| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 10:14:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
On t'a déjà dit 100 fois que tu étais dans les few --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour que l'argent finance des frais de fonctionnement avec des gérants d'asso à 100k annuel ... |
orvalon |
|
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 10:35:30 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babaz2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 07-07-2025 à 11:27:08 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-07-2025 à 11:28:27 |
LooKooM Modérateur |
|
Antonello |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
martin2troie A la droite du Menhir |
Vas-y on gagne tous les deux et on lance ça !
Oui c'est si je gagne 200M€ J'aimerais aussi un système qui me permet de prélever les animaux morts de cause naturelle pour faire des sacs et des chaussures avec les peaux
Y a beaucoup moins de rhinos et de girafes à Clermont Ferrand. Message édité par martin2troie le 07-07-2025 à 11:59:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Gros +1
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Mention spéciale au Figaro Magazine dont le dernier numéro met en une, un top des pays où les retraités peuvent aller pour payer le moins d'impôts possible : https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine Évidemment, le Figaro est un des journaux qui touchent le plus de subvention en France. Avec des sujets pareils, il faudrait envisager de leur supprimer tout financement public Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 07-07-2025 à 13:23:14 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-07-2025 à 13:25:50 |
autocall Wallah | Oui il n'en faut pas beaucoup aux gauchistes du topic pour se laisser berner --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-07-2025 à 15:25:13 |
Mr Fox Fox engine |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |