

Ca va je suis pas dans la liste :D

n°20016462
amine 1er
Hum-dod
Posté le 29-09-2009 à 19:21:37  profilanswer

Dsl mon bon Maaitre moi pas comprend ce que toi dir [:trefledepique_w]  

Ton identité francaise ne veux rien dire , il y aurait donc en france des francais de premiere ou seconde zone , sa donne quoi une carte d'itentité differente ?

---------------
n°20016477
Nanou651
Posté le 29-09-2009 à 19:23:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est insulter les musulmans de penser qu'ils suivent tous le coran à la lettre [:cerveau fang fung]  

LooSHA a écrit :

Tu considères la devise de la République comme un dogme ? [:cerveau chacal_one]
Tu la remets en cause ? [:cerveau quest]  

LooSHA a écrit :

Oh là là, t'as des lacunes. Les religions "n'immigrent" pas, les personnes, oui.

L'évangélisation de l'Europe s'est fait sans émigration, ou alors j'ai loupé la vague d'immigration moyenne-orientale à l'époque [:petrus75]

Finalement t'es un peu comme les autres ...dommage...  [:islord]  

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°20016482
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:24:33  answer

amine 1er a écrit :

Dsl mon bon Maaitre moi pas comprend ce que toi dir [:trefledepique_w]  

Ton identité francaise ne veux rien dire , il y aurait donc en france des francais de premiere ou seconde zone , sa donne quoi une carte d'itentité differente ?

pff...c'est fatiguant ces procès d'intentions [:massys]
Tu vois bien que la religion en général ne se pratique pas pareil au maroc en algérie ou en france...la population n'est pas la même la culture  et la réaction des gens par rapport a leurs religion non plus. Putain c'est pas compliqué a voir non?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:29:16
n°20016494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2009 à 19:25:16  profilanswer

tu trouves pas ça débile de dire à des musulmans nés en france donc français:

Citation :

C'est difficile a comprendre quand on vient d'un pays avec une religion d'états et tout et tout mais en france la religion est du domaine privée et c'est pas "bien vue" d'afficher sa religion de manière trop visible

---------------

n°20016518
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:27:39  answer

Olivie a écrit :

tu trouves pas ça débile de dire à des musulmans nés en france donc français:

Citation :

C'est difficile a comprendre quand on vient d'un pays avec une religion d'états et tout et tout mais en france la religion est du domaine privée et c'est pas "bien vue" d'afficher sa religion de manière trop visible

[:prozac] mais j'ai jamais dis ça "a des français nés en france"
Putain mais les troll quoi [:massys]

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:28:10
n°20016536
amine 1er
Hum-dod
Posté le 29-09-2009 à 19:29:16  profilanswer

Bon c'est vraimentdommage , mais repondre à des personnes qui viennent sur ce topic uniquement pour deversser leur haine de l'islam et des musulman , leur craintes de voir la france devenir afghanistan sa me gonfle .La discution ne peut etre constructive , sur ce je vous laisse  
a pluch

« Savonnez un âne noir, vous ne le rendrez jamais blanc »

---------------
n°20016551
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 19:31:03  answer

amine 1er a écrit :

Bon c'est vraimentdommage , mais repondre à des personnes qui viennent sur ce topic uniquement pour deversser leur haine de l'islam et des musulman , leur craintes de voir la france devenir afghanistan sa me gonfle .La discution ne peut etre constructive , sur ce je vous laisse  
a pluch

Mais faut se calmer???  
Où je déverse la haine de l'islam?
Où je dis que j'ai peur de voir la france devenir l'Afghanistan?  
 :heink: Mais sérieux apprenez a lire
tu vois bien que y'a une forme "clash" entre certaines valeurs  "islamique"  et certaines valeurs de la laïcité...c'est quelque chose qu'il faut aborder et régler pour ne pas se retrouver dans un modèle communautariste ... c'est pas "par hasard" que y'a tout ce débat sur le voile, les critiques de l'islam, la place de "l'islam de france" etc.....perso ma peur est plutôt pour les musulman, celle d'une monté du racisme et de l'islamophobie et ensuite d'une radicalisation en réaction chez certains musulmans... je vois pas en quoi tout ce que je dis est "haineux"  :heink:  
Faut vraiment arrêter le procès d'intention . C'est juste un constat que je fais  :sarcastic:
Faut arrêter la parano un jour  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:42:36
n°20016605
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 19:35:54  profilanswer

cartemere a écrit :

Ca va je suis pas dans la liste :D

Tu es quand même un islamophobe laïcard intégriste :kaola:  

Nanou651 a écrit :

Finalement t'es un peu comme les autres ...dommage...  [:islord]  

Comme tu réponds à 3 de mes citations, je me permets de te poser ces questions (pour une, reposer) :

• Tu penses que tout les musulmans suivent le coran à la lettre ?
  • Tu considères la devise de la République comme un dogme ? Tu la remets en cause ? (ce ne sont pas des questions méchantes et inquisitrices, mais des demandes de précision)
  • Tu contestes l'Histoire de France et l'évangélisation de la Gaule ?!? :fou: (bon celle-ci elle sert à rien comme question :D)

---------------
n°20016752
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 19:49:18  profilanswer

amine 1er a écrit :

Evidemment, avec le port obligatoire du croissant vert :o

amine 1er a écrit :

«Mais teignez-le avec de la teinture pour cheveux comme au zoo de Gaza et vous aurez un zèbre » [:prodigy]

http://img.slate.com/media/1/123125/122986/2207881/2222735/2222990/090722_SS_4.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)