| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ben même pas, faudrait réintégrer toutes les dépenses 'obligatoires' type santé/retraite/etc. (on pourrait même ajouter d'autres assurances, d'ailleurs). |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-12-2025 à 13:50:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-12-2025 à 14:05:51 |
LooKooM Modérateur | Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. Un caissier en France post assurances/impots/santé/chomage/retraite obligatoires a un peu plus de 1000 EUR dans la poche. En Suisse il a 3200-3500 EUR dans la poche. Obligatoire, EXCLUANT loyer, nourriture, etc... bref en comparant ce qui est comparable. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-12-2025 à 14:19:07 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 29-12-2025 à 14:22:38 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 14:21:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
feu d'artifice |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 29-12-2025 à 14:27:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 29-12-2025 à 14:40:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Tes collègues ingénieur dans une banque? Tu te moques de nous ? |
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-12-2025 à 15:03:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Bah disons que le logement et la bouffe coûtent deux fois plus chers en moyenne quand même. Les charges classiques également (électricité, internet, etc.). Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2025 à 15:28:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
L'important ce ne sont pas les chiffres voyons, c'est d'avoir raison à la fin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-12-2025 à 17:12:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |