| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 23:05:39 ![]() ![]() |
r06 | Parce que je viens de vérifier mais sur 2020 on est à 9k super net et on vit quand même extrêmement bien. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 23:08:40 ![]() |
foudres |
|
r06 | 2 enfants. |
r06 | Bon ben 2 solutions :
|
sire deck |
--------------- |
Darya E * L | On est à plus de 8k supernets et je n'ai aucune idée de "où part notre thune"
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 23:18:38 ![]() ![]() |
tanguy12 | c'est vrai qu'avec vacances, loisirs, resto et épargne, on ne peut parler de confort.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 23-06-2021 à 23:47:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Laska- |
|
rewe |
la depeche = 20 minutes = closer-like ce post n'a d'intérêt qu'à renflouer les jalousie déjà bien ancrées des francais : 1500€ c'est peu, mais t'auras toujours plus pauvre que toi pour se plaindre qu'il y a plus riche qu'eux.
si, d'un point de vue revenus, c'est convenable : il est sans doute pas payé au smic.
vous plaignez pas : si ruffin, merluche ou piketti finissent présidents, ils introduiront une interdiction de possession de patrimoine supérieure à N millions. Message cité 3 fois Message édité par rewe le 24-06-2021 à 01:19:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
On a mis quelques temps mais ça y est on a réussi. La différence de prix avec le surplace ou à emporter ainsi que le fait que ça arrivait régulièrement tiède ont fini par nous décider.
C'est du super net avec tout supernet dedans. |
r06 |
Cette année on loue toute la semaine en Corse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais tu en as pas forcément conscience quand tu en profites. Globalement, avoir des parents pour "assurer ses arrières" (que ce soit en matière de cerise, de location de vacance ou de don de bagnoles quand eux changent tous les deux ans) assure une sacré tranquillité d esprit , et du coup un confort de vie très supérieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | [Doublon Message édité par philibear le 24-06-2021 à 07:34:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fabien1176 |
|
patx3 |
|
r06 |
On va relativiser quand même les cerises d'entreprise, j'ai eu 20% d'un change pas la vie une fois.... .... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-06-2021 à 09:20:05 |
Il y a de ça, mais je ne jette pas la pierre à R06 (d'autant que je l'aime beaucoup Mais le fait est qu'il est caractéristique des enfants de boomer pour qui "tout roule", et que donc ça lui semble un peu couler de source. Il subit des plans sociaux avec masse pognon, à un job très bien payé, va faire du bateau avec ses potes, achète ses voitures avec 40% de remise et/ou les loue à un tarif de dingue, ne paie pas ou à la marge ses locations de vacances. Pour le coup j'en ai croisé pas mal des gens comme lui (globalement, les enfants de baby boomers cadre), et ça leur semble "normal". Mais comme R06 n'est jamais dédaigneux avec qui que ce soit, je vais garder de côté la superbe blague que j'avais trouvé Ou pas
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est sympa Mandelieu (y a du vent thermique presque tous les jours la bas pour faire de la voile... |
r06 |
J'ai pas compris la blague ... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-06-2021 à 09:20:19 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 24-06-2021 à 07:46:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sudlg : sadlig du sud Je perd mon public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Je préfère être au SMIC et avoir le temps/le goût de me préparer de bons repas plutôt qu'être à 10k et devoir me faire livrer de la bouffe industrielle pour survivre (ou même devoir aller au resto tous les jours). Message édité par Chou Andy le 24-06-2021 à 08:25:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est ça, tout roule Notez que je suis vraiment content pour lui hein, c'est juste un constat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |