|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:09:16 |
Icia Nagano |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kalash nikov | achete BMW |
renesis I was having a shit | Cette enculade Achetez français qu'ils disaient ... --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mangaflip Pain & Gain ! | le business plan est basé sur l'entretien, dis toi que toute les pseudo réduc que tu peux avoir en achetant un véhicule ils les récupèrerons sur la révision |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Edwardkei |
Faut surtout pas qu'ils soient surpris que les gens aillent dans des centres auto après (feu vert & cie)...
|
kalash nikov | j ai du payer environ 230 euros ma revision des 60000 km chez bmw.
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:50:11 |
Bobox Yuri Orlov :) | Une révision Ford complète c'est 280€ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Personne a été chez Citroen cette année et aurait vécu la même expérience ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
grouuik |
|
grouuik |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | http://focusassurancesauto.blog.fr [...] -assureurs
Gum Evadé fiscal |
|
Gued1duweb |
rocodido | c'est un beau troll ce sujet.. |
Message édité par bonk1 le 13-08-2012 à 20:42:46 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Gued1duweb | Ah le prix de l'huile...
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 13-08-2012 à 21:24:53 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gued1duweb | Existe déjà le topic norauto. |
xert |
|
bluefalcon78 |
Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 19-09-2012 à 14:58:17 |
xert |
|
scalpatif GT: scalpatif | j'ai envi de te dire éstime toi béni si propriétaire d'une citroen/psa tu ne passe chez le garagiste qu'une seule fois par an...moi c'était plutot une fois tout les deux mois^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran rayé de CITROEN ? (C4) | Refaire une clé de Citroen d super 5 |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | HELP : changement de pile sur télécommande citroen |
Contrôle technique KO après révision chez concessionnaire | Que pensez-vous de Citroën ? |
Autoradio sur une Citroen Ax | ACER se fait voler une base de 40 000 clients |
Problème Citroen c2 | revision loyer: help needed! |
Plus de sujets relatifs à : Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! |