| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 07:19:58 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Larry_Golade |
On est pas dans NCIS, a moins de commettre un meurtre, la police ne va pas chercher des traces d'ADN dans un étron --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:21:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Certaines villes le font dans les cacas de chien non ramassés pour identifier le clebs et trouver le proprio hein Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 12:27:28 --------------- Randos |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | [
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
360no2 I am a free man! |
Alors, c'est Proust4, il promet 4 tommes sur les madeleines...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gued1duweb | Nan mais |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la gambas échouée --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
because the night belongs to lovers | Excellent --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis dépanneur informatique indépendant. Aujourd'hui j'ai reçu un sms qui m'a fait chaud au cœur:
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 22-06-2026 à 16:29:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babylone83 Corse :o | bah il pose une question, tu y réponds. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bobdumas | Bonjour Hotel Babylone83, on voudrait une chambre~ ce serait possible que je paie en vous faisant de la pub sur Instagram ? |
babylone83 Corse :o |
|
falaenthor Long Long Man | Et après on se dit qu'on est catalogué comme étant une grosse pince --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | après si le mec trouve du monde pour bosser et perdre de l'argent tant mieux pour lui mais la formulation pour les tarifs m'a interpelé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
typhoon006 | C'est urgent mais bon je veux pas trop payer quand même. |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui voilà, j'imagine qu'il s'y retrouve (il doit faire banquer le client final force 12 et trouver des mecs qui crèvent de faim et vont se taper de la route pour bosser pour rien), mais je reste surpris.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
qwazer Merci M.arc |
Tu n’as pas masqué tous les numéros |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |