| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 09:36:55 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 04-07-2025 à 09:52:54 |
hadado |
|
autocall Wallah |
Le hasard faisant bien les choses, cela correspond à son salaire de prof émérite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado | Un communiste catho. C'est les pire |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 10:18:13 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyberslan | De toute façon ce mode de vie n'existera plus d'ici que la Gen Z arrive à la retraite. Message édité par cyberslan le 04-07-2025 à 10:35:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouf, ça va peut être arrêter de taper sur les millenials alors si la Z est problématique toutes les générations actives sont désabusées du monde actuel, y'a bien que les boomers qui sont content, remarque, normal, quand tu vis grassement uniquement en pillant / volant les autres générations ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 10:38:04 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-07-2025 à 10:52:39 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 04-07-2025 à 10:59:36 |
|
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Antonello |
|
r06 |
Ca serait quoi des salaires lambdas?
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-07-2025 à 11:05:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
À la très grosse louche je dirais 50-60k brut ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Cadre lambda de 43 ans en province. Je pense même être assez généreux dans mon estimation. Message cité 7 fois Message édité par Chou Andy le 04-07-2025 à 11:11:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Raiisin | ça fait 3300e hyper net, c'est pas un peu plus pour des gens expérimentés dans leur domaine ? (après 40 ans ça fait +15 ans d'xp...) Message édité par Raiisin le 04-07-2025 à 11:15:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 7 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2025 à 11:16:36 |
Je parle pas d'un domaine en particulier, juste "ingé lambda". C'est très vague on est d'accord Message édité par Chou Andy le 04-07-2025 à 11:18:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Antonello |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 11:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |