Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°74582331
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 24-04-2026 à 07:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

C'est chaud parce que c'est la première idée qui m'est venue. :D

[:elwe calafalas:2]

Pareil  :D vous êtes en train de chier dans ma cuisine  [:shlavos]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 07:19:58  profilanswer

n°74582700
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2026 à 09:26:43  profilanswer

proust4 a écrit :

Contexte : je suis directeur d'un hypermarché de 15000m2 et ces derniers temps j'avais régulièrement un client qui venait tard le soir vers 20h-21h, réussissait à se faufiler dans les réserves, ateliers de confection etc il bouffait gratis ce qu'il trouvait et avant de partir posait sa pêche au milieu de la pièce  pour signer son méfait.

Mais [:rofl]

---------------
ray=out
n°74582736
angellus2
Posté le 24-04-2026 à 09:33:27  profilanswer

proust4 a écrit :

Contexte : je suis directeur d'un hypermarché de 15000m2 et ces derniers temps j'avais régulièrement un client qui venait tard le soir vers 20h-21h, réussissait à se faufiler dans les réserves, ateliers de confection etc il bouffait gratis ce qu'il trouvait et avant de partir posait sa pêche au milieu de la pièce  pour signer son méfait.

https://www.dailymotion.com/video/x7v5wea

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°74582757
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2026 à 09:39:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca arrive souvent dans les cambriolages. Le mec dépose son caca au milieu du salon ou dans la baignoire avant de repartir.

C'est arrivé à mes anciens voisins
Vol de quelques bijoux et une grosse merde au milieu du salon

---------------
Randos
n°74583001
proust4
Posté le 24-04-2026 à 10:25:13  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Le topic demande le partage de la vidéo surveillance  
 [:ottop:2]

Je l'ai  [:donkeyshoot]  

chienBlanc a écrit :

Tu dois avoir plein d'anecdotes dans ce genre de magasin !  :love:  

Fais péter.  :love:

Je pourrais écrire un livre, en 4 tomes, avec 600 salariés et 10k clients par jour ça donne de la matière.

. Que ce soit sur les attitudes de clients, d'arrêts  maladie ubuesques, bagarres, interpellations, anecdotes folles, braquages, enquêtes au long terme, licenciements etc et je suis sûr que ça cartonnerait

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74583561
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-04-2026 à 12:05:09  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ou dans la cuisine encore en travaux parfois  :O vrai auront la ref.

Merci  :lol:  
Le colossal épieu [:farwader:6]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74583564
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2026 à 12:06:12  profilanswer

proust4 a écrit :

Je pourrais écrire un livre, en 4 tomes, avec 600 salariés et 10k clients par jour ça donne de la matière.

. Que ce soit sur les attitudes de clients, d'arrêts  maladie ubuesques, bagarres, interpellations, anecdotes folles, braquages, enquêtes au long terme, licenciements etc et je suis sûr que ça cartonnerait

Vas y lance toi :D

---------------
Randos
n°74583579
chienBlanc
Posté le 24-04-2026 à 12:09:18  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est arrivé à mes anciens voisins
Vol de quelques bijoux et une grosse merde au milieu du salon

Merci pour ton retour.

C'est curieux quand même.

En plus c'est risqué, car si il y a du sang dans les selles, on peut avoir l'ADN du type !  [:spyd]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74583581
chienBlanc
Posté le 24-04-2026 à 12:09:37  profilanswer

proust4 a écrit :

proust4 a écrit :

Fais péter !  :love:  :love:  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74583625
Larry_Gola​de
Posté le 24-04-2026 à 12:21:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En plus c'est risqué, car si il y a du sang dans les selles, on peut avoir l'ADN du type !  [:spyd]

On est pas dans NCIS, a moins de commettre un meurtre, la police ne va pas chercher des traces d'ADN dans un étron :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 12:21:25  profilanswer

n°74583653
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2026 à 12:27:04  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

On est pas dans NCIS, a moins de commettre un meurtre, la police ne va pas chercher des traces d'ADN dans un étron :D

Certaines villes le font dans les cacas de chien non ramassés pour identifier le clebs et trouver le proprio hein :o

Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 12:27:28

---------------
Randos
n°74584803
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2026 à 15:52:21  profilanswer

proust4 a écrit :

[:oovaveoo:4]

proust4 a écrit :

[:oovaveoo:4]

---------------
ray=out
n°74584861
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-04-2026 à 16:04:26  profilanswer

proust4 a écrit :

[:lynk] vas y balance  [:basongwe:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74585391
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2026 à 17:55:00  profilanswer

[

proust4 a écrit :

:O effectivement

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74585549
dragages
Posté le 24-04-2026 à 18:47:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Fais péter !  :love:  :love:  :love:

[:kermit007:4]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°74603267
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2026 à 21:49:59  profilanswer

proust4 a écrit :

. Que ce soit sur les attitudes de clients, d'arrêts maladie ubuesques, bagarres, interpellations, anecdotes folles, braquages, enquêtes au long terme, licenciements etc et je suis sûr que ça cartonnerait

Perfector a écrit :

Vas y lance toi :D

chienBlanc a écrit :

Fais péter ! :love: :love: :love:

arkrom a écrit :

[:lynk] vas y balance [:basongwe:1]

Alors, c'est Proust4, il promet 4 tommes sur les madeleines...
[:feren:1]

Spoiler :

...mais on ne va pas en faire tout un fromage !
 [:360no2:9]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74605041
Gued1duweb
Posté le 29-04-2026 à 10:02:16  profilanswer

Nan mais  [:louloup2]

n°74812341
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-06-2026 à 17:08:24  profilanswer

philibear a écrit :

Ha tiens, l'autre prospect juste avant celui-ci, en début d'après midi, c'était folklo aussi :o
Et bien sûr encore un enculé passé avant moi: il y 6 mois, il avait pris 4k d'acompte, fait livrer 4 palettes de tuiles (~1200balles), venu glander 3 jours et hop tour de magie, tu me vois plus. (et faux siret sur le devis mais ça, ouf c'est bon, comme ça, ça compte pas au moins)

Le client est en fauteuil roulant  [:smb2307:1] (pour l'instant c'est pas lui le petit enculé, mais sait-on jamais), allemand parlant mal français  [:moonblood12:8]  
(l'artisan enculé je le connais, j'ai même travaillé avec lui il y a longtemps; il fait ce coup à plein de gens   [:sylvie rosemoiselle:9]  )

La suite du rdv c'est Benny Hill  [:bennyheal]  c'est dans une ancienne ferme, pour un hangar; je grimpe les 12m vérifier l'état du bois découvert depuis les tempêtes de l'été 2025. Le client vient dans le champ, en fauteuil roulant standard attelé à une tondeuse radiocommandée [:ernestorwitz:2]  
Je suis en haut, à un moment je regarde en bas   [:oovaveoo:1]   il s'est retourné comme une crêpe à cause d'un trou de taupe et tente de je ne sais quoi en tortillant son buste (le reste fonctionne pas, souvenez vous), on dirait une gambas échouée  [:ernestorwitz:2] ²
-Hey Mr G***  are you ok?! I'm coming!
-Accident! accident. it's nothing, déjà arrivé!  (on se parlait 90% en anglais :o)
rekardez, fous allez m'aider.
pfyouu le gars doit faire 100kg, 1m90 quand il se tenait debout; moi je fais 1m60  [:ernestorwitz:2]  Quand je le hissais de tout mon possible, il décollait à peine du sol, son torse faisant de mon cou à mes genoux :o
En plus il s'était chié dessus, ça sortait en haut de son jogging  [:pikitfleur:6]  
On a essayé de le mettre d'abord sur la tondeuse, plus basse que le fauteuil, j'y arrivais pas  [:ernestorwitz:2]  
Puis on a pris une petite balle de paille, un peu plus basse, j'y arrivais pas non plus  [:ernestorwitz:2]  
Il me fait:
"go ask my neighbour, Daniel!" [:moonblood7:6]  
Ok ok, je me dis que ça va le faire, si il m'y envoie c'est que c'est le modèle paysan balèze (y'a que deux modèles ici, des petits élastiques comme moi, ou des double mètres avec des mains comme des poêles à paella) (bon c'est pas vrai, y'a aussi des barriques demi tailles avec des bras comme des troncs d'arbres)
Zut, le mec est aussi petit et mince que moi, 15 ans de plus, et les épaules niquées  [:ptibeur:6]  [:pikitfleur:6]  

Finalement on y est arrivé.

Et là, Herr Gxxx enchaîne en allant faire son rally   [:stevenj]  sur le plancher peu sûr du hangar pour me montrer les matériaux qu'il a déjà  [:coussin_magique]  
- "putain Mr Gxxx the floor seems fucked up [:max evans] "
- "no no it's ok haha follow me  [:moonblood14:2] "
Je pense qu'il l'a fait exprès pour montrer comment il se débrouille seul.
-"haha I've always live with the danger, il like it [:moonblood11:6] "
Sous une autre grange, il y avait une Opel Manta qui avait visiblement fait un test de résistance des matériaux de face :o
moi: "ha yes, even with the cars "  [:napoleon dynabyte:1]  
J'ai pas osé demandé si c'est avec elle qu'il avait perdu ses jambes :o

Désolé pour le up mais ce post doit être lu par plus de personnes  [:rofl]  [:zirk]

n°74812403
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2026 à 17:18:16  profilanswer

la gambas échouée  [:cordelius:6]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74860964
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-06-2026 à 12:11:46  profilanswer

Excellent  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74869142
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-06-2026 à 16:24:37  profilanswer

Je suis dépanneur informatique indépendant. Aujourd'hui j'ai reçu un sms qui m'a fait chaud au cœur:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523655

Donc un parfait inconnu qui me dit "faut venir demain à telle heure et tu bosses à tel tarif et ça sera dégressif de telle manière" (spoiler: c'est au moins 25% de moins que mes tarifs).
J'ai pas dit oui j'ai pas dit non, j'ai juste donné mes tarifs horaires.

Finalement je rate bêtement un partenariat qui s'annonçait pourtant florissant. (à cette heure là je serai chez un client qui paye le tarif ordinaire)

Message cité 3 fois
Message édité par johnclaude le 22-06-2026 à 16:29:10

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74869167
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2026 à 16:27:17  profilanswer

bah il pose une question, tu y réponds.  

Je trouve son attitude plutôt poli à vrai dire.

n°74869188
chris500
Posté le 22-06-2026 à 16:29:36  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah il pose une question, tu y réponds.  

Je trouve son attitude plutôt poli à vrai dire.

Sauf qu'en temps normal on demande les tarifs à celui qu'on veut faire intervenir, on ne lui propose / impose pas :o

Si le message est poli il n'est pas forcément correct :/

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74869203
GarouWarri​or
Posté le 22-06-2026 à 16:30:48  profilanswer

Et la tienne légèrement agressive  [:transparency]
Edit : mais oui, la demande semble abusée

Message édité par GarouWarrior le 22-06-2026 à 16:31:39

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74869208
babylone83
Posté le 22-06-2026 à 16:31:14  profilanswer

En hôtellerie c'est assez courant que les agences disent on a tel budget est ce que vous pouvez oui/non  

Bref, même si c'est pas " courant " c'est pas ultra choquant je trouve, surtout que bon il demande, t'as le droit de dire non quoi.  

Bref, une relation commerciale assez normale pour moi.

n°74869228
bobdumas
Posté le 22-06-2026 à 16:35:28  profilanswer

Bonjour Hotel Babylone83, on voudrait une chambre~ ce serait possible que je paie en vous faisant de la pub sur Instagram ?  [:meve:1]

n°74869247
chris500
Posté le 22-06-2026 à 16:38:12  profilanswer

Un message indiquant "notre budget est de XX €" passera mieux que "vous ferez pour XX €", question de présentation même si la finalité est la même ;)  

Donner le budget peut entamer une négociation que n'offre pas le prix limite imposé.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74869280
babylone83
Posté le 22-06-2026 à 16:43:26  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bonjour Hotel Babylone83, on voudrait une chambre~ ce serait possible que je paie en vous faisant de la pub sur Instagram ?  [:meve:1]

j'ai déjà eu ( très rarement )  

en vrai, les négos de tarifs, ca peut aussi etre le client indiv ( pas que les agences pour des groupes ) vous seriez surpris de ce qu'on peut obtenir parfois en demandant simplement, au pire on vous dit non.

n°74869423
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-06-2026 à 17:03:37  profilanswer

Et après on se dit qu'on est catalogué comme étant une grosse pince :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°74869465
babylone83
Posté le 22-06-2026 à 17:10:51  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et après on se dit qu'on est catalogué comme étant une grosse pince :D

oui c'est ce que les gens s'imaginent, alors que on s'en bats les steaks TOTALEMENT.  

j'te dis, t'as le droit de demander, au pire on te dit non. y'a des domaines ou la négo est quasi obligatoire ( voiture, immobilier ) et d'autre ou ca sent tabou alors que pas du tout.

n°74869485
johnclaude
Posté le 22-06-2026 à 17:14:09  profilanswer

après si le mec trouve du monde pour bosser et perdre de l'argent tant mieux pour lui mais la formulation pour les tarifs m'a interpelé.

---------------
n°74869537
typhoon006
Posté le 22-06-2026 à 17:23:33  profilanswer

C'est urgent mais bon je veux pas trop payer quand même.
Comme quoi perdre du CA c'est moins important que de gratter 50 balles au technicien  :O

n°74869554
johnclaude
Posté le 22-06-2026 à 17:26:14  profilanswer

oui voilà, j'imagine qu'il s'y retrouve (il doit faire banquer le client final force 12 et trouver des mecs qui crèvent de faim et vont se taper de la route pour bosser pour rien), mais je reste surpris.

C'est mon petit plaisir d'auto entrepreneur qui gagne pas sa vie: quand j'ai pas envie de bosser avec quelqu'un, je ne bosse pas avec ce quelqu'un. Et ça c'est un putain de luxe.

---------------
n°74869606
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-06-2026 à 17:35:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

après si le mec trouve du monde pour bosser et perdre de l'argent tant mieux pour lui mais la formulation pour les tarifs m'a interpelé.

Pas vraiment choquant (la formulation), c'est visiblement fait pour envoyer à un max de prestataires et tirer les prix.  

Après ouais les prix pour le lendemain c'est clairement abusé. 30€/h pour une prestation ponctuelle c'est même limite du foutage de gueule.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74869847
qwazer
Merci M.arc
Posté le 22-06-2026 à 18:17:06  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je suis dépanneur informatique indépendant. Aujourd'hui j'ai reçu un sms qui m'a fait chaud au cœur:

Donc un parfait inconnu qui me dit "faut venir demain à telle heure et tu bosses à tel tarif et ça sera dégressif de telle manière" (spoiler: c'est au moins 25% de moins que mes tarifs).

Finalement je rate bêtement un partenariat qui s'annonçait pourtant florissant. (à cette heure là je serai chez un client qui paye le tarif ordinaire)

Tu n’as pas masqué tous les numéros

n°74870262
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-06-2026 à 19:12:43  profilanswer

qwazer a écrit :

[:rofl]

n°74870757
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 22-06-2026 à 20:08:14  profilanswer

J'ai regardé si c'était pas une des boîtes qui avait essayé de me recruter pour faire le larbin dans le passé.  
Merci Johnclaude, t'es mon héros  :love:  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74871092
viniw
geek repenti
Posté le 22-06-2026 à 20:50:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je pense que le gars qui ta contacté navait pas le pouvoir de negocier quoi que ce soit et quils ont du reprendre les tarots dun vieux contrat de maintenance.
Et  ceux qui ont le pouvoir navait pas envie de se faire chier a trouver un depaneur.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74871457
yul
Posté le 22-06-2026 à 21:25:22  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il y a souvent moyen de négocier. On a régulièrement des propales comme ça, généralement, si tu fais un devis à ton tarif et que tu dis être dispo rapidement, ça fonctionne.

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°74872078
johnclaude
Posté le 22-06-2026 à 22:59:56  profilanswer

qwazer a écrit :

A ce prix là tu crois que j'allais masquer le numéro à chaque fois?  [:fl4me]  [:mmes mlles mm:4]  

Spoiler :

accompagnateur de la sortie scolaire de ma fille aujourd'hui, chaleur, fatigue, des enfants qui auraient mérité une éducation du 20eme siècle à base de violence je suis passé à côté. Et encore j'ai édité parce que j'en avais oublié un de plus

---------------
n°74872175
johnclaude
Posté le 22-06-2026 à 23:06:41  profilanswer

Narm a écrit :

J'ai regardé si c'était pas une des boîtes qui avait essayé de me recruter pour faire le larbin dans le passé.  
Merci Johnclaude, t'es mon héros  :love:  

On va pas se mentir je ne gagné rien, mais des moments comme ça, ça vaut tout l'or du monde.  

Genre la vieille au téléphone avec son mari qui me cassent les couilles pour leur mac en panne et si veut savoir au centime près combien va ça coûter alors que j'ai pas vu le truc et j'ai aucune idée de la panne, qui rigole quand je lui donne le tarif horaire et que je lui explique que pour les macs c'est 20 ou 30% de plus: "mais madame vous avez dépensé 2500€ juste pour aller sur internet avec un appareil non réparable, si le budget était un critère de choix il fallait y penser avant"  
"Ah oui mais ma fille elle en a un et quand on a un problème elle le règle"
"Et ben voyez avec votre fille madame, bonne journée"
J'étais avec des potes pour ce coup de fil, ils étaient morts.

Quand ça marche comme un canard, que ça ressemble à un canard, que ça fait le bruit d'un canard c'est sûrement un canard.
Je pense que c'est pareil pour les connards, eux plutôt que bosser avec et d'avoir des emmerdes après autant refuser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)