| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Si tu le dis, laissons croire ceux qui y croient. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 01:40:20 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 03:17:45 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-08-2025 à 09:57:41 |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 | J’ai cru que c’était dante qui écrivait une énième connerie. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-08-2025 à 10:50:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pistache52 | N’importe quoi. C’est comme avant il suffit d’avoir un bon dossier pour les filières sélectives de l’enseignement supérieur. |
babaz2 |
C est pas tant le sentiment d infériorité (qui peut être présent ou non) que l effort permanent d adaptation à une culture qui n est pas la sienne à l origine qui est épuisant. Un peu comme un français expatrié au Japon depuis 20ans, qui se sentirait toujours plus à l aise, spontané, naturel, en échangeant avec des français qu avec des japonais Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 03-08-2025 à 11:56:37 |
r06 |
Je pense pas je l'ai vu sur krach avec un autre pseudo. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Insulte ? Avec libertarés |
gimly the knight |
|
Braindead |
"Taré" est une insulte oui Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 03-08-2025 à 13:04:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
wolf-gtr |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2025 à 13:22:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
En 2003 c'était moins cher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wolf-gtr |
|
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |