Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20027510
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-09-2009 à 16:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

maach a écrit :

l'Islam est une religion d'immigration... l'immigration est la concequence de la colonisation... la colonisation a été faite par des français des terres d'Islam.... donc c'est la France qui est à l'origine de sa situation, qu'elle assume en grand enfant résponsable de ses actes.

N'importe quoi. L'immigration n'est pas conséquence de la colonisation sinon tu verrais plein de peuples asiatiques différents en Chine (car ce pays a colonisé bonne partie de l'asie à différent moment).
C'est la conséquence d'un meilleur niveau de vie que le pays d'origine.
La seule chose que je peux te concéder, c'est qu'un habitant d'une ancienne colonie a plus de facilité à venir habiter dans l'ex-métropole car ils ont du apprendre la langue et les US et coutumes (de force malheureusement).
Et qu'entends tu par assumer la responsabilité de ses actes ? Mettre l'islam en religion d'état ? Virer les immigrés et fils d'immigrés vers leur pays d'origine malgré qu'ils soient devenus français ? Dancer la macarena ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 16:26:43  profilanswer

n°20027585
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 30-09-2009 à 16:32:36  profilanswer

voilà un type qui assume. :hello:  

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20027624
maach
Posté le 30-09-2009 à 16:34:56  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est vraiu que je ne vois pas en quoi le message est hostile

Citation :

Dans le Coran, il est dit que le mécréant (ou kâfir) doit être combattu.

première phrase du lien que tu viens de poster...  :sarcastic:

oui, si tu crois wiki, plus que les musulmans!

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20028054
maach
Posté le 30-09-2009 à 17:00:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap: Premier post de qualité depuis quelques pages.

Quant aux "athées" ou ceux qui viennent seulement défouler leur relents d'islamophobie ou tout simplement leurs frustrations de n'avoir pas le courage d'aller emmerder les musulmans in real life (si ce n'est peut etre par leur vote ?), je ne pense pas que ce topic soit le lieu pour déverser vos petits avis "profanes" sur l'existence de dieu ou vos généralisation "burquesques". Si vous vous demandez pourquoi les barbes et le voile, soit remontez quelques pages pour trouver l'explication qui a été donné, soit ayez le cran d'aller poser la question au métro couronnes le vendredi, y a plein de gens qui seront ravis de vous répondre   [:babaji]  

Il serait temps que la modération vienne mettre un peu d'ordre sur ce topic et stopper la récré, je ne pense pas qu'un tel bordel (j'ai lu il y a quelques pages quelqu'un dire "ouais ils sont tout fiers de tabasser leurs femmes" c'est inadmissible) serait toléré sur le topic chrétien ou le topic judaisme...peut etre que les musulmans sont moins preste à se plaindre  [:peronnelle] , il ne faudrait pas prendre ça pour une faiblesse et en profiter pour dire n'importe quoi. Seul aspect positif à tout ça, on dirait que la plus jeune des religions monotheiste est toujours la plus vivante en tout cas :D

bravo! tout simplement bravo!

quant à ce qui est en gras, c'est pour confirmer que, c'est pas le musulman qui fait du victimisme; il se defend ou il se tait, il ne va pas crier "à l'agrésseur".

---------------
n°20028298
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 17:15:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben Zemmour c'est une bete de com télé. A la télé tu ne discutes pas de fond :o

ouai c'est peut être ça...

en fait j'ai surtout été déçu de ne pas avoir plus entendu Mr. Ramadan faire partager son point de vue sur les différents sujets. :/
Cet homme a l'air d'être très cultivé, d'avoir une vision des choses très poussée, mais il s'est fait systématiquement couper la parole par Zemmour, tel un caniche à son jouet favori... :sweat:

n°20028377
maach
Posté le 30-09-2009 à 17:22:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai un sondage réalisé en France en 2006 auprès des musulmans de France :

• 30% des musulmans ne lisent jamais le coran, 26% le lisent moins de plusieurs fois par an,
  • 49% ne vont jamais à la mosquée,
  • 80% s'opposent à la polygamie et à la lapidation,
  • 56% ne font pas les 5 prières quotidiennes,
  • 94% pensent qu'il faut considérer les croyants de façon égale quelle que soit leur confession
  • 91% sont favorables à l'égalité homme-femme,
  • 73% sont favorables à la séparation de l'Etat d'avec les religions,
  • 69% trouvent acceptable qu'une musulmane épouse un non-musulman (maach [:lognak])
  • 46% trouvent acceptable qu'un musulman se convertisse au christiannisme (contre 45%),
  • 64% avaient une bonne opinion de Chirac et 69% une MAUVAISE opinion de Sarkozy ([:kukron])

>> http://www.csa-fr.com/dataset/data [...] 60823b.htm

Un autre sondage, Gallup (2008) sur les musulmans français >> http://oumma.com/La-loyaute-des-francais-musulmans.
Plus un autre >> http://www.mosquee-lyon.org/spip.php?article439.
.................................................................................................................................................................................................................................................                et puis ...................................
..................................................................................................................................................................................................................            et puis.......................................................................
ouuuuuuf!

soit, c'est des musulmans francophones qui ne connaissent rien de l'arabe, et puis, il ne sont ni moins musulmans, ni representatifs de tous les musulmans.... je comprend pas ton euphorie... et tu disait que ça ne te faisait ni chaud ni froid?! tu m'a l'air plutôt au bord de la dépressionmon pauvre.

---------------
n°20028443
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2009 à 17:28:19  profilanswer

maach a écrit :

soit, c'est des musulmans francophones qui ne connaissent rien de l'arabe, et puis, il ne sont ni moins musulmans, ni representatifs de tous les musulmans.... je comprend pas ton euphorie... et tu disait que ça ne te faisait ni chaud ni froid?! tu m'a l'air plutôt au bord de la dépressionmon pauvre.

parcequ'il y a des vrais musulmans et des faux musulmans, que toi seul bien sur avec ton savoir et ta spiritualité, tu sais reconnaitre.

[:vague nocturne]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20028490
maach
Posté le 30-09-2009 à 17:31:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... ça ne répond pas vraiment à la question concernant les railleries :

Ton texte indique que ceux qui se moquent de la parole divine seront chatiés par Dieu.
A aucun moment Dieu ne demande/invite/incite aux musulmans de venir chatier les railleurs.
Les musulmans qui s'offensent des caricatures de Mohamet se prennent donc pour des Dieux !?! C'est pas interdit ça dans le Coran ?

comprend ce que tu veux comme tu veux... si ton esprit est tordu, c'est pas moi qui va te le refaire.

sinon, ma réponse était pour celui qui a posé la question:" pouquoi le sujet de la religion ne pouvait faire de sujet de raillerie en Islam?!".... et en citant ces versets c'est pour dire que Dieu chatierait ceux qui le font, donc on ne le fait pas... et que si un connard qui sais que c'est sacré pour nous. et qu'il le fait quand-même, on se réservait le droit de contester...  

---------------
n°20028506
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 17:32:33  profilanswer

boober a écrit :

parcequ'il y a des vrais musulmans et des faux musulmans, que toi seul bien sur avec ton savoir et ta spiritualité, tu sais reconnaitre.

[:vague nocturne]

alors voilà... en fait il y a des bons chasseurs, et des mauvais chasseurs... Le bon chasseur, il voit quelque chose qui bouge... il tire... alors que le mauvais chasseur...

:D

n°20028510
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-09-2009 à 17:32:45  profilanswer

maach a écrit :

comprend ce que tu veux comme tu veux... si ton esprit est tordu, c'est pas moi qui va te le refaire.

sinon, ma réponse était pour celui qui a posé la question:" pouquoi le sujet de la religion ne pouvait faire de sujet de raillerie en Islam?!".... et en citant ces versets c'est pour dire que Dieu chatierait ceux qui le font, donc on ne le fait pas... et que si un connard qui sais que c'est sacré pour nous. et qu'il le fait quand-même, on se réservait le droit de contester...  

Ouais donc on peut rire des autres, genre dieudonné qui se fout de la gueule des juifs, mais dès qu'ont touche à son précieux, c'est la guerre  :o  
J'aime.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 17:32:45  profilanswer

n°20028527
cartemere
Posté le 30-09-2009 à 17:34:28  profilanswer

maach a écrit :

sinon, ma réponse était pour celui qui a posé la question:" pouquoi le sujet de la religion ne pouvait faire de sujet de raillerie en Islam?!".... et en citant ces versets c'est pour dire que Dieu chatierait ceux qui le font, donc on ne le fait pas...

Là tout à fait d'accord avec toi, c'est logique :jap:

maach a écrit :

et que si un connard qui sais que c'est sacré pour nous. et qu'il le fait quand-même, on se réservait le droit de contester...

non : tu t'octroies le droit de dieu de contester à sa place ;)

n°20028842
maach
Posté le 30-09-2009 à 18:01:43  profilanswer

Cizia a écrit :

ca me rappelle que j'ai vu récemment "qu'il" (j'utilise qu'il parce que je me souvient plus qui et ou  :D) avait lu le mot allah dans l'oreille d'un nouveaux né.

la plupart des musulmans croient en ces manifestations? ou juste ceux qu'il veulent trop y croire?

chez nous [ici dans les pays arabes et musulmans], à la naissance du bébé, son père ou son grad-père...(sinon n'importe qui de la famille)... dès qu'on nous le remet à la pouponnière.... (autre-fois quand les femmes accouchaient à la maison, c'était juste à la naissance pour que ce soit la première chose que le nouveau-né entende...) lui font un appel à la prière "Adahn" dans l'oreille droite et l'appel à alligner les rangs pour la prière "Iqama" dans l'oreille gauche.

la raison?!

à chaque prière imposées [les cinq du jour et de la nuit], il y a un "Adhan" et une "Iqama". et comme la prière sur le mort est aussi imposée, elle se fait néanmoins sans "Adahn" ni "Iqama" parceque c'est à la naissance qu'elles sont faites.... par allusion à la vie sur terre; c'est à la naissance que le processus de mort est enclenché... le reste, vivre quelques heures ou dépasser le ciècle, n'est qu'un grand mensonge, gard à celui qui le croit, et cours dérière.

---------------
n°20028861
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-09-2009 à 18:04:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce vieux troll bien moisi :hebe:

Comme je l'ai déjà dit le mot pogrom n'est pas un mot arabe ou perse, et la Shoah n'a pas eu lieu dans le monde musulman, et quand on voit les railleries et l'intolérance vis à vis de l'islam qui "aujourd'hui est la seule source de violence" d'après certains des intervenants de ce topic, on peut tout à fait comprendre comme il doit etre difficile d'etre musulman en Europe aujourd'hui encore. Et ne vient pas me dire que l'Europe et l'amérique ne sont pas des terres chrétiennes.

D'autre part prendre Tarik Ramadan pour un "grand satan" est aussi ridicule que de se soulever contre des caricatures ou d'adhérer aux propos de Zemour, raciste et islamophobe de base qui a une tribune sur la chaine nationale à une heure de grande écoute, et dont ceux qui partagent ses positions profitent aisément des médias, comme si de rien était. Je pensais que les "athées" de gauche n'étaient pas aussi atteint par le virus Paille/poutre, je constate que je me trompais.

LooSHA a écrit :

Ben voyons.

Le journal est un journal de droite, les caricatures ne visaient pas les croyants.
Dans un premier temps des journaux de pays arabes ont reproduit ces caricatures sans provoqué de remous.
Dans un second temps une habile mais grossière manipulation a mis du monde dans les rues (et des directeurs de journaux en prison).

Et ? A quoi bon ressortir ça ?

Il n'empeche que ce journal soutient l'alliance liberal-conservateurs-extreme droite. Et que cette campagne a précédé des élections.

Tiens tu ne réagis pas sur la campagne pour la suprématie blanche des hells et l'extreme droite au sein de la coalition au pouvoir au Danemark ?? étrange....

LooSHA a écrit :

Il me semble que les juifs orthodoxes, pas plus qu'ils ne reconnaissent Israel, ne font leur service militaire [:prodigy]

Non justement les orthodoxes intégristes sont de plus en plus représentés au sein de l'armée (50% des officiers),  et les motifs religieux semblent développer la violence de Tsahal vis à vis des musulmans :

http://www1.alliancefr.com/la-comp [...] ,6747.html

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 18:36:03
n°20028957
maach
Posté le 30-09-2009 à 18:15:45  profilanswer

c'est ce qu'on appel la langue de bois. ou me trompe-je?!

---------------
n°20029075
maach
Posté le 30-09-2009 à 18:28:35  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

de toute façon Nanou l'a deja tres bien expliqué. si on est pas Pour l'Islam, on est forcement contre l'Islam. par extension d'aprés toi contre ses pratiquants, donc? mais ton raisonnement est faux.

moi par exemple je considere les musulmans comme des victimes. certaines sont consentantes car elles en tirent un certains benefices (surtout du pouvoir, et ça l'Homme il aime). mais bcps, la plupart n'ont ni eut le choix, ni l'education suffisante pour comprendre les implications de leur religion.

non mais! ça c'est george w bush qui la dit:" qui n'est pas avec nous, est forcement contre nous." et Chirac a refusé d'être avec lui.....

quant à l'islam, ne pas être pour l'Islam ne fait pas de toi un ennemi à anéantir. je n'ai pas le détail, mais pour l'Islam les non-musulmans se partagent en quatre factions, une seule est à combattre par les armes; celle qui viens en terre d'islam agrésser les musulmans chez eux et leur interdire de pratiquer leur religion.

alors si vraiment Nanou a dit ça, c'est qu'elle a certainnement dùe consommer des substences prohibées.

---------------
n°20029131
maach
Posté le 30-09-2009 à 18:33:30  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Tourne la photo de l'oreille vers la droite  :wahoo:  

Toujours aucun rapport :/

Mon orifice anal est circulaire, et entouré par deux hémisphères, mes fesses (deux hémisphères comme la Terre). N'est ce pas là une preuve que je suis une créature du même dieu qui a créé la Terre et l'Homme ?

A vouloir chercher tout et n'importe quoi on finit par trouver un truc vaguement ressemblant mais je ne vois pas ce que ça prouve...

tu es vulgaire, sans aucune politesse ni bonhomie, tu es fade, et tu sens mauvais... discuter avec toi est une insulte à soi-même. :pfff:

---------------
n°20029145
Serpico7
Posté le 30-09-2009 à 18:35:00  profilanswer

maach a écrit :

non mais! ça c'est george w bush qui la dit:" qui n'est pas avec nous, est forcement contre nous." et Chirac a refusé d'être avec lui.....

quant à l'islam, ne pas être pour l'Islam ne fait pas de toi un ennemi à anéantir. je n'ai pas le détail, mais pour l'Islam les non-musulmans se partagent en quatre factions, une seule est à combattre par les armes; celle qui viens en terre d'islam agrésser les musulmans chez eux et leur interdire de pratiquer leur religion.

:lol: Excellent ! :jap:

On est loin d etre toujours d'accord mais il est clair il faut dire à l'hopital et au pape d'arreter de se foutre de la charité ouais et redonner à César ce qui appartient à César :D

Et aujourd'hui c'est Sarko qui défend les idées de Bush alors qu'on vienne pas nous dire la France blablabla...c'est pas aux vieux chanoines qu'on apprend à faire des grimaces.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 18:36:41
n°20029257
lokilefour​be
Posté le 30-09-2009 à 18:44:10  profilanswer

maach a écrit :

tu es vulgaire, sans aucune politesse ni bonhomie, tu es fade, et tu sens mauvais... discuter avec toi est une insulte à soi-même. :pfff:

:lol:  chassez le naturel....

---------------

n°20029681
LeCochonVe​ngeur
Posté le 30-09-2009 à 19:22:21  profilanswer

maach, c'est vrai qu'écrire de telle phrase nous donne tout de suite envie de dialoguer avec toi !!!!

n°20029699
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-09-2009 à 19:24:11  profilanswer

LeCochonVengeur a écrit :

maach, c'est vrai qu'écrire de telle phrase nous donne tout de suite envie de dialoguer avec toi !!!!

[:rofl]  [:rofl]  

Ce pseudo ici  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20029724
Serpico7
Posté le 30-09-2009 à 19:28:34  profilanswer

cordelius a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Ce pseudo ici  [:implosion du tibia]

:D  

Citation :

Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  29/09/2009
Date du dernier message :  30-09-2009 à 19:22

[:pooogz] rhooo après les quotes de porc, le multi porcin  [:ogg]  

[:hah1n1]  

n°20029725
The Mauler
Posté le 30-09-2009 à 19:28:43  profilanswer

Je ne sais pas si on peut faire cette comparaison mais l'Islam est quand même une religion plus jeune que le Christianisme et le Judaïsme. En leur temps, ces deux autres religions ont aussi généré pas mal de conflits.

n°20029738
LeCochonVe​ngeur
Posté le 30-09-2009 à 19:30:18  profilanswer

ben alors ?? il faut avoir poster 15000 fois pour avoir une opinion ??

n°20029766
Serpico7
Posté le 30-09-2009 à 19:34:41  profilanswer

The Mauler a écrit :

Je ne sais pas si on peut faire cette comparaison mais l'Islam est quand même une religion plus jeune que le Christianisme et le Judaïsme. En leur temps, ces deux autres religions ont aussi généré pas mal de conflits.

Vu les propos de dirigeants comme Poutine, Sarko et Bush à propos de leurs religions chrétiennes (orthodoxe, catho et évangéliste), et la force montante du sionisme religieux, je pense que tu peux enlever "en leur temps" et mettre la dernière phrase au présent. Mais cela dit socialement et aux niveau des formes (us et coutumes) il est clair que la réforme se fait grandement attendre pour les populations locales.

ben alors ?? il faut avoir poster 15000 fois pour avoir une opinion ??

[:hah1n1]

Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 19:41:47
n°20029790
Cizia
Posté le 30-09-2009 à 19:38:31  profilanswer

cochonvengeur: sympa comme pseudo  :D

bon tu risque pas trop de faire salle comble dans le coin ...  :whistle:  

---------------------

maach: "les non-musulmans se partagent en quatre factions"

quels son les 3 autres,please?

Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 19:39:09

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20029817
LeCochonVe​ngeur
Posté le 30-09-2009 à 19:41:56  profilanswer

Salut cizia51, merçi . Ah bon pourquoi ? Ne sommes nous pas ici tous ensemble pour discuter et avoir une grande ouverture d'esprit ?

n°20029831
defjay
Posté le 30-09-2009 à 19:43:47  profilanswer

+1
même si je ne le mangerais pas , sur ce coup la il a pas tord.

n°20029876
maach
Posté le 30-09-2009 à 19:49:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hop hop hop, reste-là toi, et ne te dérobe pas :

LooSHA a écrit :

(indice : les questions sont en gras et en rouge)

si tu relius mon post , il se termine par "avec leurs concentements biensùr".... ça veut dire quoi selon toi?! ptite cloche!

---------------
n°20029891
asmomo
Posté le 30-09-2009 à 19:50:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Tous les francais/occidentaux ne rejette pas l'Islam ou sont contre le voile ;)

Tous les africain(e)s du nord ne veulent pas du voile non plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20029897
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 30-09-2009 à 19:51:35  profilanswer

Je commence à en avoir marre des insultes de maach : ptite tete, ptite cloche, tu sens mauvais, tu es fade, discuter avec toi est une insulte...

Faut te calmer :/

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20029928
maach
Posté le 30-09-2009 à 19:54:13  profilanswer

alors en somme, t'as le droit et j'ai le droit, donc pas de problèmes... gagnera qui aura le souffle le plus long.

---------------
n°20029955
maach
Posté le 30-09-2009 à 19:56:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu commences à mettre du désordre chez les gens que tu ne connais pas toi? Ben ici c'est pareil. Dans le privé, tu fais ce que tu veux, mais en communauté, tu mets de l'eau dans ton vin, comme tout le monde.

complètement d'accord... quand tu es en terre d'Islam aussi; quand tu es chez toi tu fais ce que bon te semble, dehors tu veux casser le jeûne on te mattraque... on est d'accord. :sol:

---------------
n°20029997
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 20:02:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap:  

implications positives ou négatives cela dit.

Par contre j ai raté le passage où Nanou aurait dit que si on est pas pour l'Islam on est contre.

Passage inexistant sur ce topik  mais hélas bien existant dans la tête de Bibipok .

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°20030017
maach
Posté le 30-09-2009 à 20:05:31  profilanswer

et donc!  la merde a été remuée quand les musulans se sont senti agréssés à cause de leur religion.... rien de plus "cause à effets que ça".

---------------
n°20030027
Serpico7
Posté le 30-09-2009 à 20:06:08  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Passage inexistant sur ce topik  mais hélas bien existant dans la tête de Bibipok .

:hello:

Il a pu se tromper ça arrive, lui au moins est capable d'avis nuancés, donc un intervenant intéressant, comparé aux trolls continuels en ce moment.

Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 20:06:21
n°20030031
maach
Posté le 30-09-2009 à 20:06:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les émeutes de Minguettes en 1981 ?
La marche des Beurs en 1983 ?

les causes?!

---------------
n°20030109
maach
Posté le 30-09-2009 à 20:12:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol: Excellent ! :jap:  

On est loin d etre toujours d'accord mais il est clair il faut dire à l'hopital et au pape d'arreter de se foutre de la charité ouais et redonner à César ce qui appartient à César :D

Et aujourd'hui c'est Sarko qui défend les idées de Bush alors qu'on vienne pas nous dire la France blablabla...c'est pas aux vieux chanoines qu'on apprend à faire des grimaces.

:D  on essai de rester lucide! et à mon avis c'est bien.

---------------
n°20030281
asmomo
Posté le 30-09-2009 à 20:28:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Le débat te dépasse ;)

Je veux le mettre face à ses contradictions.

Aller pour toi. L'égalité homme-femme c'est laisser le choix aux hommes de s'habiller comme ils veulent et empêcher les femmes de choisir ?

PS: je ne suis pas pour la burqua, je vous mets juste face à vos contradictions :)

Bah si on interdit la burqa, ce sera interdit pour tout le monde, hommes et femmes => égalité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20030565
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 20:51:54  profilanswer

Un grand homme !  
Merci beaucoup.
...n'en déplaise à Glycine  :D  

---------------
n°20030625
defjay
Posté le 30-09-2009 à 20:57:41  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Un grand homme !  
Merci beaucoup.
...n'en déplaise à Glycine  :D  

Je dirais que les intervenants de  qualité sur l'Islam en Europe ( et dans le monde ), on en vois pas beaucoup a la télé , en plus ramadan se défend vraiment bien je trouve vu qu'en plus il est quasiment en position de défensive ce qui encore plus compliquer.

Ensuite vénérer cette homme simplement sur cette intervention, peut être pas mis n rôti cs ça ma pousse vraiment a m'intéresser a ce bonhomme

n°20030694
Nanou651
Posté le 30-09-2009 à 21:02:52  profilanswer

Olivie a écrit :

regarde juste la première vidéo d'on est pas couché. Ramadan prouve à une question de Nono par A+B que Fourest n'est qu'une menteuse et qu'elle déforme de manière pernicieuse le discours de Ramadan.

Mais je ne fais pas de soucis, tu ne regarderas pas pour ne pas ébranler tes CROYANCES ( :sol: )

+1

...c'est tellement évident...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)