| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:10:22 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
babaz2 |
Oui c est profondément agaçant de prime abord et j ai regulierement de la colère contre ce type de comportement. Mais difficile de reprocher à des personnes qui veulent faire évoluer les règles du jeu de continuer à jouer suivant les règles en vigueur. Par exemple une personne doit elle compromettre l avenir de ses enfants en les mettant en zep, pour rester cohérente avec ses convictions sociétales ? Non |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est très littéralement un sujet politique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-07-2025 à 12:19:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 13:35:41 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-07-2025 à 13:44:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben typiquement, la carrière, y en a plein qui s’en balancent. La famille aussi, perso ça ne fait pas du tout partie de mes piliers si tu préfères ce mot là. Et même dans le couple, certains seront très attachés à l’indépendance, d’autres pas du tout. Bref, je te trouve plutôt réductrice sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-07-2025 à 14:08:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je serais bien en peine de dire quelles sont mes valeurs.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 31-07-2025 à 14:24:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Ben je sais pas, mais pour pas mal d'intervenants je pense que je peux citer certaines de leurs valeurs sans trop de soucis (bon ils seront peut être pas d'accord avec tout) mais on voit bien rien que sur ce fil de discussion que tout le monde ne valorise pas les même choses. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-07-2025 à 14:59:10 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
Message édité par foudres le 31-07-2025 à 15:17:11 |
LooKooM Modérateur |
|
Tu as une source, ou au moins quelques exemples ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2025 à 15:31:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros pour Mr Koom "les gueux restez entre vous" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2025 à 15:31:46 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-07-2025 à 15:33:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ou le petit bonhomme en mousse plutot Message édité par btbw03 le 31-07-2025 à 15:34:11 |
autocall Wallah |
A contrario j'ai habité dans un immeuble qui s'est fait préempter par la mairie de Paris (un mec possédait tout avant), ils ont poussé pour faire du full HLM, les conditions de vie se sont dégradées à vitesse grand v. Certes à la fin ils auront mis tous les cassos au même endroit mais ça n'aura rien résolu, juste dégagé des gens respectueux qui vivaient là avant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 31-07-2025 à 16:04:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Fox Fox engine |
|
|
Message édité par KaiserCz le 31-07-2025 à 16:56:48 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2025 à 17:20:14 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |