| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 22:50:38 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
onina |
Tu sais, remplacer le statut de fonctionnaire par des CDI ça ne changerait pas grand chose en vrai. On a déjà quasi un quart de la fonction publique qui est contractuelle, donc bon... Difficile de comparer avec un pays qui a une population beaucoup beaucoup plus réduite (parce que bon sinon on pourrait comparer au Lux aussi Y'a un truc que je trouve cependant intéressant dans les pays du nord globalement, c'est l'habitude/obligation d'auditer régulièrement les mesures prises et les services rendus. Et d'en tirer les conséquences. |
foudres |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
foudres |
|
wolf-gtr |
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 00:43:00 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 16-07-2025 à 07:20:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas compris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
__nicolas__ |
|
pistache52 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
karaya |
|
onina |
|
Flaie |
|
manufactory |
|
Antonello |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 09:58:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Raiisin |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 10:09:08 |
onina |
|
gimly the knight |
|
karaya |
|
onina |
|
onina |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-07-2025 à 10:27:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |