| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est ça, tout roule Notez que je suis vraiment content pour lui hein, c'est juste un constat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:41:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
ta-ta |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:58:04 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
r06 |
Mauvaise mémoire, j'ai eu une rupture conventionnelle. |
r06 |
blabla
Donc tout roule oui mais bon... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-06-2021 à 11:18:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour paraphraser Lookoom il te faut dépasser ce stade. Tu as une belle carrière, et si d aucun acceptent de te payer beaucoup pour dire des conneries en reunion c'est que tu le mérites --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
Edit : en fait, quand on est bénéficiaire de l escabeau social, on a vraiment le syndrome de l imposteur. Les blindos qui ont grandis le cul dans la soie trouvent normal d'avoir beaucoup d argent m --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Parce que j étais un abruti et que sans le soutien continue de ma femme j'aurai fait une Mei et j'aurais abandonné le parcours en chemin Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 24-06-2021 à 09:26:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 24-06-2021 à 09:31:02 |
Fragilus |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 24-06-2021 à 09:32:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Avant la naissance notre (gros) projet c'était la PMA. Et c'est beaucoup trop épuisant nerveusement pour mener en parallèle une reprise d étude. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
AmiralAckbar Bad seed |
Du coup durant mes années de cadre inférieur en COGIP je culpabilisais presque du fait de parfois ne rien faire de "concret" durant des heures passées en bullshits réunions, en déplacement ou à lire des mails. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 24-06-2021 à 10:06:41 |
tanguy12 |
|
Fragilus |
|
alkibiades |
|
r06 |
|
Macnigore |
Et c'est tout à ton honneur
Légende urbaine. Objectivement, ça parle très peu de pognon sur ce topic et les rares qui le privilégient avant la qualité de vie sont fortement/systématiquement critiqués. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2021 à 10:19:38 |
henoutsen |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 24-06-2021 à 10:20:58 |
r06 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
This On nous a aussi appris que c'était le travail (dans le sens, l intensité du travail) qui faisait le mérite. Alors qu'en fait pas du tout, le truc c'est plutôt de toujours être au bon endroit au bon moment, d éviter les sujets de merde, et de trouver le meilleur ratio glande / pognon. Naturellement, c'est plus facile si tu as un beau réseau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |