|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
C'est pas courant dans les plate-formes téléphoniques que les gars chargés de filtrer les clients avant le service résiliation aient une part de variable indexée sur la proportion de clients qu'ils arrivent à garder? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-08-2014 à 17:39:22 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 17:38:54 |
Kukron |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dany15 | |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 17:42:58 Je trouve le ton de tes messages bien agressif, un peu de détente serait la bienvenue non? t'a vu des clients relou aujourd'hui?
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 17:45:48
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 17:47:07 |
nightbringer57 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MrMonsieur |
|
Zangalou | c'est quoi le rapport entre votre discussion sur les clébards et le titre du topic |
toupouri |
|
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Zangalou | bordel mais HFR attardé compliant, si les chiens doivent être acceptés même en formation c'est pour justement qu'il s'habituent à ce type d'endroit ... sérieusement |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Zangalou |
|
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... | Et on t'as demandé ton accord ou pas ? --------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
nightbringer57 | C'est bizarre, mais la loi est claire.
C'est vrai que c'est un peu limite de l'imposer au commerçant, mais c'est la loi. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-08-2014 à 18:32:39 |
Zangalou |
Bin voila. C'est ça que je critique. Depuis que le topic est ouvert, tout le monde gueule après les clients/commerçants qui n'ont aucune éducation. Alors même si la loi l'impose, poser la question au commerçant avant de rentrer dans le magasin peut déminer la situation. Y'a une sacrée différence entre :
Dans le premier cas, c'est une demande légitime. Message cité 2 fois Message édité par Face Cachee le 19-08-2014 à 18:45:30 --------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MrMonsieur |
Message édité par MrMonsieur le 19-08-2014 à 19:47:31 |
MrMonsieur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La culpabilité est néanmoins partage entre clients et magasins. Les promos permanentes donnent l impression, justifiée ou non, que plus rien n a de prix fixe et défini. Après, je suis moi même assez peu marchand de tapis, mais typiquement dans les surfaces de bricolage à la campagne c était complètement dans les moeurs de nos parents de discuter. De ce fait j ai toujours un peu de mal à aller chez eux avec mon beau père, qui negocie absolument tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Scott_ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 09:50:51
|
FreDMouL Teamless |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |