| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 15:28:17 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a plus rien a sauver là ... en cherchant rapide la France c'esT 90 millions de barils de réserve, c'est rien, tu veux vraiment défoncer l'environnement pour ça ? Message édité par btbw03 le 02-08-2025 à 16:11:51 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 16:10:39 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Chou Andy Would you know my nem |
Je veux bien tes sources sur les jeunes urbains tués par les ABF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-08-2025 à 17:57:14 |
foudres |
|
foudres |
foudres |
|
pistache52 |
|
foudres |
|
foudres |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
foudres |
Message édité par foudres le 02-08-2025 à 19:19:35 |
autocall Wallah | Les humanistes qui vont au boulot en boîte à roues mais qui veulent qu'on fore seulement à l'autre bout du monde. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-08-2025 à 20:19:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Politicoon_Zoon n00b |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On en est là, La Défense de la fracture des sols … l américanisation est totale. |
Politicoon_Zoon n00b |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Politicoon_Zoon n00b |
onina |
Sauf qu'en Suède un ministre démissionne s'il utilise sa carte pro pour 2 tablettes de tobleronne. Nous on est plus proche de Trump qui vire la responsable des statistiques du travail parce que les chiffres ne lui plaisent pas. Imagine les fonctions régaliennes non protégées... Après on pourrait imaginer un CDI avec protections (un peu comeme pour les syndicalistes) pour certaines fonctions, pourquoi pas. Enfin perso, si demain tu me demandes d'échanger un statut qui ne me sert à rien contre un CDI (avec pourquoi pas augmentation de salaire), ça me va très bien. Mais je comprends l'argument du statut sur certaines fonctions. Par contre penser que ça changera quelque chose en terme de service rendu, c'est être bien naïf. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-08-2025 à 23:34:26 |
les verts (notamment mais en bonne partie) ont fait du nuke un ennemi imaginaire en France, en s'appuyant sur absolument rien de scientifique les dangers du pétrole et du gaz de schiste et de la fracturation sont scientifiquement documentés (et les dégâts aussi d'ailleurs) on passera sur l'argument de "non mais le territoire est super grand et y'a des zones protégées hein", franchement c'est complétement à côté et en attendant même en ayant sous investi pendant des dizaines d'années, notre électricité est quasi entièrement décarbonée aujourd'hui (contrairement aux US) et on est globalement autonome (on dépanne même les voisins européens très régulièrement) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-08-2025 à 01:30:25 |
Braindead |
Si tu le dis, laissons croire ceux qui y croient. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |