| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Pour la flèche, je veux bien. Par contre pour le picto inversé, j'aimerais voir une photo, parce que rien n'empêchait Renault de l'inverser dans ce cas. edit : d'ailleurs après vérification mon C4 Grand Picasso de 2007 est dans la même situation que le Kangoo. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-01-2021 à 20:19:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:10:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'ai édité. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 12-01-2021 à 21:26:53 |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 12-01-2021 à 21:15:10 |
gamma way | Si je récapitule, l'astuce fonctionne pour toutes les bagnoles... sauf les françaises quoi |
JPlnx |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui essayent pourtant --------------- Molette si t pas jouasse. |
le quincailler | "ça a beau être une voiture électrique, si tu veux tenir une bonne moyenne, faut quand même y mettre du super..." --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:33:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Beaux fakes (malgré l'absence de chaussures impeccablement cirées --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lobster Pour être bien clair : | Moi j'ai arrêté de me prendre la tête.
--------------- NULL |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-01-2021 à 00:32:19 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fouge |
Le choix n'est pas très vaste, il faut l'avouer Message édité par Fouge le 13-01-2021 à 00:32:10 |
Cend Meuh ! |
Sinon ce forum est quand même magique. On se trouve dans une situation parfaitement improbable, où dans une station déserte limite de cambrousse ou toutes les pompes sont identiques, et il y en a pour les réservoirs de droite de gauche de ce que l'on veut, un mec préfère passer 5mn a attendre bêtement moteur allumé alors qu'il pourrait aller sur une autre pompe, mais c'est moi limite avec un drôle de comportement. Ah, et c'était une clio. De quel côté le réservoir ? Histoire de voir... |
milfeuilles BF1: superbanane | C'était une Clio avec porte latérale coulissante ou pas ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cend Meuh ! | Et moi j'ai une bagnole avec la trappe a gauche, donc sur la pompe qui va bien... |
Jarod 03 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ceci est vrai sur ma Mégane II CC de 2007 (pistolet à droite et trappe effectivement à droite). Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2021 à 08:51:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meuniere | Encore raté pour la mienne donc : jauge à droite sur le tableau de bord |
GAS Wifi filaire© |
* ou alors je veux bien une photo d'un tableau de bord avec un picto inversé, je n'en ai pas trouvé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Emzy Kaiju |
Ok les voitures modernes ont des flèches et des machins, mais le coup de "pour savoir où est ton réservoir faut regarder le pistolet sur le picto" c'est une légende, puisque c'est parfois faux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lsage Le sage des forums |
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 13-01-2021 à 10:04:35 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
garath_ | Je crois qu'on peut effectivement parler de règle de merde et conclure ici --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
exhera Trop bien(g) | Juste pour en rajouter une couche car ça me turlupinait votre histoire --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Perfector Memento mori | Après sauf voiture de location ou posséder une collection de voitures, franchement c'est pas compliqué de se rappeler du côté du réservoir quand on conduit au quotidien la même bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 10:28:18 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Non. L'histoire de la flèche, y a pas de souci. On parle du sens du picto de la pompe quand la flèche est absente :
cf l'illustration sur ce site : http://www.very-pratique.fr/reservoir-essence/
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-01-2021 à 10:45:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
noaa |
|
babylone83 Corse :o |
Bheu perso j'ai une mémoire. Et puis au pire je dis bien au pire du pire du pire du moooonde, bah je me trompe et je fais quand même le plein en m'en battant les couilles tout en pensant à ce topoc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |