| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:26:43 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
cartemere |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cartemere |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:32:45 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Comme je l'ai déjà dit le mot pogrom n'est pas un mot arabe ou perse, et la Shoah n'a pas eu lieu dans le monde musulman, et quand on voit les railleries et l'intolérance vis à vis de l'islam qui "aujourd'hui est la seule source de violence" d'après certains des intervenants de ce topic, on peut tout à fait comprendre comme il doit etre difficile d'etre musulman en Europe aujourd'hui encore. Et ne vient pas me dire que l'Europe et l'amérique ne sont pas des terres chrétiennes. D'autre part prendre Tarik Ramadan pour un "grand satan" est aussi ridicule que de se soulever contre des caricatures ou d'adhérer aux propos de Zemour, raciste et islamophobe de base qui a une tribune sur la chaine nationale à une heure de grande écoute, et dont ceux qui partagent ses positions profitent aisément des médias, comme si de rien était. Je pensais que les "athées" de gauche n'étaient pas aussi atteint par le virus Paille/poutre, je constate que je me trompais.
Il n'empeche que ce journal soutient l'alliance liberal-conservateurs-extreme droite. Et que cette campagne a précédé des élections. Tiens tu ne réagis pas sur la campagne pour la suprématie blanche des hells et l'extreme droite au sein de la coalition au pouvoir au Danemark ?? étrange....
Non justement les orthodoxes intégristes sont de plus en plus représentés au sein de l'armée (50% des officiers), et les motifs religieux semblent développer la violence de Tsahal vis à vis des musulmans : http://www1.alliancefr.com/la-comp [...] ,6747.html Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 18:36:03 |
On est loin d etre toujours d'accord mais il est clair il faut dire à l'hopital et au pape d'arreter de se foutre de la charité ouais et redonner à César ce qui appartient à César Et aujourd'hui c'est Sarko qui défend les idées de Bush alors qu'on vienne pas nous dire la France blablabla...c'est pas aux vieux chanoines qu'on apprend à faire des grimaces. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 18:36:41 |
lokilefourbe |
--------------- |
LeCochonVengeur | maach, c'est vrai qu'écrire de telle phrase nous donne tout de suite envie de dialoguer avec toi !!!! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
LeCochonVengeur |
Vu les propos de dirigeants comme Poutine, Sarko et Bush à propos de leurs religions chrétiennes (orthodoxe, catho et évangéliste), et la force montante du sionisme religieux, je pense que tu peux enlever "en leur temps" et mettre la dernière phrase au présent. Mais cela dit socialement et aux niveau des formes (us et coutumes) il est clair que la réforme se fait grandement attendre pour les populations locales.
Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 19:41:47 |
LeCochonVengeur | Salut cizia51, merçi . Ah bon pourquoi ? Ne sommes nous pas ici tous ensemble pour discuter et avoir une grande ouverture d'esprit ?
|
defjay |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Il a pu se tromper ça arrive, lui au moins est capable d'avis nuancés, donc un intervenant intéressant, comparé aux trolls continuels en ce moment. Message édité par Serpico7 le 30-09-2009 à 20:06:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nanou651 |
defjay |
|
Nanou651 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |