Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°71435961
dragages
Posté le 31-08-2024 à 22:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce récit semble inventé par un fonctionnaire de mairie jaloux


Message édité par dragages le 31-08-2024 à 22:19:38
mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 22:14:40  profilanswer
 

n°71436368
Payoknay
Posté le 31-08-2024 à 23:45:38  profilanswer
 

Tiens vu que l'on est dans une discussion moyens de payement et stations services, j'ai une anecdote à raconter (sans chèques malheureusement [:cerveau cupra]).

 

En vacance, je pars pour un trajet en voiture avec madame et décide de prendre de l'essence avant de rejoindre l'autoroute. Je m'arrête donc à la première station service que je trouve sur ma route, une Total si je me souvient bien.
Il y a 4 lignes deux pour payement en CB et deux pour payement à la caisse. Je vais à la ligne CB bien évidemment, celle du bon côté pour le réservoir. J'arrive et je remarque il y a deux pompes l'une après l'autre par ligne et qu'il y a une voiture sur la première pompe, bloquant donc la deuxième [:lalrobin] (il y a aucun moyen de faire le tour pour y accéder). Bon, soit, on peux imaginer qu'une voiture était là avant et vienne de partir, il suffit d'attendre deux minutes [:sysman:4].
Je regarde ce que le type fait, il vient juste d'arriver sans doute vu qu'il regarde l'écran et à l'air d'avoir du mal à se décider. Il prend vraiment beaucoup de temps [:d@emon_666:2]. Bon après c'est une station ou il y a deux type de gasoil : [:bauer_attitude:3] ou [:futur-montaigne:3]. Après ce qui semble des minutes il se décide enfin et commence à remplir. [:cerveau shay] qui se transforme en [:xauhaus] après quelques secondes quand il montre des signes d'hésitation et retire la pompe.
Je prie pour qu'il se barre [:agkklr].
Mais non, il réinsère sa carte bancaire et bloque une nouvelle fois sur l'écran de choix.
Je suis [:grosmalin:4] « bordel il y a deux choix, si le premier était le mauvais tu as juste à choisir le second ! ».
Madame a bien remarqué son cirque et commence à craquer [:330tdx2] « va à une autre pompe. »
Le problème, c'est que j'avais bien entendu regardé ce qui se passait à côté. L'autre ligne CB il y a une camionnette depuis qu'on est arrivé et qui est aussi sur la première pompe bloquant l'accès à la deuxième. Et de même pour les pompes payement en espèces où là je ne vois même pas les conducteurs ni à la pompe ni dans leur voiture [:mullet]
Donc je repasse donc de longs instants à regarder le gars choisir un carburant [:deejayboulette:1].
Il finira enfin par remplir sa voiture et se barrer. [:tim_coucou:1]

 

Comme une personne normale, je me place donc à la deuxième pompe de ma ligne pour laisser la place à une autre voiture qui attendait de remplir en même temps.
1 minute emballé c'est pensé et nous repartons sur la route.
Pendant que je faisait le plein j'ai pu voir que les conducteurs des voitures au pompes payement en espèces attendaient comme des glandus devant la caisse fermée pour je ne sait qu'elle raison. [:sud_conscient:2]
Bref, je n'ai pas compris ce qui se passe dans la tête de certains. [:gratgrat]


Message édité par Payoknay le 31-08-2024 à 23:50:13
n°71436449
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 00:09:05  profilanswer
 

ma station est du meme style (serait-ce la meme ? )

 

quand tu arrive en voiture, 4 pompes à droite paiement en caisse (deux double pompe l'une derriere l'autre, une voiture de chaque coté, ca donne 4 voitures au 4 coins)

 

et meme chose à gauche mais uniquement en automates (enfin en plus de la pompe d'ADblue)

 


et les gens qui mettent des plombes à choisir le carburant, c'est justement parce que ils hesitent entre le gasoil normal et le gasoil excelium, ou bien ne trouvent pas le "diesel" sur le choix de la pompe vu que c'est ecrit "GO" (ils viennent me voir en me disant qu'il n'y a pas de diesel sur l'ecran, si y'a ecrit "SP" sur les autre choix tu te doute bien que c'est pas SP qu'il faut prendre mais GO, en plus les couleur sur l'ecran corresondent au couleurs des pistolet, enfin bref aucune observation/reflexion)

 

ensuite une fois le carburant choisi, ils font leurs code, decroche le pistolet et ca coule pas ... parce que sur l'ecran ca attend que le client reponde à "avez vous la carte de fidélité OUI - NON"

 

et des fois ca marche toujours pas, et quand je vais voir "je veux du diesel excelium" et il à decroché le diesel normal, ou alors il à cliqué sur SP98 excellium et à decroché le gasoil excellium, donc forcement ca peut pas marcher :lol:

 

ou encore "je comprend pas il me propose que du ADblue, c'est quoi ça ?" bah oui, y'a un automate sur la pompe et faut selectionner son numero de pompe parmis 7 et 10, le numero est inscrit sur la pompe, mais eux selectionnent celui pour la pompe ADblue et donc forcement y'a pas de carburant disponible sur celle là

 


tu peut pas imaginer à quel point les gens sont handicapé sur les pompes, et c'est tous les jours comme ça :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par chtit le 01-09-2024 à 00:14:28

---------------
mon topic de ventes
n°71436462
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 01-09-2024 à 00:14:01  profilanswer
 

Si on se rend compte rien qu’en lisant

Citation :

Je vais à la ligne CB bien évidemment, celle du bon côté pour le réservoir

:o

n°71436471
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 00:19:02  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Si on se rend compte rien qu’en lisant


Citation :

Je vais à la ligne CB bien évidemment, celle du bon côté pour le réservoir:o


oui parce que y'en à meme quand y'a personne sur la piste (genre à l'ouverture) ils se mettent coté CB alors qu'ils veulent payer en espece, et se mettent pistolé à gauche de la voiture alors que le reservoir est à droite, et bien sur mal placé sur la place donc tuyau trop court
 
autant je peut comprendre quand y'a du monde on va là ou y'a de la place, et il suffit d'avancer et placer son vehicule correctement pour que le tuyau passe de l'autre coté de la voiture
 
autant quand y'a personne, bah tu te met direct du bon coté quoi  
 
combien de fois on nous casse l'enrouleur de tuyau parce que ces neueu tirent comme des bourri sur le tuyau esperant le rallonger alors qu'il est deja en buté :o


---------------
mon topic de ventes
n°71436482
Payoknay
Posté le 01-09-2024 à 00:22:33  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Si on se rend compte rien qu’en lisant

Citation :

Je vais à la ligne CB bien évidemment, celle du bon côté pour le réservoir

:o


Mauvaise langue :D
Je n'ai aucun problème à aller aux pompes du côté opposé au resevoir quand elles sont libres.
Là elles étaient occupées.

n°71436495
Fouge
Posté le 01-09-2024 à 00:27:44  profilanswer
 

chtit a écrit :

ma
et des fois ca marche toujours pas, et quand je vais voir "je veux du diesel excelium" et il à decroché le diesel normal, ou alors il à cliqué sur SP98 excellium et à decroché le gasoil excellium, donc forcement ca peut pas marcher :lol:

D'ailleurs pourquoi on nous demande explicitement le carburant qu'on désire sur l'écran tactile, alors que ce choix on le fait naturellement au moment de décrocher le pistolet ?
C'est comme les doubles saisies dans certaines procédures au boulot, ça sert à rien et est parfois source d'erreur, mais y'a toujours une justification à la con :o

n°71436501
Payoknay
Posté le 01-09-2024 à 00:29:21  profilanswer
 

chtit a écrit :



tu peut pas imaginer à quel point les gens sont handicapé sur les pompes, et c'est tous les jours comme ça :lol:

 
chtit a écrit :



combien de fois on nous casse l'enrouleur de tuyau parce que ces neueu tirent comme des bourri sur le tuyau esperant le rallonger alors qu'il est deja en buté :o


Respect à toi  :jap:
Ça me rendrait chèvre de devoir travailler avec des clients issus de la population générale.

n°71436674
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2024 à 03:44:06  profilanswer
 

Par contre c'est complètement con de ne pas laisser la place pour qu'une voiture de derrière puisse accéder aux pompes de devant  si elles se libèrent.

 

Ici, Canada, on va au Costco, y a trois ou quatre pompes en ligne, on a la place de faire passer une voiture entre les deux lignes de pompe pour aller aux pompes disponibles.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71436702
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-09-2024 à 05:13:17  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Par contre c'est complètement con de ne pas laisser la place pour qu'une voiture de derrière puisse accéder aux pompes de devant  si elles se libèrent.
 
Ici, Canada, on va au Costco, y a trois ou quatre pompes en ligne, on a la place de faire passer une voiture entre les deux lignes de pompe pour aller aux pompes disponibles.


 
Ca fonctionne parce qu’il y a un monsieur ou une madame avec un gilet Costco pour indiquer aux gens la place où ils doivent aller.

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2024 à 05:13:57

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 05:13:17  profilanswer
 

n°71436708
garath_
Posté le 01-09-2024 à 05:44:31  profilanswer
 

Mention spéciale aux pompes qui te crachent leurs vieilles pubs de merde à 105db  :fou:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71436726
360no2
I am a free man!
Posté le 01-09-2024 à 07:13:12  profilanswer
 

chtit a écrit :

combien de fois on nous casse l'enrouleur de tuyau parce que ces neueu tirent comme des bourri sur le tuyau esperant le rallonger alors qu'il est deja en buté :o

C'est vos tuyaux qui sont trop courts et vos freins trop fragiles... [:brad pitt:1]


Message édité par 360no2 le 01-09-2024 à 07:13:55

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71436727
360no2
I am a free man!
Posté le 01-09-2024 à 07:15:25  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Mention spéciale aux pompes qui te crachent leurs vieilles pubs de merde à 105db :fou:

leurs annonces pour te proposer de diffuser ta pub sur la pompe [:aloy]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71436733
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 07:22:52  profilanswer
 

Fouge a écrit :

D'ailleurs pourquoi on nous demande explicitement le carburant qu'on désire sur l'écran tactile, alors que ce choix on le fait naturellement au moment de décrocher le pistolet ?
C'est comme les doubles saisies dans certaines procédures au boulot, ça sert à rien et est parfois source d'erreur, mais y'a toujours une justification à la con :o


j'avoue là je sais pas pourquoi
même quand on fait du prépaiement en caisse on doit sélectionner le carburant

 
Kurchak a écrit :

Par contre c'est complètement con de ne pas laisser la place pour qu'une voiture de derrière puisse accéder aux pompes de devant  si elles se libèrent.

 

ha ca c'est clair, des fois y'a personne au pompes les plus en avant, mais nan les gens s’arrêtent à la 1ere arrivé, obligeant celui de derrière à faire une manœuvre pour se placer sur la pompe de devant
et à contrario, quand la pompe de devant se libère, y'en à qui préfèrent attendre derrière

 

pire, quand c’est comme ça, celui qui à fini de se servir s'avance sur la pompe de devant pour venir payer et ainsi pense libérer la pompe de derrière, sauf que dans ce cas là en fait il me bloque 2 pompes au lieu d'une, celle qu'il vient payer et qu'il à "libérer" n'est en fait pas libre tant que c'est pas payé, et il s'est garé devant une autre pompe qui elle était libre par contre :lol:


Message édité par chtit le 01-09-2024 à 07:24:24

---------------
mon topic de ventes
n°71436813
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-09-2024 à 08:26:07  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Ca fonctionne parce qu’il y a un monsieur ou une madame avec un gilet Costco pour indiquer aux gens la place où ils doivent aller.


 
Toute la journée à respirer des vapeurs de carburant, bonjour le cancer :love:
 

garath_ a écrit :

Mention spéciale aux pompes qui te crachent leurs vieilles pubs de merde à 105db  :fou:


 
Ici ils ont carrément mis des écrans pour faire des pubs vidéo  [:leonardopsg:4]


---------------
Dunkelheit
n°71436899
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2024 à 08:54:45  profilanswer
 

Fouge a écrit :

D'ailleurs pourquoi on nous demande explicitement le carburant qu'on désire sur l'écran tactile, alors que ce choix on le fait naturellement au moment de décrocher le pistolet ?
C'est comme les doubles saisies dans certaines procédures au boulot, ça sert à rien et est parfois source d'erreur, mais y'a toujours une justification à la con :o


Ça dépend des pompes. Certaines font déjà ça : pas besoin de choisir le carburant sur l’écran avant.

n°71437006
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2024 à 09:20:00  profilanswer
 

chtit a écrit :

ma station est du meme style (serait-ce la meme ? )
 
quand tu arrive en voiture, 4 pompes à droite paiement en caisse (deux double pompe l'une derriere l'autre, une voiture de chaque coté, ca donne 4 voitures au 4 coins)
 
et meme chose à gauche mais uniquement en automates (enfin en plus de la pompe d'ADblue)
 
 
et les gens qui mettent des plombes à choisir le carburant, c'est justement parce que ils hesitent entre le gasoil normal et le gasoil excelium, ou bien ne trouvent pas le "diesel" sur le choix de la pompe vu que c'est ecrit "GO" (ils viennent me voir en me disant qu'il n'y a pas de diesel sur l'ecran, si y'a ecrit "SP" sur les autre choix tu te doute bien que c'est pas SP qu'il faut prendre mais GO, en plus les couleur sur l'ecran corresondent au couleurs des pistolet, enfin bref aucune observation/reflexion)
 
ensuite une fois le carburant choisi, ils font leurs code, decroche le pistolet et ca coule pas ... parce que sur l'ecran ca attend que le client reponde à "avez vous la carte de fidélité OUI - NON"
 
et des fois ca marche toujours pas, et quand je vais voir "je veux du diesel excelium" et il à decroché le diesel normal, ou alors il à cliqué sur SP98 excellium et à decroché le gasoil excellium, donc forcement ca peut pas marcher :lol:
 
ou encore "je comprend pas il me propose que du ADblue, c'est quoi ça ?" bah oui, y'a un automate sur la pompe et faut selectionner son numero de pompe parmis 7 et 10, le numero est inscrit sur la pompe, mais eux selectionnent celui pour la pompe ADblue et donc forcement y'a pas de carburant disponible sur celle là
 
 
tu peut pas imaginer à quel point les gens sont handicapé sur les pompes, et c'est tous les jours comme ça :lol:


C'est clair qu'ils sont handicapés mais vous les enfoncez en plus avec des trucs comme ça :o alors que tout le monde n'est pas connaisseur ni ne pratique assez ce type de pompes pour s'y retrouver à chaque fois (1 plein par mois, on a le temps d'oublier entre-temps).  
C'est bien le marketing, mais visiblement la société derrière n'a pas choisi l'efficacité et la simplicité pour l'interface pompe - véhicule.  

n°71437037
babylone83
Corse :o
Posté le 01-09-2024 à 09:26:00  profilanswer
 

C est super dur de faire des choses faciles pour le grands public et que ça soit rapide pour tous le monde.

 

Souvent les gens ne regardent pas/pas bien. Veulent aller plus vite que la musique etc.

 

Bref la critique est aisée.

n°71437052
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 09:27:52  profilanswer
 

Il suffit juste de lire ce qui est ecrit a l'ecran, si on connait pas on touche pas, si t'a besoin de GO, tu clique sur GO et pas autre chose, peut importe que tu connaisse ou pas l'adblue, l'e85 etc...

 

Apres c'est pas moi qui conçoit les systeme hein, faut dire ca a total marketing ou les constructeur des pompes

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 01-09-2024 à 09:30:10

---------------
mon topic de ventes
n°71437089
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 09:36:16  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Ça dépend des pompes. Certaines font déjà ça : pas besoin de choisir le carburant sur l’écran avant.


 
Oui y'a une semaine j'ai fais le plein de la moto dans un petit carfour a un endroit que je connais pas, ca m'a surpris que l'automate ne me demande rien
 
Ce qui est je trouve un peu dangereux, imagine quelqu'un tete en l'air qui par habitude decroche le pistolet de gasoil pour mettre dans la moto ?:D
 
En 15 ans j'en ai eu deux qui l'ont fait, GO dans la moto
 
Dans les voiture erreur de carburant c'est encore plus courant  


---------------
mon topic de ventes
n°71437189
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2024 à 10:00:14  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

C est super dur de faire des choses faciles pour le grands public et que ça soit rapide pour tous le monde.  
 
Souvent les gens ne regardent pas/pas bien. Veulent aller plus vite que la musique etc.
 
Bref la critique est aisée.


Certes, mais il y a pas mal d'illettrisme dans la population, donc dire de lire d'abord l'écran c'est un peu facile quand on sait que le cerveau fonctionne par automatisme pour les gestes de la vie courante et que quelqu'un qui a toujours fait "comme ça" pour faire le plein de sa voiture, il ne va pas changer ses habitudes du premier coup voire être totalement perdu si on lui présente tout à coup un truc différent.  
 
C'est comme le paiement par chèque, pour nous c'est long et chiant à faire, mais les gens qui ont toujours payé comme ça, ils peuvent trouver les autres modes de paiement incompréhensibles ou chiants à faire comme retenir un code de CB alors qu'il y en a pas besoin avec le chèque.  
 
Enfin bon, c'est grâce à cela que le topic existe, le cerveau et ses mécanismes :D
 

n°71437287
stefaninho
Posté le 01-09-2024 à 10:19:58  profilanswer
 

Mais c'est quoi SP et GO ?

 

Le choix de la carte de fidélité bloquant c'est bien mais c'est pas assez 2024, il faudrait rajouter : VOULEZ VOUS ARRONDIR A L'EURO SUPERIEUR AU PROFIT DE L'ASSOCIATION "DES LAPINS POUR LES BRÉSILIENS"
Avec une icône de bouton rouge OUI et une icône de bouton vert NON sur un écran non tactile et dont le pavé numérique physique ne correspond pas aux icônes.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71437360
Maiar
Posté le 01-09-2024 à 10:28:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Mais c'est quoi SP et GO ?

 




Sans plomb et gasoil

n°71437393
stefaninho
Posté le 01-09-2024 à 10:33:11  profilanswer
 

:jap:
Ici c'est E95 E90 et ... diesel je crois.
Ça doit pas être évident pour les étrangers si ça change partout même au sein d'un même pays. [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 01-09-2024 à 10:33:29

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71437422
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-09-2024 à 10:39:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

:jap:
Ici c'est E95 E90 et ... diesel je crois.
Ça doit pas être évident pour les étrangers si ça change partout même au sein d'un même pays. [:la chancla]


en effet.  
 
Et d'une marque à une autre (Total, Elf, etc.), les appellations commerciales rajoutent encore un peu de confusion.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71437470
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 10:47:05  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

:jap:
Ici c'est E95 E90 et ... diesel je crois.


 
Tu doit te tromper, c'est europeen donc partout pareil
Le E designe la quantité d'ethanol dans le carburant, donc ca peut pas etre E95, mais SP95 ou 98, suivi de E10 ou E5 ;)
 
Et diesel c'est ecrit aussi avec gasoil et B7 pour la quantité de biocarburant


---------------
mon topic de ventes
n°71437548
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 01-09-2024 à 11:03:36  profilanswer
 

chtit a écrit :

ma station est du meme style (serait-ce la meme ? )
 
quand tu arrive en voiture, 4 pompes à droite paiement en caisse (deux double pompe l'une derriere l'autre, une voiture de chaque coté, ca donne 4 voitures au 4 coins)
 
et meme chose à gauche mais uniquement en automates (enfin en plus de la pompe d'ADblue)
 
 
et les gens qui mettent des plombes à choisir le carburant, c'est justement parce que ils hesitent entre le gasoil normal et le gasoil excelium, ou bien ne trouvent pas le "diesel" sur le choix de la pompe vu que c'est ecrit "GO" (ils viennent me voir en me disant qu'il n'y a pas de diesel sur l'ecran, si y'a ecrit "SP" sur les autre choix tu te doute bien que c'est pas SP qu'il faut prendre mais GO, en plus les couleur sur l'ecran corresondent au couleurs des pistolet, enfin bref aucune observation/reflexion)
 
ensuite une fois le carburant choisi, ils font leurs code, decroche le pistolet et ca coule pas ... parce que sur l'ecran ca attend que le client reponde à "avez vous la carte de fidélité OUI - NON"
 
et des fois ca marche toujours pas, et quand je vais voir "je veux du diesel excelium" et il à decroché le diesel normal, ou alors il à cliqué sur SP98 excellium et à decroché le gasoil excellium, donc forcement ca peut pas marcher :lol:
 
ou encore "je comprend pas il me propose que du ADblue, c'est quoi ça ?" bah oui, y'a un automate sur la pompe et faut selectionner son numero de pompe parmis 7 et 10, le numero est inscrit sur la pompe, mais eux selectionnent celui pour la pompe ADblue et donc forcement y'a pas de carburant disponible sur celle là
 
 
tu peut pas imaginer à quel point les gens sont handicapé sur les pompes, et c'est tous les jours comme ça :lol:


 
 
Nan mais vos IHM sont complètement petées .
Évidement que les gens bloquent…
 
Le carburant qui a pas le même nom
Le prompt de carte de fidélité qui n’apparaît pas au même endroit de l’écran !!
(Oui la question d’avant le oui/non est a un endroit de l’écran , la
Suivante les boutons sont inversés et à un autre endroit )
 
La pompe qui détecte pas le pistolet attrapé et qui donne pas d’essence si t’as pas répondu à la carte de fidélité ..
 
 
Combien de fois j’ai payé , « paiement accepté » tu vas direct décrocher le machin (comme dans n’importe quelle autre station )
Mais non , dans celle là ça marche pas, tu fais demi tour et tu vois la question de la carte de fidélité en attente sur l’écran  [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 01-09-2024 à 11:04:28

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°71437599
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 11:18:12  profilanswer
 

djbennyj a écrit :


 
 
Nan mais vos IHM sont complètement petées .
Évidement que les gens bloquent…
 
Le carburant qui a pas le même nom
Le prompt de carte de fidélité qui n’apparaît pas au même endroit de l’écran !!
(Oui la question d’avant le oui/non est a un endroit de l’écran , la
Suivante les boutons sont inversés et à un autre endroit )
 
La pompe qui détecte pas le pistolet attrapé et qui donne pas d’essence si t’as pas répondu à la carte de fidélité ..
 
 
Combien de fois j’ai payé , « paiement accepté » tu vas direct décrocher le machin (comme dans n’importe quelle autre station )
Mais non , dans celle là ça marche pas, tu fais demi tour et tu vois la question de la carte de fidélité en attente sur l’écran  [:vyse]


 
Nan mais tu delire la
 
Le carburant a toujours le meme nom  
 
Le truc de la fidelite, c'est en gros bien visible en plein milieu de l'ecran, faut juste regarder, c'est pas inversé ou quoi que ce soit de caché  
 
En plus la pompe parle, donc si tu vois pas et n'entend pas, c'est pas la pompe le soucis :lol:
 
 


---------------
mon topic de ventes
n°71437642
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 01-09-2024 à 11:29:45  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
Nan mais tu delire la
 
Le carburant a toujours le meme nom  
 
Le truc de la fidelite, c'est en gros bien visible en plein milieu de l'ecran, faut juste regarder, c'est pas inversé ou quoi que ce soit de caché  
 
En plus la pompe parle, donc si tu vois pas et n'entend pas, c'est pas la pompe le soucis :lol:
 
 


 
Donc c’est pas comme à la mienne .
 
(Pour le nom je me référais à ce que tu disais )
 
Et le truc de fidélité , comme je disais , il apparaît après .
Si t’es pressé et habitué aux autres pompes t’es déjà parti quand le message apparaît .
 
Je te le filmerai la prochaine fois


---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°71437723
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2024 à 11:47:16  profilanswer
 

Et les pompes qui diffusent de la pub à la con (dans les supermarchés)  [:deejayboulette:2]
J'espère que le connard de marketeux qui a pondu cette idée aura le rideau mouillé de la douche qui lui collera aux fesses pour l'éternité en enfers.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71438012
stefaninho
Posté le 01-09-2024 à 12:36:51  profilanswer
 

chtit a écrit :

 

Tu doit te tromper, c'est europeen donc partout pareil
Le E designe la quantité d'ethanol dans le carburant, donc ca peut pas etre E95, mais SP95 ou 98, suivi de E10 ou E5 ;)

 

Et diesel c'est ecrit aussi avec gasoil et B7 pour la quantité de biocarburant


Oui je conduis pas donc je le fais rarement, c'est ça qui me fait bug tu choisis 95 ou 98 et c'est marqué E5 E10 sur le pistolet.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 01-09-2024 à 12:37:11

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71438031
stefaninho
Posté le 01-09-2024 à 12:39:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Et les pompes qui diffusent de la pub à la con (dans les supermarchés) [:deejayboulette:2]
J'espère que le connard de marketeux qui a pondu cette idée aura le rideau mouillé de la douche qui lui collera aux fesses pour l'éternité en enfers.


Dernièrement dans les toilettes d'une gare, un haut parleur dans chaque box qui t'envoie une boucle de 15 secondes de cris d'oiseau volume à fond.
J'ai jamais chié aussi vite de ma vie, au moins cest efficace. [:rofl]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71438045
Poly
Posté le 01-09-2024 à 12:40:55  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Oui je conduis pas donc je le fais rarement, c'est ça qui me fait bug tu choisis 95 ou 98 et c'est marqué E5 E10 sur le pistolet.

Faut arrêter de vivre dans le passé et s'adapter aux nouvelles normes. [:hado papi:2] Ça fait 6 ans!
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] en-a-pompe


Message édité par Poly le 01-09-2024 à 12:41:15
n°71438053
stefaninho
Posté le 01-09-2024 à 12:42:14  profilanswer
 

Ce qui doit a peu près correspondre au nombre de fois où je met de l'essence.  :O  
La dernière fois j'ai cherché ou était le Super.


Message édité par stefaninho le 01-09-2024 à 13:22:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71438127
chtit
R-CB5
Posté le 01-09-2024 à 12:56:25  profilanswer
 

Les nouvelles normes d'affichage e5, e10, b7 etc... N'enlevent pas le marquage SP95, 98, diesel/gasoil, c'est juste en plus ;)


---------------
mon topic de ventes
n°71438168
Poly
Posté le 01-09-2024 à 13:03:45  profilanswer
 

chtit a écrit :

Les nouvelles normes d'affichage e5, e10, b7 etc... N'enlevent pas le marquage SP95, 98, diesel/gasoil, c'est juste en plus ;)

C'est source de confusion.

n°71438171
babylone83
Corse :o
Posté le 01-09-2024 à 13:04:42  profilanswer
 

chtit a écrit :

Les nouvelles normes d'affichage e5, e10, b7 etc... N'enlevent pas le marquage SP95, 98, diesel/gasoil, c'est juste en plus ;)

 

Ouais c'est comme X ex twitter. Dans 20 ans j'pense qu'on le dira toujours.

n°71438202
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2024 à 13:12:40  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Ouais c'est comme X ex twitter. Dans 20 ans j'pense qu'on le dira toujours.

 

Ma mère regarde toujours ses émissions sur FR3  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71438210
chienBlanc
Posté le 01-09-2024 à 13:14:26  profilanswer
 

Ce ne fait pas si longtemps que les gens ne parlent plus en anciens francs.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71438220
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 01-09-2024 à 13:17:04  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

 

Oui ça existe mais sous un autre nom je crois. C’est pour les achats exceptionnels genre maison ou voiture. Et même la pour les transactions immobilières ça peut se faire par virement.

 


 
crazy_c0vv a écrit :

 

Oui c’est payé par les impôts. Mais je voulais dire que quand tu vas à une consultation, tu n’as rien à payer au médecin ou à la clinique.


Chèque certifié, pour le notaire ou acheter une auto.  Sinon personne utilise ces chèques là.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71438296
bahamut49
Posté le 01-09-2024 à 13:32:17  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Ya pas mieux mais le terminal (30€) tu peux faire un partage de co avec ton téléphone voir même tap to pay sur le smartphone


Ouai mais pas pratique… on veut l’utiliser pour un tournoi ou il y’aura des permanences donc un grand nombre de personne devront pouvoir utiliser le terminal… il nous faut un truc simple et autonome.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR