| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:55:11 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 24-06-2021 à 11:10:54 |
tanguy12 |
|
r06 |
|
tanguy12 |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:04:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Fragilus |
|
tanguy12 |
|
|
Fragilus |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
|
henoutsen |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 24-06-2021 à 11:19:37 |
tanguy12 |
|
Je veux dire, ca s'est fait naturellement car tu étais attiré par cela ou ca découle d'une réelle volonté de faire parti de ce milieu ? Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 24-06-2021 à 11:20:39 |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A crehange le quartier bourgeois s appelle "le petit vesinet" C'est ici que vivent les toubibs et les notaires du coin, sur des belles propriétés arborées. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
LooKooM Modérateur |
Je pense que tu sous estimes gravement le décalage de mon style vestimentaire, ma façon de m'exprimer et de paraitre quand j'avais 20 ans. J'ai pris beaucoup plus confiance en moi plus tard dans la vie, j'ai eu la chance de faire beaucoup de beaux voyages en début de vie active (grâce à mes revenus je suis d'accord) et cela m'a graduellement rendu plus attractif. J'ai alors eu davantage de prétendantes. Par chance, une personne de qualité s'est intéressée à moi vers mes 27 ans et nous sommes ensembles 10 ans après. Je n'ai pas une seule fois dans ma vie dragué ni fait le premier pas vers une femme, j'ai toujours attendu d'être courtisé.
Je vis peut être dans le passé, j'ai effectivement une image d'Epinal de la bourgeoisie. La "nouvelle" bourgeoisie est-elle celle qui s'affiche avec grosses voitures et barbecue ? Selon moi il s'agit de gens aisés mais pas d'une bourgeoisie, je me trompe peut être, c'est un mot de définition plus flou que d'autres. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-06-2021 à 11:23:33 |
LooKooM Modérateur |
|
Je rebondis sur le point en gras. Ce point nous rapproche énormément, ne t'en déplaise On vit tous les deux avec une représentation mentale de la réalité qui est (énormément) biaisée par ce qu'on considère comme étant la normalité. Certains ici arrivent à être plus équilibrée que toi ou moi (je pense notamment à radio, filob ou R06, qui ont l air d analyser les situations avec plus de recul que nous...) Message édité par dante2002 le 24-06-2021 à 11:25:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 24-06-2021 à 11:30:41 |
henoutsen |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Absolument tous nos choix depuis 13 ans sont fait à deux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |