Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29669  29670  29671  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73304201
Mr Fox
Fox engine
Posté le 01-08-2025 à 16:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Une des rare fois où j’ai vu mon CEO se fâcher vraiment, c’est le jour où il a demandé les valeurs de la boîte à un N-1 et qu’il n’a pas su les citer.  

Le soir même, je les ai apprises par cœur :o

Moi ça m'est arrivé en itw..."vous connaissez les valeurs de la boite?"..j'ai pu pipoter un truc sur l'importance du client et c'est passé :o

LooKooM a écrit :

Oui j’ai du mal à utiliser le mot race tant j’ai été éduqué à ne pas être raciste. Mais les US classent selon les races, ils sont racistes dans le texte dans le sens où la politique est différenciée selon ce critère.

Le futur maire de NY appelle à taxer des quartiers blancs, explicitement. Je ne vois pas comment faire plus raciste assumé https://www.newsweek.com/zohran-mam [...] yc-2091452

Ah ouais quand même ...autant on ne va pas refaire les débats avec Trump et l'ignominie du personnage autant je comprends que certains repondent aux extrêmes par l'extrême :o
Y avait des discussions sur des points bonus pour les renoi aux concours US aussi avec des points négatifs pour les asiats...je ne sais pas si c est passé mais c est assez limite aussi :o

radioactif a écrit :

La question est plus compliquée. Le racisme implique une hiérarchisation des races. Rétablir une neutralité ex post à partir d’une situation raciste ex ante n’est pas nécessairement raciste. Ça l’est si ça vise plus haut que l’objectif de cette neutralité.

oui mais c'est assez casse gueule, tout dépend de la neutralité. Pour reprendre l'exemple de Romain du 06 , si ton pool de candidat IT contient 1 femme pour candidat...ça ne me choque pas que dans ton équipe IT tu es 1 femme pour une équipe de 10.
Et inversement en marketing pour les hommes.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 16:29:42  profilanswer

n°73304718
foudres
Posté le 01-08-2025 à 18:03:06  profilanswer

jonas a écrit :

Si la population de sa boîte est beaucoup plus "diverse" ethniquement que la population de sa ville en général, c'est -qu'on le veuille ou non- qu'à un poste égal, une personne noire/latino/asiat/whatever a plus de chance d'être engagée qu'un horrible blanc cisgenre hétéro forcément violeur en puissance. Donc oui, c'est de la discrimination à l'embauche, c'est raciste.

Ben non la différence, c'est qu'on propose des job à des gens du monde entier et on est ouvert à ça et les gens postulent et on prend les meilleurs. Beaucoup de boites ne font pas ça et n'embauchent que localement ce qui dans ta vision woke du faux gus offencé anti-raciste tu devrai voir comme un biais systémique.

n°73304728
foudres
Posté le 01-08-2025 à 18:04:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une personne d'origine espagnole doit mettre Hispanic/Latino et une personne d'origine italienne non ?

Non tu met comment tu te vois toi. Si t'es d'origine Italienne et te sens Latino, tu coche Latino. Par exemple ta été adopté pas une famille latino...

n°73304771
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2025 à 18:15:48  profilanswer

foudres a écrit :

Non tu met comment tu te vois toi. Si t'es d'origine Italienne et te sens Latino, tu coche Latino. Par exemple ta été adopté pas une famille latino...

[:rofl] [:rofl]

n°73304908
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2025 à 18:39:34  profilanswer

Le pire c est qu’il doit être sérieux

n°73305092
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2025 à 19:18:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle impose le VÉLO. Hidalgon démition !

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73305104
autocall
Wallah
Posté le 01-08-2025 à 19:22:21  profilanswer

Concrètement que pourrait opposer à quelqu'un qui fait ça ? L'ethnie n'est pas un concept bien défini, c'est vraiment grotesque de mettre ça dans un formulaire administratif.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73305193
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-08-2025 à 19:40:16  profilanswer

autocall a écrit :

Concrètement que pourrait opposer à quelqu'un qui fait ça ? L'ethnie n'est pas un concept bien défini, c'est vraiment grotesque de mettre ça dans un formulaire administratif.

C'est pris dans une déf culturelle et c'est pour leurs statistiques.
Après il y a un entretien, je sais pas si ils font chier un noir qui se trouve asiatique ou un blanc qui se trouve noir :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 01-08-2025 à 19:41:27

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73305208
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-08-2025 à 19:43:00  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pour leurs statistiques.
Après il y a un entretien, je sais pas si ils font chier un noir qui se trouve asiatique ou un blanc qui se trouve noir :lol:

A from that begins first and foremost with the question : "Are you latino/hispanic ? Yes / No", expect a catch

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73305267
foudres
Posté le 01-08-2025 à 19:55:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le pire c est qu’il doit être sérieux

Bah c'est comme ca que ca marche les gens mettent ce qu'ils pensent étre leur communauté selon leur vision. J'ai pas choisit la façon dont ils procèdent.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 19:55:24  profilanswer

n°73305310
foudres
Posté le 01-08-2025 à 20:03:07  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pris dans une déf culturelle et c'est pour leurs statistiques.

Non mais ca va bien au delà du cas cité, c'est utilisé un peu partout et comme tu dis souvent à des fins de stats. Ca permet de dire ensuite que ta plus de telle ou telle ethnie dans telle situation et qu'ils sont plus ou moins riches/pauvre dans l'ensemble.

Le fait que ce soit comme ca n'a rien avoir avec ce que j'en pense perso par ailleurs. J'ai fait que décrire le truc.

n°73305401
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2025 à 20:19:41  profilanswer

autocall a écrit :

c'est sur  
mais bon qu'un italien s'identifie latino :lol: :lol:
j'ai bien rigolé merci :d

n°73305552
oh_damned
Posté le 01-08-2025 à 20:50:12  profilanswer

C’est assez évident que ceux qui ont pensé ce truc faisaient référence aux gens originaire du Mexique, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73305632
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2025 à 21:09:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est assez évident que ceux qui ont pensé ce truc faisaient référence aux gens originaire du Mexique, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud

je pense aussi mais l'exemple de foudres vraiment  [:bernard_henri_libye:5]

n°73305643
kremlin bi​ceps
Posté le 01-08-2025 à 21:14:04  profilanswer

foudres a écrit :

Les latinos noirs sont considérés dans quelle catégorie  ? (Question que je me suis parfois posée en regardant des séries US [:smb1424:7] )

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 01-08-2025 à 21:14:34

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73305650
foudres
Posté le 01-08-2025 à 21:16:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les latinos noirs sont considérés dans quelle catégorie  ? (Question que je me suis parfois posée en regardant des séries US [:smb1424:7] )

C'est indépendant par exemple aux Texas ta environ 40% de Latinos dont environ 10% (1/4) de blancs.

Message édité par foudres le 01-08-2025 à 21:17:08
n°73305651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2025 à 21:16:34  profilanswer

C’est pas contrôlé il me semble. J’imagine que des wiggas ont pu se sentir afro-americains.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73305782
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2025 à 21:47:50  profilanswer

Tiens je repensais aux valeurs et je me disais qu’une valeur très importante pour moi est la simplicité, autant un moyen qu’un objectif.
On me dira peut-être que je suis simpliste, ça n’a aucune importance. La simplicité est importante pour moi.

Par exemple, dans mes relations affectives, j’ai toujours détesté les comportements du type « fuis moi je te suis, suis moi je te suis », les rapports conflictuels, les chantages affectifs etc. J’aime quand tout coule de source. Ça paraîtra évident à beaucoup, mais je connais plein de gens qui s’épanouissent dans le conflit, la compétition, les rapports rugueux.

Dans ma vie quotidienne, je recherche aussi les évidences, les raccourcis, la rationalisation. J’ai bien trop de sujets qui complexifient ma vie, je dégraisse au maximum. Je suis du genre ultra organisée, mais justement parce que ce qui est fait n’est plus à faire et peut me sortir tranquillement de l’esprit.

J’essaie aussi d’être moins matérialiste, ce qui rentre pour moi dans cet objectif de simplicité. J’ai réalisé que j’avais remplacé (partiellement) les possessions matérielles par des collections de souvenirs et d’expériences, qui finalement ne m’enrichissent pas tant que ça à force de les accumuler. Alors que dans mes plus grandes joies il y a beaucoup de moments routiniers : nos moments à quatre, les soirée avec ma bande de potes, mes sorties rando. Je souhaite à présent me recentrer sur ce qui compte le plus, m’enrichit le plus, me fait le plus plaisir, et moins me disperser.

J’ai vraiment des envies de me délester du superflu : vider mon appartement de moitié, me tenir à une garde robe restreinte, avoir un thé et plus 10 dans mon placard. Tout cela est difficile à faire, surtout lorsqu’on ne vit pas seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 01-08-2025 à 21:51:19

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73305800
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-08-2025 à 21:50:59  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Heu t’as pas regardé l’image?

---------------
n°73306180
alleraille​urs
Posté le 01-08-2025 à 23:18:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tiens je repensais aux valeurs et je me disais qu’une valeur très importante pour moi est la simplicité, autant un moyen qu’un objectif.
On me dira peut-être que je suis simpliste, ça n’a aucune importance. La simplicité est importante pour moi.

Par exemple, dans mes relations affectives, j’ai toujours détesté les comportements du type « fuis moi je te suis, suis moi je te suis », les rapports conflictuels, les chantages affectifs etc. J’aime quand tout coule de source. Ça paraîtra évident à beaucoup, mais je connais plein de gens qui s’épanouissent dans le conflit, la compétition, les rapports rugueux.

Dans ma vie quotidienne, je recherche aussi les évidences, les raccourcis, la rationalisation. J’ai bien trop de sujets qui complexifient ma vie, je dégraisse au maximum. Je suis du genre ultra organisée, mais justement parce que ce qui est fait n’est plus à faire et peut me sortir tranquillement de l’esprit.

J’essaie aussi d’être moins matérialiste, ce qui rentre pour moi dans cet objectif de simplicité. J’ai réalisé que j’avais remplacé (partiellement) les possessions matérielles par des collections de souvenirs et d’expériences, qui finalement ne m’enrichissent pas tant que ça à force de les accumuler. Alors que dans mes plus grandes joies il y a beaucoup de moments routiniers : nos moments à quatre, les soirée avec ma bande de potes, mes sorties rando. Je souhaite à présent me recentrer sur ce qui compte le plus, m’enrichit le plus, me fait le plus plaisir, et moins me disperser.

J’ai vraiment des envies de me délester du superflu : vider mon appartement de moitié, me tenir à une garde robe restreinte, avoir un thé et plus 10 dans mon placard. Tout cela est difficile à faire, surtout lorsqu’on ne vit pas seul.

Je trouve que tu te pose beaucoup de questions pour quelqu'un qui érige la simplicité comme valeur. ( d'ailleurs faudrait une définition de ce mot parce que j'ai l'impression qu'on s'égare tout de même)

---------------
Mon feed
n°73306261
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-08-2025 à 23:51:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je trouve que tu te pose beaucoup de questions pour quelqu'un qui érige la simplicité comme valeur. ( d'ailleurs faudrait une définition de ce mot parce que j'ai l'impression qu'on s'égare tout de même)

J’allais le dire comme l’attitude qui semble à des années lumières  

On dirait moi qui dit que le rangement et l’organisation est une valeur importante pour moi :o
Quiconque est venu chez moi rira fort :o

n°73306268
hadado
Posté le 01-08-2025 à 23:52:51  profilanswer

Perso un de mes principes fort est d'éviter les contraintes (materiels comme sociales) non consentis. Je sais pas si ça rentre dans la simplicité mais en tout cas c'est quelque chose qui participe fortement à mon bonheur.

n°73306392
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-08-2025 à 00:55:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La valeur c'est un critère de choix qui guide notre jugement. Dire qu'on aurait deux ou trois valeurs c'est absurde, on en a beaucoup ou alors on est problématique.
Et même si colonnelle voit une qualité heuristique et assez générale à la 'simplicité' qui diffère un peu des autres individus, selon le raisonnement pratique 'si je me concentre là-dessus je ne me laisse pas piéger par des choses superflues, et je perçois mieux l'essentiel' , je doute qu'elle va renoncer à la bonté ou à l'empathie ou à la liberté en votant pour le 'parti de la simplicité' qui nous séparerait tous et nous assujeterais à une vie dans des cubes standardisés sans loisirs et sans interactions car ce serait plus simple à tout point de vue.

Voici une liste de valeurs morales sur wikipédia, on les reconnaît sans doute presque toutes comme importantes et la bonne question c'est plus une question de comment on équilibre, on priorise différentes valeurs dans des situations concrètes. Et globalement, on est des êtres nuancés.

Citation :

L'amour

La bienveillance

la bonté

La dignité

La discipline

La douceur

L'engagement

La fidélité

La joie

L'honnêteté

L'hospitalité

La loyauté

La maîtrise de soi

La noblesse

L'obéissance

La paix

Le partage

La patience

Le respect

La responsabilité

La solidarité

La tolérance

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73306398
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-08-2025 à 01:01:32  profilanswer

hadado a écrit :

Perso un de mes principes fort est d'éviter les contraintes (materiels comme sociales) non consentis. Je sais pas si ça rentre dans la simplicité mais en tout cas c'est quelque chose qui participe fortement à mon bonheur.

Ouais être irresponsable ça soulage.

[:slyde:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73306414
foudres
Posté le 02-08-2025 à 01:17:40  profilanswer

Ta mis que des valeurs de bien pensant soumis. T'en a plein d'autres, par ex:

La liberté
La jouissance
Le divertissement
Le travail
La connaissance
La domination
Le pouvoir
La richesse
La compétition
L'indépendance
La foi
La découverte du monde
Le dépassement de soit
La simplicité
Le raffinement
L'art
La vérité
La logique
Le savoir
La manipulation

n°73306435
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-08-2025 à 01:37:09  profilanswer

Non mais surtout on peut reconnaître des qualités à ces valeurs tout en ne se reconnaissant pas du tout dedans (genre la discipline par exemple).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73306544
r06
Posté le 02-08-2025 à 06:47:10  profilanswer

hadado a écrit :

T'as du être sacrément malheureux pendant un paquet d'années du coup.

n°73306595
autocall
Wallah
Posté le 02-08-2025 à 07:49:25  profilanswer

r06 a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi oui :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73306648
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2025 à 08:20:15  profilanswer

r06 a écrit :

Ou peut être qu’il a changé, ou pris conscience de ce qui était important pour lui.
Ce qui compte, c’est qu’il soit aligné avec ses valeurs et se sente bien aujourd’hui, non ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73306744
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2025 à 09:09:08  profilanswer

Aller, pour un petit budget vacances de la vraie vie. Deux semaines en Espagne, dans le nord (Asturies), nous a couté pour 2 semaines pour 2 personnes la somme de 1170 euros absolument tout compris (nourriture, transport, logement, bars, musée...).

Et je pense que niveau activités, on a réussi à faire pas mal de choses assez exceptionnelless, notamment l'ascension de Naranjo de Bulnes, (pour les amateurs, on est passé par La Cepeda en face Est).

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2025 à 09:09:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73306769
r06
Posté le 02-08-2025 à 09:19:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ou peut être qu’il a changé, ou pris conscience de ce qui était important pour lui.
Ce qui compte, c’est qu’il soit aligné avec ses valeurs et se sente bien aujourd’hui, non ?

Disons que du coup j'ai du mal à assimiler ça a une valeur. A la limite un état, "j'aime ne pas avoir de contraintes matériels et financières" (no shit :D)
Après bon il est probablement juste en train de troller à base de je suis riche j'ai plus de contraintes...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-08-2025 à 09:25:42
n°73306782
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-08-2025 à 09:24:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Aller, pour un petit budget vacances de la vraie vie. Deux semaines en Espagne, dans le nord (Asturies), nous a couté pour 2 semaines pour 2 personnes la somme de 1170 euros absolument tout compris (nourriture, transport, logement, bars, musée...).

Et je pense que niveau activités, on a réussi à faire pas mal de choses assez exceptionnelless, notamment l'ascension de Naranjo de Bulnes, (pour les amateurs, on est passé par La Cepeda en face Est).

Beau et efficace :jap:

Dans le sud ouest pour un mariage, la nature est très belle vers Revel et Castelnaudary.

n°73306824
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2025 à 09:39:19  profilanswer

foudres a écrit :

Ta mis que des valeurs de bien pensant soumis. T'en a plein d'autres, par ex:

La liberté
La jouissance
Le divertissement
Le travail
La connaissance
La domination
Le pouvoir
La richesse
La compétition
L'indépendance
La foi
La découverte du monde
Le dépassement de soit
La simplicité
Le raffinement
L'art
La vérité
La logique
Le savoir
La manipulation

La concision :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73306830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2025 à 09:40:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est sur
mais bon qu'un italien s'identifie latino :lol: :lol:
j'ai bien rigolé merci :d

Latino -> latin -> Latium -> Italie
Ça tombe sous le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-08-2025 à 09:40:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73306841
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2025 à 09:46:17  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que du coup j'ai du mal à assimiler ça a une valeur. A la limite un état, "j'aime ne pas avoir de contraintes matériels et financières" (no shit :D)  
Après bon il est probablement juste en train de troller à base de je suis riche j'ai plus de contraintes...:o

On a tous des contraintes mais on peut chercher à les minimiser ou pas.  
Être childfree, à titre d’exemple, c’est en éviter pas mal :D

---------------
n°73306843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2025 à 09:46:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

une valeur très importante pour moi est la simplicité, autant un moyen qu’un objectif.

Moi c'est la solidarité :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73306866
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-08-2025 à 09:52:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Latino -> latin -> Latium -> Italie
Ça tombe sous le sens.

[:bluelou:4]

---------------
n°73306876
r06
Posté le 02-08-2025 à 09:56:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ok mais est ce une valeur ? Encore plus quand pour arriver à l'état X, on fait l'opposé pendant de nombreuses années.

Je vais prendre un exemple j'ai croisé ce matin un pote d'enfance en surfant, il est célibataire, sans enfant, vit en livrant le journal le matin. Au final il a très peu de contraintes à part celle de devoir bosser les quelques heures par jour pour livrer le journal. Est ce une valeur ? Je vois plus ça comme un mode de vie.

n°73306892
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2025 à 09:59:24  profilanswer

Nan mais ces histoires de valeurs, c'est bullshit tah l'équipe comm de la BNP.  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73306940
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2025 à 10:13:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beau et efficace :jap:

Dans le sud ouest pour un mariage, la nature est très belle vers Revel et Castelnaudary.

Je dois dire que la nature côté Espagnol partie Basque puis Cantabrie, Asturies est clairement magnifique, par contre les villes pas très jolies. Côté Français par contre, ça semble un peu l'inverse avec une sur-saturation touristique. La zone St-Jean de Luz, Biarritz, Bayonne est une horreur

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73306962
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2025 à 10:20:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est éviter des contraintes logistiques, mais c’est aussi s ajouter des contraintes existentielles (« pourquoi suis je la ? »)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29669  29670  29671  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)