Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29668  29669  29670  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73300235
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2025 à 18:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

En tout cas chez nous c'est le cas :jap:

Je ne me souviens pas de toutes les valeurs affichées par ma boîte, va falloir que je les révise avant d'y retourner [:grande greluche:7]  

Une des rare fois où j’ai vu mon CEO se fâcher vraiment, c’est le jour où il a demandé les valeurs de la boîte à un N-1 et qu’il n’a pas su les citer.  

Le soir même, je les ai apprises par cœur :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 18:12:47  profilanswer

n°73300239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2025 à 18:13:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une des rare fois où j’ai vu mon CEO se fâcher vraiment, c’est le jour où il a demandé les valeurs de la boîte à un N-1 et qu’il n’a pas su les citer.  

Vraiment ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73300276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2025 à 18:20:38  profilanswer

Je te voyais un chouilla plus punk :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73300279
oh_damned
Posté le 31-07-2025 à 18:21:27  profilanswer

Tu sais que la boîte est sur une très mauvaise pente quand les cadres dirigeants de la boîte deviennent focus sur ce genre de niaiseries plutôt que les 2 seules choses vraiment importantes pour une entreprise :
1) le profit
2) que le boîte reste en vie (pour que le 1 puisse continuer si possible à l'infini)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73300288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2025 à 18:22:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu sais que la boîte est sur une très mauvaise pente quand les cadres dirigeants de la boîte deviennent focus sur ce genre de niaiseries plutôt que les 2 seules choses vraiment importantes pour une entreprise :
1) le profit
2) que le boîte reste en vie (pour que le 1 puisse continuer si possible à l'infini)

Ouais quand y a plus le concret reste les prières.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73300308
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-07-2025 à 18:25:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça n'existe évidemment pas mais ça séduit les gens en quête de sens. :( :/ :(

Oui c'est un peu triste.

n°73300506
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2025 à 19:11:40  profilanswer

r06 a écrit :

Ben je sais pas, mais pour pas mal d'intervenants je pense que je peux citer certaines de leurs valeurs sans trop de soucis (bon ils seront peut être pas d'accord avec tout) mais on voit bien rien que sur ce fil de discussion que tout le monde ne valorise pas les même choses.

Clairement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73300607
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2025 à 19:37:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

1) le profit

On ne parle pas de les appliquer, juste de les connaître  [:t_faz:1]  

:o

n°73300685
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-07-2025 à 19:56:29  profilanswer

Be first, be smart or cheat ?  [:arkeod:2]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73300742
pistache52
Posté le 31-07-2025 à 20:14:14  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Be first, be smart or cheat ?  [:arkeod:2]

Ça je reconnais. Ce sont les valeurs que tous les salariés des grand-groupes partagent pour bien gérer leurs KPIs.

Message édité par pistache52 le 31-07-2025 à 20:14:26
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 20:14:14  profilanswer

n°73301184
Filob
Posté le 31-07-2025 à 22:20:27  profilanswer

r06 a écrit :

Ben je sais pas, mais pour pas mal d'intervenants je pense que je peux citer certaines de leurs valeurs sans trop de soucis (bon ils seront peut être pas d'accord avec tout) mais on voit bien rien que sur ce fil de discussion que tout le monde ne valorise pas les même choses.

Des exemples?
J’ai toujours pas compris ce que peuvent etre les valeurs fondamentales et différenciantes d’un etre humain lambda bien intégré dans la société (pas un criminel quoi), une entreprise n’en parlons pas.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73301234
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-07-2025 à 22:35:42  profilanswer

foudres a écrit :

Les valeurs sont de l'affichage dans une entreprise (comme pour les gens), c'est vrai. Mais clairement pas uniquement.

Mon employeur est à fond sur la diversité depuis sa création et ça se voit. Et la population est beaucoup plus variée dans la boite que dans la population générale, essentiellement sur les origines ethniques. C'est d'ailleur super sympa car ta cette confrontation aux autres cultures vs d'autres boite Franco-françaises. Les gens sont beaucoup plus ouvert qu'ailleur car souvent déracinés. Et si t'es un immigré t'es plus ouvert aux autre immigrés. C'est pas qu'aux USA. C'est vrai aussi pour les sites en France.

Par contre vu qu'il n'y que des diplomés et que la paye est trés correcte, y'a pas de pauvres, évidement. La diversité n'est que sur les origines ethniques, les cultures...

En corrolaire, ils sont pour la mobilité géographique. Tu peux postuler à des jobs dans beaucoup d'endroits du monde et il feront les formalités et visas pour rendre ça possible.

Sur le business et la culture d'entreprise, ils ont aussi une vision claire de ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas, ce sur quoi on investi et ce sur quoi on investi pas. Ils ont aussi une vision sur la carriére/évolution au sein du groupe qui est assez claire.

Niveau résultats, ils sont clair aussi depuis plus de 10 ans, le golden pour eux c'est double digit growth. Si on fait <10% c'est mauvais genre 7-8%. Si on fait au dessus de 10% comme 12-13% ils sont content.

Y'a quand même pas mal de consistance.

Donc c'est une boîte raciste et tu trouves ça bien ?

---------------
et voilà
n°73301662
asmomo
Posté le 01-08-2025 à 03:56:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour le coup quand on a certaines responsabilités en tant qu'élu, il me semble normal d'avoir des facilités associées (ce qui n'inclut pas les voyages à Tahiti :o )

Et donc les parisiens et banlieusards n'ont pas de responsabilités, eux, on peut les emmerder sans conséquence, tandis que Mme la maire, elle, n'est pas digne de prendre le métro qu'elle impose aux autres ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73301683
foudres
Posté le 01-08-2025 à 05:57:14  profilanswer

jonas a écrit :

Donc c'est une boîte raciste et tu trouves ça bien ?

Perso j'aime bien le coté cosmopolite et ce que t'en pense m'en touche une sans faire bouger l'autre.

n°73301690
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2025 à 06:24:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Et donc les parisiens et banlieusards n'ont pas de responsabilités, eux, on peut les emmerder sans conséquence, tandis que Mme la maire, elle, n'est pas digne de prendre le métro qu'elle impose aux autres ?

La plupart en ont moins que le maire, oui [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73301691
r06
Posté le 01-08-2025 à 06:24:44  profilanswer

Filob a écrit :

Des exemples?
J’ai toujours pas compris ce que peuvent etre les valeurs fondamentales et différenciantes d’un etre humain lambda bien intégré dans la société (pas un criminel quoi), une entreprise n’en parlons pas.

Des exemples
Filob: la liberté (au sens l'absence de contraintes et de complexité), la variété, la famille
Dante : la responsabilité (au sens être responsable de sa famille, être dur au mal ne pas se cacher), le travail, le traditionnel
Lookoom: la réussite, la transmission (familiale mais aussi relationnel ou via uu forum)

Évidement c'est vu de ma lorgnette et probablement inexact ou parcellaire.

Pour une entreprise, il y en a plein de différentes, par exemple mon entreprise actuelle valorise le consensus dans d'autre ça peut être le travail bien fait, l'innovation ou le droit à l'erreur.
Mais pour moi ça va bien au delà des valeurs affichées sur le site Web, c'est la somme de la culture d'entreprise qui vient des dirigeant mais aussi de l'ensemble de l'organisation et ça peut varier un peu suivant les sous esuipes.
Autre exemple ma direction valorise l'esprit d'initiative, clairement c'est pas le cas dans d'autres.

Message édité par r06 le 01-08-2025 à 06:31:09
n°73301737
manufactor​y
Posté le 01-08-2025 à 07:10:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce n’est pas qu’une question de responsabilité mais d’être potentiellement pris pour cible. Ceci etant dit, je ne sais à quel point Hidalgo peut l’être…

n°73303164
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-08-2025 à 13:20:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

1) le profit

Les valeurs peuvent creer de la perrenite. Je bosse dans une boite qui crache du fric comme jamais et pourtant on a des valeurs tres claires. Evidemment que la rentabilite est importante mais on a des regles claires sur le positionnement qu'on souhaite et ca nous amene a refuser certains secteurs ou axes de developpement pour coller a ces valeurs.
La boite est aussi mobilisee pour reinvestir dans les communautes. Autant c'est plus ou mois affiche qu'on n'en n'a rien a faire de l'environnement, ou tout de moins que c'est pas une priorite. Autant il y a un vrai focus sur les investissements dans des villes sinistrees, des banlieues ou du mentoring de jeunes issus de milieux populaires.

Il y aura toujours des gens pour te dire que c'est 0.XX% de notre CA mais ce sont des montants significatifs et c'est toujours mieux que de ne rien faire.

n°73303171
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-08-2025 à 13:21:55  profilanswer

foudres a écrit :

Perso j'aime bien le coté cosmopolite et ce que t'en pense m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Non mais engager des gens en fonction de leur couleur de peau, tu te rends compte que c'est raciste ? (et illégal)

---------------
et voilà
n°73303205
r06
Posté le 01-08-2025 à 13:30:05  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais engager des gens en fonction de leur couleur de peau, tu te rends compte que c'est raciste ? (et illégal)

J'ai relu son post c'est très mal formulé mais je pense qu'il faut comprendre le contraire, justement qu'ils ne sont pas racistes comme on l'entend parfois de certaines boites et embauchent les gens compétents quelque soit leur race justement.
Bon après perso en 20 ans ayant toujours été dans des métiers en relative tension et nécessitant pas mal de compétences, j'ai jamais entendu ou ne serait ce que sous entendu la couleur de peau comme critère de sélection.
Mais j'imagine que ça dépend fortement des domaines.

n°73303224
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-08-2025 à 13:35:52  profilanswer

jonas a écrit :

Il est aux US. Sur énormément de formulaires administratifs et pro on te demande ta couleur de peau tu sais.

Et oui il y a X initiatives pour recruter des couleurs de peau spécifiques. Ce n’est pas illégal, c’est plutôt encouragé.

n°73303237
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-08-2025 à 13:38:38  profilanswer

On rapelle le formulaire US N-400 pour la demande de naturalisation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/412018

Ils ne te demandent pas ta couleur de peau, mais à ce stade c'est tout comme [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73303247
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-08-2025 à 13:41:29  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai relu son post c'est très mal formulé mais je pense qu'il faut comprendre le contraire, justement qu'ils ne sont pas racistes comme on l'entend parfois de certaines boites et embauchent les gens compétents quelque soit leur race justement.
Bon après perso en 20 ans ayant toujours été dans des métiers en relative tension et nécessitant pas mal de compétences, j'ai jamais entendu ou ne serait ce que sous entendu la couleur de peau comme critère de sélection.
Mais j'imagine que ça dépend fortement des domaines.

Si la population de sa boîte est beaucoup plus "diverse" ethniquement que la population de sa ville en général, c'est -qu'on le veuille ou non- qu'à un poste égal, une personne noire/latino/asiat/whatever a plus de chance d'être engagée qu'un horrible blanc cisgenre hétéro forcément violeur en puissance. Donc oui, c'est de la discrimination à l'embauche, c'est raciste.

---------------
et voilà
n°73303249
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-08-2025 à 13:41:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Ils ne te demandent pas ta couleur de peau, mais à ce stade c'est tout comme [:ddr555]

Oui j’ai du mal à utiliser le mot race tant j’ai été éduqué à ne pas être raciste. Mais les US classent selon les races, ils sont racistes dans le texte dans le sens où la politique est différenciée selon ce critère.

Le futur maire de NY appelle à taxer des quartiers blancs, explicitement. Je ne vois pas comment faire plus raciste assumé https://www.newsweek.com/zohran-mam [...] yc-2091452

n°73303258
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-08-2025 à 13:42:25  profilanswer

jonas a écrit :

Si la population de sa boîte est beaucoup plus "diverse" ethniquement que la population de sa ville en général, c'est -qu'on le veuille ou non- qu'à un poste égal, une personne noire/latino/asiat/whatever a plus de chance d'être engagée qu'un horrible blanc cisgenre hétéro forcément violeur en puissance. Donc oui, c'est de la discrimination à l'embauche, c'est raciste.

Oui c’est raciste et c’est assumé. C’est l’objectif même.  
Et quoi ?

n°73303266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2025 à 13:44:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Une personne d'origine espagnole doit mettre Hispanic/Latino et une personne d'origine italienne non ?

---------------
n°73303268
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-08-2025 à 13:44:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c’est raciste et c’est assumé. C’est l’objectif même.
Et quoi ?

Rien, il faut le comprendre et le reconnaître, c'est tout ce que je dis.

---------------
et voilà
n°73303269
r06
Posté le 01-08-2025 à 13:45:06  profilanswer

jonas a écrit :

Bof c'est le cas de ma boite aussi et de la plupart de celles ou j'ai bossé et j'ai jamais rien vu qui laisse entendre une préférence ou une discrimination à l'embauche (autre que pour les femmes mais la si j'ai bien suivi c'est bien...:o ).
C'est juste que si tu veux recruter des gens avec certaines qualifications, fatalement t'es obligé de recruter un peu plus globalement que dans les 30kms autours de l'endroit ou tu es implanté.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-08-2025 à 13:46:00
n°73303277
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-08-2025 à 13:46:43  profilanswer

r06 a écrit :

Bof c'est le cas de ma boite aussi et de la plupart de celles ou j'ai bossé et j'ai jamais rien vu qui laisse entendre une préférence ou une discrimination à l'embauche.
C'est juste que si tu veux recruter des gens avec certaines qualifications, fatalement t'es obligé de recruter un peu plus globalement que dans les 30kms autours de l'endroit ou tu es implanté.

Remplace ville par pays si tu préfères. Tu parles d'autre chose. Dans sa boîte, c'est un choix, pas une conséquence involontaire.

---------------
et voilà
n°73303278
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-08-2025 à 13:46:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une personne d'origine espagnole doit mettre Hispanic/Latino et une personne d'origine italienne non ?

C'est un détail, dans tous les cas les mecs de l'ICE te tombent dessus dans la minute  [:presidentdonald:5]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73303287
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-08-2025 à 13:50:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui j’ai du mal à utiliser le mot race tant j’ai été éduqué à ne pas être raciste. Mais les US classent selon les races, ils sont racistes dans le texte dans le sens où la politique est différenciée selon ce critère.

Le futur maire de NY appelle à taxer des quartiers blancs, explicitement. Je ne vois pas comment faire plus raciste assumé https://www.newsweek.com/zohran-mam [...] yc-2091452

Ah bah avant la fin de la ségrégation ils faisaient encore plus raciste assumé :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73303292
r06
Posté le 01-08-2025 à 13:51:20  profilanswer

jonas a écrit :

Remplace ville par pays si tu préfères. Tu parles d'autre chose. Dans sa boîte, c'est un choix, pas une conséquence involontaire.

Alors franchement en France (et il vient d'un site français donc sa boite a des bureaux en France) j'y crois pas du tout par contre que la boite se gargarise dans sa com d'avoir des gens de partout et de toutes les couleurs via des photos de communication je n'en doute pas, c'est il me semble assez répandu.
Comme je t'ai dit au début je pense juste qu'il a très mal formulé son post au moins pour la partie francaise.

Message édité par r06 le 01-08-2025 à 13:52:23
n°73303299
r06
Posté le 01-08-2025 à 13:53:28  profilanswer

Aux Us j'en sais rien mais pour avoir bosser dans quelques boites américaines en Europe, elles étaient sensibles aux minorités mais encore plus sensibles aux compétences en particulier à l'embauche.

n°73303302
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2025 à 13:53:54  profilanswer

J’ai eu une boîte très « Benetton », on ne cherchait absolument pas à embaucher des black/blancs/beurs, on recrutait sans se poser de question les gens compétents. Le DGA était maghrébin, je pense que c’était un signe positif pour des gens qui souffrent parfois de discrimination.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73303472
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-08-2025 à 14:28:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Eye color: Pink

Ha.

n°73303500
meuniere
Posté le 01-08-2025 à 14:32:44  profilanswer

C'est le cas de certains albinos non ?

n°73303567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2025 à 14:43:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est mieux de lire les articles en source ;

Citation :

It adds: "The property tax system is unbalanced because assessment levels are artificially capped, so homeowners in expensive neighborhoods pay less than their fair share. The Mayor can fix this by pushing class assessment percentages down for everyone and adjusting rates up, effectively lowering tax payments for homeowners in neighborhoods like Jamaica and Brownsville while raising the amount paid in the most expensive Brooklyn brownstones."

La question n’est pas de taxer en fonction de la couleur de peau mais d’égaliser la taxe foncière qui est en pourcentage plus élevée dans les quartiers les plus pauvres (généralement moins blancs) que dans les quartiers les plus riches (généralement plus blancs).

Ça me semble du bon sens.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73303576
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-08-2025 à 14:44:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Les parisiens sont très contents qu'on dégage les bagnoles, c'est d'ailleurs pour ça qu'hidalgo a été réélue sans problème

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73303580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2025 à 14:45:56  profilanswer

jonas a écrit :

La question est plus compliquée. Le racisme implique une hiérarchisation des races. Rétablir une neutralité ex post à partir d’une situation raciste ex ante n’est pas nécessairement raciste. Ça l’est si ça vise plus haut que l’objectif de cette neutralité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73303593
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2025 à 14:47:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Les parisiens sont très contents qu'on dégage les bagnoles, c'est d'ailleurs pour ça qu'hidalgo a été réélue sans problème

Elle impose le VÉLO. Hidalgon démition !

---------------
n°73304201
Mr Fox
Fox engine
Posté le 01-08-2025 à 16:29:42  profilanswer

Moi ça m'est arrivé en itw..."vous connaissez les valeurs de la boite?"..j'ai pu pipoter un truc sur l'importance du client et c'est passé :o

LooKooM a écrit :

Ah ouais quand même ...autant on ne va pas refaire les débats avec Trump et l'ignominie du personnage autant je comprends que certains repondent aux extrêmes par l'extrême :o
Y avait des discussions sur des points bonus pour les renoi aux concours US aussi avec des points négatifs pour les asiats...je ne sais pas si c est passé mais c est assez limite aussi :o

radioactif a écrit :

La question est plus compliquée. Le racisme implique une hiérarchisation des races. Rétablir une neutralité ex post à partir d’une situation raciste ex ante n’est pas nécessairement raciste. Ça l’est si ça vise plus haut que l’objectif de cette neutralité.

oui mais c'est assez casse gueule, tout dépend de la neutralité. Pour reprendre l'exemple de Romain du 06 , si ton pool de candidat IT contient 1 femme pour candidat...ça ne me choque pas que dans ton équipe IT tu es 1 femme pour une équipe de 10.
Et inversement en marketing pour les hommes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29668  29669  29670  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)