Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°71438296
bahamut49
Posté le 01-09-2024 à 13:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :


 
Ya pas mieux mais le terminal (30€) tu peux faire un partage de co avec ton téléphone voir même tap to pay sur le smartphone


Ouai mais pas pratique… on veut l’utiliser pour un tournoi ou il y’aura des permanences donc un grand nombre de personne devront pouvoir utiliser le terminal… il nous faut un truc simple et autonome.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 13:32:17  profilanswer
 

n°71438303
bahamut49
Posté le 01-09-2024 à 13:33:26  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Helloasso est "gratuit" (il suggère un don à chaque paiement).
Et en plus ils fournissent pas mal de service en plus de juste faire le paiement (API pour interfacer avec un autre site, gestion événement par événement...).
Je suis dans une assoc qui n'utilise plus que ça, ça facilite à mort la gestion de la trésorerie.


 

MsieurDams a écrit :


 
Passe par Hello Asso, y'a pas mieux : tu gères tout depuis là, le paiement par CB, pas de frais autres que les dons volontaires à la plate-forme, gestion de la billetterie pour les évènements demandant une participation supplémentaire aux adhérents , de boutiques de goodies etc.  
 
Quatrième année qu'on est passé à ça sur notre association, le trésorier a cessé de se faire des cheveux blancs avec les pointages de virements ou les encaissements de chèques.
 
Edit: grillaid


 
Merci je vais me renseigner  :jap:

n°71438523
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-09-2024 à 14:05:22  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Ouais c'est comme X ex twitter. Dans 20 ans j'pense qu'on le dira toujours.


 
Xitter, pour contenter tout le monde :o


---------------
Dunkelheit
n°71438552
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2024 à 14:09:16  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

 

Ca fonctionne parce qu’il y a un monsieur ou une madame avec un gilet Costco pour indiquer aux gens la place où ils doivent aller.

 

Non le mec aux pompes sert surtout pour les mongols qui n'arrivent pas à utiliser la pompe avec leur carte du magasin...
Soit tu vois partir une voiture, soit t'arrives à voir devant, soit les gens à la dernière pompe ne sont pas trop débiles et indiquent aux gens dans la file qu'une pompe s'est libérée.

 

Y a que les connards en gros pick up F150 et RAM qui ne font aucun effort.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71438630
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 01-09-2024 à 14:20:09  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Chèque certifié, pour le notaire ou acheter une auto.  Sinon personne utilise ces chèques là.

Un chèque certifié c’est pas un chèque de banque.
Mais comme c’est toujours pas le sujet du topic c’est pas bien grave :o

n°71438710
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2024 à 14:29:46  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Xitter, pour contenter tout le monde :o

 

Prononcé "chitter" pour correspondre à la réputation de merde qu'est devenu ce site depuis que l'autre azimuthé du bulbe en a pris le contrôle.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71438744
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 01-09-2024 à 14:32:40  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Un chèque certifié c’est pas un chèque de banque.
Mais comme c’est toujours pas le sujet du topic c’est pas bien grave :o


Je répondais à crazy qui ne se souvenait plus comment on disait ça au Canada.

 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71438775
typhoon006
Posté le 01-09-2024 à 14:35:16  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ce ne fait pas si longtemps que les gens ne parlent plus en anciens francs. :jap:


40 ans quand même voir plus.

n°71438842
chienBlanc
Posté le 01-09-2024 à 14:39:17  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


40 ans quand même voir plus.


Oh non, ça a duré trèèès longtemps après le passage au nouveau franc.  


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71438869
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 01-09-2024 à 14:41:31  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Je répondais à crazy qui ne se souvenait plus comment on disait ça au Canada.

Sauf que ce n'est pas la même chose, et je pense que ca vaut aussi pour le canada
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2403

mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 14:41:31  profilanswer
 

n°71443224
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-09-2024 à 09:12:33  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
Apres c'est pas moi qui conçoit les systeme hein, faut dire ca a total marketing ou les constructeur des pompes


 
Parfois c'est vraiment conçu avec les pieds. Perso un total access sur la route de mon ancien taf, aux heures d'ouverture de la caisse, tu dois prépayer à la caisse, tu peux pas mettre ta CB à la pompe. Donc tu vas voir le type une fois, il te demande combien tu veux mettre. " 8L d'éthanol et le reste en SP95 donc j'en sais rien ". Tu as déjà droit à un regard de merlan frit. Tu vas mettre ton ethanol puis tu reviens payer, tu y retourne pour mettre l'essence, et tu reviens encore payer  [:kosmos]  
Pour peu qu'il y ait quelques personnes dedans, il faut un quart d'heure pour faire un putain de plein  [:kosmos]  
Au final j'allais à la station inter 500 mètres plus loin, Pas de caisse, uniquement CB sur la pompe, en 2 minutes c'est réglé.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°71443428
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2024 à 09:54:55  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


40 ans quand même voir plus.


Les vieux parlent encore en anciens françs aujourd'hui  :sweat:

 

Dans le négoce de bestiaux c'est toujours la tradition, donc t'as des jeunes née en euros qui discutent le prix des veaux en ancien francs  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71443741
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 10:40:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Est ce que tu as beaucoup de gens qui payent leur plein en liquide ?


bon j'ai fais le calcul sur mon rapport d'hier, c'est fou comme le ressenti change, c'est pas 40% mais seulement 18% en espece hier :lol:
 

Kingus 4300 a écrit :

Parfois c'est vraiment conçu avec les pieds. Perso un total access sur la route de mon ancien taf, aux heures d'ouverture de la caisse, tu dois prépayer à la caisse, tu peux pas mettre ta CB à la pompe. Donc tu vas voir le type une fois, il te demande combien tu veux mettre. " 8L d'éthanol et le reste en SP95 donc j'en sais rien ". Tu as déjà droit à un regard de merlan frit. Tu vas mettre ton ethanol puis tu reviens payer, tu y retourne pour mettre l'essence, et tu reviens encore payer  [:kosmos]  
Pour peu qu'il y ait quelques personnes dedans, il faut un quart d'heure pour faire un putain de plein  [:kosmos]  
Au final j'allais à la station inter 500 mètres plus loin, Pas de caisse, uniquement CB sur la pompe, en 2 minutes c'est réglé.


 
quand c'est en pré-paiement, t'a pas besoin d'y retourner apres pour payer ;)
 
on prend la carte pour faire en fait une pré-autorisation, donc avant de te servir, en choisissant le montant que tu veux, mais on demande pas le montant exact que tu va mettre, bien sur que personne ne sait ca, c'est juste une pré-autorisation comme le fait une pompe automatique en fait, sauf que sur la pompe auto c'est par defaut une demande à 150€ (par exemple), ensuite tu te sert jusqu'a 150€
ben là en caisse c'est pareil sauf que le montant est au choix (pour ceux ayant un petit plafond de CB par exemple, ca evite de bouffer le plafond avec des 150€ à chaque fois)
 
donc si ton plein c'est 70€ de SP en general hé bien tu fait une preautorisation à 80€ par exemple, ou meme 100 ou 150€ histoire d'etre "large" on s'en fou (tu peut aussi demander au litrage), comme ca t'est sur d'avoir ton plein sans etre bloqué
 
ensuite donc pas besoin de re-venir pour payer, ca se fait automatiquement, la caisse preleve juste les 70€ que t'a mis à la pompe
 
perso mon reservoir de bagnole fait 50L, donc je demande pour 50L comme ca je sais que je peut faire le plein, j'atteindrais jamais les 50L
ma moto 14L donc je demande 14L
 
et voila, pas besoin de se torturer l'esprit à chercher la quantité exacte qu'on va mettre, ce n'est pas ca la question que te pose le pompiste ;)
 
 
par contre effectivement si t'a besoin de 2 carburant, t'est obligé de faire en 2 fois, le pre-paiement n'est pas possible en double sur la meme pompe


---------------
mon topic de ventes
n°71443975
garath_
Posté le 02-09-2024 à 11:09:58  profilanswer
 

Mouais pas sûr.
En Espagne j'ai dû faire un paiement de 50€, faire le plein et demander à ce qu'il recrédite la carte de la différence  :pt1cable:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71443997
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 11:13:13  profilanswer
 

je sais pas comment ca marche en espagne
mais en france c'est sur hein, je fonctionne souvent en pre-paiement, dans des station ou je vais de temps en temps ca marche comme ca aussi, j'ai jamais eu à aller recrediter la difference apres m'etre servi, ca paye juste le montant que t'a mis à la pompe ;)


---------------
mon topic de ventes
n°71444286
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-09-2024 à 11:51:20  profilanswer
 

chtit a écrit :

 

quand c'est en pré-paiement, t'a pas besoin d'y retourner apres pour payer ;)
 

 

et voila, pas besoin de se torturer l'esprit à chercher la quantité exacte qu'on va mettre, ce n'est pas ca la question que te pose le pompiste ;)

 




Quand ça m'est arrivé, fallait bien retourner en caisse pour se faire rembourser sur la CB utilisée. C'était pas un pré paiement tu vas me dire, mais j'ai eu une expérience de merde dans une station tot4l neuve  :O

 

Bref vive les pompes auto.

n°71444520
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 12:30:18  profilanswer
 

bizarre, moi j'ai pas cette fonction de paiement sur une pompe puis remboursement du trop payé apres sur la caisse (sauf especes, mais pas en CB)
pourtant l'ordinateur de la caisse est toute recente

 

et toutes celle ou je suis aller et qu'il fallait passer en caisse avant, c'etait pareil, pas besoin d'y retourner pour se faire rembourser


Message édité par chtit le 02-09-2024 à 12:30:57

---------------
mon topic de ventes
n°71444549
garath_
Posté le 02-09-2024 à 12:35:59  profilanswer
 

Ça s'trouve t'es pas au courant de tout et les autres ne racontent pas que d'la merde :o


Message édité par garath_ le 02-09-2024 à 12:36:12

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71444623
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 12:50:21  profilanswer
 

c'est possible, je parle que de mon experience et comment ca marche dans celle ou je bosse ;)


---------------
mon topic de ventes
n°71444768
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2024 à 13:16:06  profilanswer
 

[:hephaestos] Allez ouvrir un topic pompiste je sais pas…
En plus vous ne parlez pas de la même chose : pré autorisation / paiement, station en France ou en Espagne…
Et c’est toujours archi HS [:brad pute]

n°71445121
stevetur
Posté le 02-09-2024 à 14:00:13  profilanswer
 

qwazer a écrit :

[:hephaestos] Allez ouvrir un topic pompiste je sais pas…
En plus vous ne parlez pas de la même chose : pré autorisation / paiement, station en France ou en Espagne…
Et c’est toujours archi HS [:brad pute]


 
Comme ça on pourra gueuler sur le pourquoi les pompistes virent toujours les gachette de maintien automatique du pistolet. (seul pays en europe à le faire)  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
PS: je mets une aiguille et basta... mais par exemple chez SHELL ils enlèvent même le clapet  :fou:

n°71445194
Perfector
Posté le 02-09-2024 à 14:07:14  profilanswer
 

Tu fais des pleins tous les 3 jours pour que ce soit un tel problème ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445236
stevetur
Posté le 02-09-2024 à 14:13:23  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Tu fais des pleins tous les 3 jours pour que ce soit un tel problème ?


 
C'est pas un tel problème, mais je m'en suis fait une fixette.
 
Maintenant ça me dérange moins, je suis en full élec.

n°71445272
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-09-2024 à 14:18:18  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
Comme ça on pourra gueuler sur le pourquoi les pompistes virent toujours les gachette de maintien automatique du pistolet. (seul pays en europe à le faire)  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
PS: je mets une aiguille et basta... mais par exemple chez SHELL ils enlèvent même le clapet  :fou:


réglementation française qui l'interdit
 
la raison : https://www.arte.tv/fr/videos/10794 [...] a-essence/
 
un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=1xkPj7fbozM


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°71445295
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2024 à 14:21:12  profilanswer
 

La vidéo ne se lit pas chez moi, mais à la miniature, c'est exactement celle que j'ai vue en formation ATEX. C'est d'ailleurs pour ça que depuis, je tiens toujours le tuyau d'une main pendant que l'autre actionne le pistolet :D


---------------
Dunkelheit
n°71445376
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2024 à 14:28:36  profilanswer
 

Tiens, une attitude incompréhensible de clients aux pompes :
 
Je vois très souvent des gens faire la queue à une pompe pour que celle-ci soit du "bon côté" par rapport à leur trappe de réservoir. Parfois même avec plusieurs voitures devant. Alors qu'une pompe placée du côté opposé est libre [:deliriumtremens]  
 
J'ai toujours réussi sans aucun problème à aller de n'importe quel côté de mes voitures avec le tuyau, même une grosse genre C4 Grand Picasso.
 
Je comprends pas [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71445403
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-09-2024 à 14:32:20  profilanswer
 

Sûrement des nords américains qui pensent que le tuyau n'est pas extensible. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71445419
stevetur
Posté le 02-09-2024 à 14:34:44  profilanswer
 


 
Oui je le savais que c'était la règlementation, merci pour l'effort de la vidéo.
Ca me gave quand même.

n°71445421
Perfector
Posté le 02-09-2024 à 14:35:07  profilanswer
 

Il y a quand même un risque plus grand de mettre du carburant au sol en faisant le plein "du mauvais côté"
La station où je vais régulièrement prévient qu'elle sera pas responsable des glissades le cas échéant :o


Message édité par Perfector le 02-09-2024 à 14:35:25

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445433
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2024 à 14:36:49  profilanswer
 

GAS a écrit :

Tiens, une attitude incompréhensible de clients aux pompes :
 
Je vois très souvent des gens faire la queue à une pompe pour que celle-ci soit du "bon côté" par rapport à leur trappe de réservoir. Parfois même avec plusieurs voitures devant. Alors qu'une pompe placée du côté opposé est libre [:deliriumtremens]  
 
J'ai toujours réussi sans aucun problème à aller de n'importe quel côté de mes voitures avec le tuyau, même une grosse genre C4 Grand Picasso.
 
Je comprends pas [:kanterkro]


Ca se comprend quand on n'est pas pressé :D
Ou qu'on a une nouvelle voiture à la peinture impeccable.
Ou qu'on n'a pas envie de faire du tir à la corde avec le pistolet :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71445438
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2024 à 14:37:20  profilanswer
 

J'ai déjà failli me casser la gueule en moto à cause de Jean-Marie ou de Josette qui ont fait ras-la-gueule en gasoil sur la Sandero et il y en a forcément qui a giclé par terre.
Faut croire que l'essence n'est pas assez chère encore :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71445480
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2024 à 14:42:14  profilanswer
 

Je n'ai jamais mis une goutte au sol (en tout cas pas à cause du choix de côté). Moi aussi j'ai failli me casser la gueule à cause de ça, même à pied :D
Si tu t'avances légèrement, ça ne touche pas la voiture ou au pire tu prends le tuyau dans ta main, comme fait carbon'r :o

 

Après si les gens ont du temps à perdre, tant mieux pour eux :o


Message édité par GAS le 02-09-2024 à 14:42:58

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71445483
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 14:42:43  profilanswer
 

GAS a écrit :

Tiens, une attitude incompréhensible de clients aux pompes :
 
Je vois très souvent des gens faire la queue à une pompe pour que celle-ci soit du "bon côté" par rapport à leur trappe de réservoir. Parfois même avec plusieurs voitures devant. Alors qu'une pompe placée du côté opposé est libre [:deliriumtremens]  
 
J'ai toujours réussi sans aucun problème à aller de n'importe quel côté de mes voitures avec le tuyau, même une grosse genre C4 Grand Picasso.
 
Je comprends pas [:kanterkro]


oui j'en vois aussi
mais j'en vois aussi beaucoup plus souvent se mettre du mauvais coté meme quand le bon coté est libre :lol:


---------------
mon topic de ventes
n°71445502
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 02-09-2024 à 14:45:00  profilanswer
 

Tip : sur le voyant il y a une flèche qui indique de quel coté est le bouchon. S'il n'y a pas de flèche, c'est le pistolet qui l'indique.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°71445511
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 14:46:16  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

J'ai déjà failli me casser la gueule en moto à cause de Jean-Marie ou de Josette qui ont fait ras-la-gueule en gasoil sur la Sandero et il y en a forcément qui a giclé par terre.
Faut croire que l'essence n'est pas assez chère encore :o


tous pareil, un coup remplissage moto dans un supermarché, 4 pompes que automatiques, du gasoil au sol devant chacune d'elles
j'avais remarqué donc je fais attention, je me gare devant tranquillou, descend de la moto, fait mon plein

 

et la galere vient apres, cause taille de jambe et handicap ( :whistle: ) je "grimpe" sur la moto en posant d'abord mon pied sur le repose pied
gros probleme, le pied glisse à cause du gasoil, impossible de remonter sur la moto  :fou:
obligé de la deplacer en poussant, frotter les pied sur un sol sec, nettoyer le repose pied pour pouvoir enfin grimper sur la moto  :o

 

ensuite le 1er kilometre tous doux sur les gaz et les virage, surtout que la MT09 c'est assez "violent"  :D


Message édité par chtit le 02-09-2024 à 14:46:49

---------------
mon topic de ventes
n°71445536
Perfector
Posté le 02-09-2024 à 14:49:34  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Tip : sur le voyant il y a une flèche qui indique de quel coté est le bouchon. S'il n'y a pas de flèche, c'est le pistolet qui l'indique.


 
Je me souviens d'une longue discussion sur le sujet sur le topic TALC : apparemment ça fonctionne pas sur tous les modèles :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445546
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2024 à 14:51:08  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Tip : sur le voyant il y a une flèche qui indique de quel coté est le bouchon. S'il n'y a pas de flèche, c'est le pistolet qui l'indique.


 
Info débunkée par moi-même sur ce topic en 2021, désolé les images sont down :o
 
 

GAS a écrit :


Je suis redescendu voir ma Kangoo essence de 2004 sous la pluie. J'ai 2 grosses flèches, mais je suis pas sûr que ce soit les bonnes :o
 
https://i.ibb.co/nbK3DFD/IMG-20210112-183624.jpg


 

GAS a écrit :


Majorité =/ règle
 
Non je n'ai pas stats à t'opposer :o


 

GAS a écrit :


Ah ça ne marche pas non plus :o
 
https://i.ibb.co/S5MxRyb/SAVE-20210112-194737.jpg
 
(photo pas de ce soir évidemment)
 
edit : Google images ne donne aucun picto avec pistolet à gauche, bizarre...


 

GAS a écrit :


Ah donc le site very-pratique.fr est une référence :o
 
Pour la flèche, je veux bien. Par contre pour le picto inversé, j'aimerais voir une photo, parce que rien n'empêchait Renault de l'inverser dans ce cas.
 
edit : d'ailleurs après vérification mon C4 Grand Picasso de 2007 est dans la même situation que le Kangoo.


 

GAS a écrit :


Mais le pistolet est toujours à droite sur le picto * Donc normal que ça tombe juste pour les voitures qui ont la trappe à droite :o
 
* ou alors je veux bien une photo d'un tableau de bord avec un picto inversé, je n'en ai pas trouvé


 

GAS a écrit :


 
Non.
 
L'histoire de la flèche, y a pas de souci.
 
On parle du sens du picto de la pompe quand la flèche est absente :
 
 
 
cf l'illustration sur ce site : http://www.very-pratique.fr/reservoir-essence/
 
 
Vérifie bien que tu n'aies pas une portière coulissante cachée quelque part :o


 
 
Ce qui m'a permis de voir que j'avais déjà posté l'attitude du côté de la pompe ici-même, je me répète et je suis gâteux [:aokiji]  
 

GAS a écrit :


 
Ah ben en voilà sur HFR des specimen de ces gens qui préfèrent perdre leur temps plutôt que de tirer un tuyau [:kanterkro]  
Attitude incompréhensible pour moi, même avec une grosse voiture je suis toujours arrivé à tirer facilement (des "boucles par dessus la voiture" ? sérieux ??) et sans abimer ma caisse quand je suis pas du "bon côté" [:popoll]

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 02-09-2024 à 14:51:57

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71445577
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2024 à 14:56:00  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Tip : sur le voyant il y a une flèche qui indique de quel coté est le bouchon. S'il n'y a pas de flèche, c'est le pistolet qui l'indique.


pas toujours vrais ;)
de toutes celle qu'on à eu dans la famille depuis que j'ai le permis:
205, 206, 307, clio 2, laguna 1 ok
 
mais civic MB3 et peugeot 207 non, pas de fleche sur le logo de pompe à essence, le pistolet est dessiné à droite alors que la trappe est à gauche  :whistle:


---------------
mon topic de ventes
n°71445587
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-09-2024 à 14:57:34  profilanswer
 

chtit a écrit :

mais civic MB3 et peugeot 207 non, pas de fleche sur le logo de pompe à essence, le pistolet est dessiné à droite alors que la trappe est à gauche  :whistle:


Pareil sur la DS3.

n°71445609
Perfector
Posté le 02-09-2024 à 14:59:30  profilanswer
 

Pas encore 5 pages là dessus où chacun va dire si ça marche sur sa voiture  :sweat:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445653
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-09-2024 à 15:04:04  profilanswer
 

Fais pas ton chafouin et balance une anecdote.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercius le 02-09-2024 à 15:04:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR