|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 21:09:58 |
aftermath happy ? |
|
L0r@N Encyclopædia Universalis |
WILDLIKE |
|
Kukron |
Rien qu'à lire les points en gras ça m'a énervé
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapattefolle |
Connais-tu un contre exemple ? Message édité par lapattefolle le 19-08-2014 à 11:31:14 --------------- A/V |
Ploufys | Drap ici étant responsable de magasin pour un opérateur téléphonique je vois que dans n'importe quel type de magasin, les clients sont toujours aussi con
Message cité 2 fois Message édité par Ploufys le 19-08-2014 à 14:23:52 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:21:42 |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 19-08-2014 à 14:28:09 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
amigac500 Ami du Commodore | Excusez moi de mon ignorance, Mais un aveugle dans un supermarché, il fait quoi sans accompagnement Je trouve la réaction de MrMonsieur complétement naze, car le magasin propose de garder le chien à l'entrée et de mettre à disposition du personnel gratuitement. Car dans un supermarché, un aveugle fait comment pour faire ses courses seul avec un chien ? Ma question peut paraitre brute ou idiote, mais sur ce coup je comprends la position du responsable du magasin, surtout qu'il met à disposition du personnel gratuitement pour faire les courses à la personne qui est aveugle, plus pratique à ma connaissance. Après je ne suis pas aveugle et je n'ai pas de connaissance de personne aveugle, peut-être que je sous-estime leur autonomie, comme beaucoup dans ce cas et par conséquent il vaut mieux faire des stages au personne voyante pour comprendre l'autonomie des personnes aveugles. Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 19-08-2014 à 18:34:45 |
MrMonsieur |
|
MrMonsieur |
|
amigac500 Ami du Commodore |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:38:55
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
Tellement vrai...
Normalement on ne devait pas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-08-2014 à 15:51:25 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le jour ou tes les connards comprendrons qu'il n'y a pas besoin de gueuler dans l'oreillette comme une grosse vache pour que le correspondant entende ça sera un veritable miracle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 17:15:32
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 17:26:41
|
onina |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 |
C'est pas courant dans les plate-formes téléphoniques que les gars chargés de filtrer les clients avant le service résiliation aient une part de variable indexée sur la proportion de clients qu'ils arrivent à garder? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-08-2014 à 17:39:22 |
Publicité | Posté le |