| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 22:14:40 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ma station est du meme style (serait-ce la meme ? ) quand tu arrive en voiture, 4 pompes à droite paiement en caisse (deux double pompe l'une derriere l'autre, une voiture de chaque coté, ca donne 4 voitures au 4 coins) et meme chose à gauche mais uniquement en automates (enfin en plus de la pompe d'ADblue)
ensuite une fois le carburant choisi, ils font leurs code, decroche le pistolet et ca coule pas ... parce que sur l'ecran ca attend que le client reponde à "avez vous la carte de fidélité OUI - NON" et des fois ca marche toujours pas, et quand je vais voir "je veux du diesel excelium" et il à decroché le diesel normal, ou alors il à cliqué sur SP98 excellium et à decroché le gasoil excellium, donc forcement ca peut pas marcher ou encore "je comprend pas il me propose que du ADblue, c'est quoi ça ?" bah oui, y'a un automate sur la pompe et faut selectionner son numero de pompe parmis 7 et 10, le numero est inscrit sur la pompe, mais eux selectionnent celui pour la pompe ADblue et donc forcement y'a pas de carburant disponible sur celle là
Message cité 5 fois Message édité par chtit le 01-09-2024 à 00:14:28 --------------- mon topic de ventes |
qwazer Merci M.arc | Si on se rend compte rien qu’en lisant
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Payoknay |
|
Fouge |
D'ailleurs pourquoi on nous demande explicitement le carburant qu'on désire sur l'écran tactile, alors que ce choix on le fait naturellement au moment de décrocher le pistolet ? |
Payoknay |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2024 à 05:13:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 05:13:17 ![]() ![]() |
garath_ | Mention spéciale aux pompes qui te crachent leurs vieilles pubs de merde à 105db --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
C'est vos tuyaux qui sont trop courts et vos freins trop fragiles... Message édité par 360no2 le 01-09-2024 à 07:13:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
leurs annonces pour te proposer de diffuser ta pub sur la pompe --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chtit R-CB5 |
ha ca c'est clair, des fois y'a personne au pompes les plus en avant, mais nan les gens s’arrêtent à la 1ere arrivé, obligeant celui de derrière à faire une manœuvre pour se placer sur la pompe de devant pire, quand c’est comme ça, celui qui à fini de se servir s'avance sur la pompe de devant pour venir payer et ainsi pense libérer la pompe de derrière, sauf que dans ce cas là en fait il me bloque 2 pompes au lieu d'une, celle qu'il vient payer et qu'il à "libérer" n'est en fait pas libre tant que c'est pas payé, et il s'est garé devant une autre pompe qui elle était libre par contre Message édité par chtit le 01-09-2024 à 07:24:24 --------------- mon topic de ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kley Miaou ! |
|
chtit R-CB5 | Il suffit juste de lire ce qui est ecrit a l'ecran, si on connait pas on touche pas, si t'a besoin de GO, tu clique sur GO et pas autre chose, peut importe que tu connaisse ou pas l'adblue, l'e85 etc... Apres c'est pas moi qui conçoit les systeme hein, faut dire ca a total marketing ou les constructeur des pompes Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-09-2024 à 09:30:10 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
kley Miaou ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 01-09-2024 à 10:33:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chtit R-CB5 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 01-09-2024 à 11:04:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
chtit R-CB5 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-09-2024 à 12:37:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
Faut arrêter de vivre dans le passé et s'adapter aux nouvelles normes. Message édité par Poly le 01-09-2024 à 12:41:15 |
chtit R-CB5 | Les nouvelles normes d'affichage e5, e10, b7 etc... N'enlevent pas le marquage SP95, 98, diesel/gasoil, c'est juste en plus --------------- mon topic de ventes |
Poly |
C'est source de confusion. |
babylone83 Corse :o |
Ouais c'est comme X ex twitter. Dans 20 ans j'pense qu'on le dira toujours. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ma mère regarde toujours ses émissions sur FR3 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc | Ce ne fait pas si longtemps que les gens ne parlent plus en anciens francs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |