| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2021 à 20:26:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
standalone |
Message édité par standalone le 24-06-2021 à 20:33:46 |
alkibiades |
|
henoutsen |
|
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 20:40:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2021 à 20:44:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Bof, hormis patrimoine très conséquent à hériter, à partir du moment où il y a des enfants, la séparation des patrimoines devient vite compliquée et quoi il arrive, le divorce entraîne un appauvrissement des deux éléments du couple.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Les dépenses futures d’éducation qu’il faut répartir entre les deux parents.
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je veux bien une source, car il y a quelques années le directeur des risques d’un organisme financier m’avait dit que les trois premières causes de défaut sur un prêt bancaire étaient le décès, le chômage et … le divorce. |
chienBlanc |
|
as253 Loucheur averti |
|
Cavatines |
Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 24-06-2021 à 20:59:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
Message édité par foudres le 24-06-2021 à 21:04:23 |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Complètement, la méditation fait en effet partie des choses conseillées Ils ont en effet noté un impact positif sur le 'bonheur'. /mais perso je n'aime pas du tout
A titre personnel, ma vie est nettement plus convenable depuis que j'ai mis le nez dans ces sujets (que ce soit dans le perso ou dans ma progression professionnelle) Message édité par EvilTyler le 24-06-2021 à 22:08:08 --------------- More GG, more skill |
Foulques la connerie tue |
|
axklaus | normal, impossible de faire un partage équitable, ici aussi les grand parents ont du faire un choix |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Liznard of the Coast |
|
pilef |
Donc en moyenne il y a appauvrissement.
Tu ne peux pas prouver grand chose avec un relevé, tu as un montant et un fournisseur/vendeur (des fois le nom du vendeur est différent de celui de l’enseigne commerciale). Comment tu fais le lien aves les objets achetés ?
C’est une affirmation assez étrange, en cas de garde alternée, il n’y a pas forcément de pension alimentaire déductible :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |