| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Donc en moyenne il y a appauvrissement.
Tu ne peux pas prouver grand chose avec un relevé, tu as un montant et un fournisseur/vendeur (des fois le nom du vendeur est différent de celui de l’enseigne commerciale). Comment tu fais le lien aves les objets achetés ?
C’est une affirmation assez étrange, en cas de garde alternée, il n’y a pas forcément de pension alimentaire déductible :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Cavatines |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2021 à 23:33:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ailleurs, c'est ce que vous choisiriez ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
Pour les animaux c'est pareil, on en a déjà parlé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
L’écart entre 50% et 2/3, c’est 16,67%. Si tu retranches 12%, il ne reste plus vraiment un « écart significatif ».
|
Koreskalp |
Message édité par Koreskalp le 25-06-2021 à 01:13:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
+10000000000 Aussi, j'ai tendance à penser que les couples qui durent sont ceux qui sont prêt à vivre ces évolutions. Les gens qui restent dans leurs tranchées respectives en essayant de "gagner" se séparent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 08:37:34 ![]() ![]() |
r06 | Ca semble parfaitement sain en effet mais je pense que c'est pas le point que youmou gratte.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-06-2021 à 08:46:24 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-06-2021 à 08:53:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Le désalignement n'était pas sur le modèle de la voiture mais sur le fait d'acheter un voiture. Message édité par r06 le 25-06-2021 à 09:34:31 |
r06 |
Si tu dis je suis en général pas fan des assemblages avec plus de 40% de merlot et que tu en prends pour confirmer ton avis ça passe sans soucis... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 25-06-2021 à 09:35:24 |
pilef |
(ça m'est revenu pendant la nuit |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
"De ouf" is the new +10000000000 bro --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Laska- |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
Je parle vite, comme une charretière, clairement je suis pas faite pour les milieux bourgeois. Je fais des efforts inconsidérables quand je parle à ma chef. edit : sans parler de la prononciation, et de l'argot de ma région natale dont j'ai du mal à me défaire Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 25-06-2021 à 09:49:56 |
Fragilus |
|
pilef |
(message de 2013) Message édité par pilef le 25-06-2021 à 10:02:55 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-06-2021 à 09:56:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
pilef |
Donc pour les objets chers il faut garder les factures (ce que je disais depuis le début |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
pilef |
Je ne vois pas trop le besoin de ramener un discours sexiste dans la discussion, mais si tu veux on peut aussi parler du taux d’attribution de la garde des enfants aux mères |
Fragilus |
|
henoutsen |
|
Cavatines |
Les pères ont moins la garde car ils la demandent moins. edit : je sais ça, pourtant ça m'empêche pas de compatir devant la situation des pères devant leurs enfants, face aux mères qui pensent sur seul leur rôle est indispensable au développement de l'enfant Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 25-06-2021 à 10:06:18 |
axklaus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |