Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?

n°29713903
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-03-2012 à 20:03:38  profilanswer
 

J'ouvre ce topic sur ces gens qu'on ne rencontrent qu'une fois (et parfois, heureusement qu'on ne les voit qu'une fois :o) dans sa vie mais dont son comportement était étrange, incompréhensible ou bien farfelue.
 
Un petit exemple qui m'est arrivé il y a 2 semaines +-
 
J'étais sur le chemin vers la haute école en sortant de la gare. Je viens assez tôt afin de pouvoir avoir le temps de travailler dans mes cours et surtout de ne pas me stresser.
En arrivant dans la rue chaude (qui, à cet heure, était aussi froid que les autres vu que tout est fermé) pour voir débouler un passant à la démarche rapide :
 
"J'te le jure...., Je n'y suis pas allé je te dis ! JE N'Y SUIS PAS ALLE"  
Moi : Euh..  [:gnub], d'accord *traverse*
Puis il a continué son chemin en prenant un rire démoniaque comme un possédé   [:w3c compliant].
 


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 20:03:38  profilanswer
 

n°29714055
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-03-2012 à 20:22:10  profilanswer
 

Un jour à Deauville, je me dirigeais vers les planches avec ma gonzesse de l'époque, on voit arriver une punkette qui marche dans notre direction, au moment ou on la croise, elle me regarde dans les yeux avec un rictus méchant et elle me dit "Trancher la gorge !" en faisant un signe latéral de son pouce sur son cou.


Message édité par Maldoror le 29-03-2012 à 20:22:35

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29714299
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 20:50:59  answer
 

j'en vois des cas dans le métro :o

 

une dame punkachien de 45/50ans avec une crête et qui parle très fort :o

 

ou encore une autre dame qui parle toute seule et se met à pleurer et à crier "au secours" comme ça :o

 

mais le pire c'était une dame chinoise qui, dans un arrêt de métro, me demandait avec son accent à couper au couteau, je ne sais plus quelle direction. Puis elle me regarde fixement avec un regard de tueur, on dirait qu'elle allait me sauter dessus [:mlc] je me suis vite barré :D


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 20:53:52
n°29714346
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-03-2012 à 20:55:38  profilanswer
 

Ca compte les bobos de merde qui te bloquent un trottoir de 60cm de large parce qu'ils papotent sans bouger, ce qui te force à passer sur la route? [:turbocat:3]
C'est pas une aire d'autoroute la rue Megevand  [:d@emon_666:5]

 

Sinon aujourd’hui même, je rentre de la poste, je double un  [:tomatookc]. Peu après j'entends le mec gueuler "ON CROIRAIT QUE YA EU LA GUERRE ICI  [:hurle]  HEIN [:hurle] ", en rapport avec les "quelques" travaux du tram :o

 

moi: [:clemlegrand:4]


Message édité par Timoonn le 29-03-2012 à 21:02:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29714393
Agressive ​Perfector
Posté le 29-03-2012 à 21:00:15  profilanswer
 

Par rapport au titre du topic, pas vraiment de théorie : il y a une part non négligeable de cinglés dans la population, on a donc une forte probabilité d'en croiser de temps en temps  :o  
Par exemple, dans mon bled natal, 1 "fou du village" à noter, toute l'année en costard-cravate et qui sert la main à tous les passants en racontant n'importe quoi.  
Pas méchant, juste [:atmos] mais lourd à force.
 
Il n'y a pas que dans les grandes villes qu'on croise des comportements bizarres, j'en ai vu des pas nets dans la cambrousse  :D

n°29714456
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-03-2012 à 21:05:18  profilanswer
 

Dans le lot, y avait un petit vieux, dans un petit bled, il y a de ça 18 ans, il restait debout devant sa porte, au bord de la route, et à chaque voiture qui passait, il levait son bras droit en criant "Heil Hitler !" :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29714496
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:08:45  answer
 

Agressive Perfector a écrit :

Par rapport au titre du topic, pas vraiment de théorie : il y a une part non négligeable de cinglés dans la population, on a donc une forte probabilité d'en croiser de temps en temps  :o  
Par exemple, dans mon bled natal, ...
Il n'y a pas que dans les grandes villes qu'on croise des comportements bizarres, j'en n'ai jamais vu des pas nets dans la cambrousse  :D


:O

n°29714685
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-03-2012 à 21:29:19  profilanswer
 

Un autre gus qui m'avait fait rire, il y a de cela 2/3 ans :D.

 

J'étais dans une friterie avec un ami quand une personne âgée surgit et commence à me parler :

 

-Lui : Savez-vous ou se trouve tel commune en Belgique?
-Moi : Euh... What?
-Lui : Savez-vous ou se trouve (un endroit assez connu)
-Moi : Bah dans cette région [:mlc]
-Lui : Je vous félicite ! Il n'y a pas beaucoup de personne qui arrivent à répondre à cette question... Je vous le jure, je vous félicite !
-Moi : Euh, merci... à une prochaine fois peut-être [:mlc]

 

Depuis, je l'ai croisé 2/3 mois plus tard, il à refait son speech mais avec un autre endroit [:rofl]


Message édité par P0L0 le 29-03-2012 à 21:30:08

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29735000
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2012 à 10:16:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Il y a déjà un topic.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°29738218
P0L0
L'Authentique
Posté le 01-04-2012 à 17:53:21  profilanswer
 


 
Oui mais non, topic mort depuis plus de 4 ans et demi... :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?

 

Sujets relatifs
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?
HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? 
Plus de sujets relatifs à : Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR