| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 16:29:42 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 01-08-2025 à 19:41:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 19:55:24 ![]() ![]() |
foudres |
|
|
|
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-08-2025 à 21:14:34 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
foudres |
Message édité par foudres le 01-08-2025 à 21:17:08 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Tiens je repensais aux valeurs et je me disais qu’une valeur très importante pour moi est la simplicité, autant un moyen qu’un objectif.
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 01-08-2025 à 21:51:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La valeur c'est un critère de choix qui guide notre jugement. Dire qu'on aurait deux ou trois valeurs c'est absurde, on en a beaucoup ou alors on est problématique. Voici une liste de valeurs morales sur wikipédia, on les reconnaît sans doute presque toutes comme importantes et la bonne question c'est plus une question de comment on équilibre, on priorise différentes valeurs dans des situations concrètes. Et globalement, on est des êtres nuancés.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
T'as du être sacrément malheureux pendant un paquet d'années du coup. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Aller, pour un petit budget vacances de la vraie vie. Deux semaines en Espagne, dans le nord (Asturies), nous a couté pour 2 semaines pour 2 personnes la somme de 1170 euros absolument tout compris (nourriture, transport, logement, bars, musée...). Et je pense que niveau activités, on a réussi à faire pas mal de choses assez exceptionnelless, notamment l'ascension de Naranjo de Bulnes, (pour les amateurs, on est passé par La Cepeda en face Est). Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-08-2025 à 09:09:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Disons que du coup j'ai du mal à assimiler ça a une valeur. A la limite un état, "j'aime ne pas avoir de contraintes matériels et financières" (no shit Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-08-2025 à 09:25:42 |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La concision --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Latino -> latin -> Latium -> Italie Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-08-2025 à 09:40:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Ok mais est ce une valeur ? Encore plus quand pour arriver à l'état X, on fait l'opposé pendant de nombreuses années. Je vais prendre un exemple j'ai croisé ce matin un pote d'enfance en surfant, il est célibataire, sans enfant, vit en livrant le journal le matin. Au final il a très peu de contraintes à part celle de devoir bosser les quelques heures par jour pour livrer le journal. Est ce une valeur ? Je vois plus ça comme un mode de vie. |
Theomede De gauche radicale | Nan mais ces histoires de valeurs, c'est bullshit tah l'équipe comm de la BNP. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |