| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 12:42:04 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Theomede De gauche radicale |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 12:49:40 ![]() ![]() |
Après, effectivement, personne n'a de rejet. Ça doit jouer. [quotemsg=73307516,1186847,58539 Il suffit de voir que ce topic le nombre de parents qui rêvent que leurs enfants s'expatrient. Message édité par Theomede le 02-08-2025 à 12:51:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gosses ça fait du bruit et tu peux rien leur dire, contrairement aux adultes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'odeur a moins de porté que le bruit qu'ils provoquent, en général. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-08-2025 à 13:01:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
|
Braindead |
C'est étonnant de te voir souligner la beauté de la nature, tu as longtemps fait preuve d'un intérêt limité pour la chose. Est-ce que la vie en Suisse, en maison, y a changé quoi que se soit ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
Theomede De gauche radicale | Hein ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | J'suis en bagnole j'ai que ça à faire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
C'est une zone relativement urbaine. Il y a pleins de défauts surtout maintenant avec le fait que c'est super hype chez les tres riches mais bon de la a dire que c'est moche ou victime du sur tourisme je trouve ça un peu abusé. C'est probablement un des bouts de côte le plus sympa de France. |
onina |
J'attendais la réaction du basque du topic |
r06 |
Bah franchement je suis pas un fan absolu du coin sinon j'y habiterais. |
manufactory |
|
hadado |
|
onina |
J'ai lu les propos à mon basque à domicile, il était outré même s'il n'y vit plus, ne compte pas y retourner et n'y retourne même plus en vacances. On ne touche pas à Euskadi Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-08-2025 à 15:19:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
J'y suis en ce moment, c'est les tracances... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2025 à 14:46:14 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |