|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:59:44 |
garath_ |
Tous les constructeurs ne cherchent pas à faire de la qualité sur le long terme, c'est plutôt une exception. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2021 à 14:17:08 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grubnatz me name is potato | Les télés samsung ça doit dater de l'époque de la peste de condensateur qui a touché pas mal de constructeurs dans les années 2000 |
Fouge |
Moi et elle fonctionne encore. Ca m'a pas empêché d'acheter un LCD pour la remplacer. Message édité par Fouge le 03-01-2021 à 15:10:54 |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 03-01-2021 à 15:11:22 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 15:06:31 |
wade Tester c'est douter |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Cf mon lien : Parceque c'est moins cher de mettre un compteur (basé sur un usage moyen) plutôt qu'un capteur sur le tampon d'encre.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-01-2021 à 16:21:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jet bêêêê ! | donc il est préférable de rendre le produit qu'on a acheté inutilisable plutôt que de vendre cette pièce ultra couteuse j'imagine et de l'indiquer via un code d’erreur ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-01-2021 à 16:46:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jet bêêêê ! | Ok ce n'est pas du tout mon souvenir de la vidéo que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 03-01-2021 à 17:09:58 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-01-2021 à 17:24:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Et donc tu confirmes que tu n'as pas appelé le support ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet |
La même chose au boulot sur une kyocera il y a une dizaine d'année, appel au sav : faut en racheter une ça coûte moins cher que la pièce à changer. Comme tout est verrouillé au taf impossible d'utiliser un patch bref poubelle alors qu'elle fonctionnait très bien. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 04-01-2021 à 11:36:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RaKaCHa |
Ou alors on sait très bien calculé mais on est incapables de modéliser correctement l'usage et les effets thermiques réels Message édité par RaKaCHa le 12-01-2021 à 14:56:15 |
Bear'sBeard |
|
flash_gordon | C'est peut-être la seule pompe ayant à la fois le carburant et la disposition qui l’intéresse
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 12-01-2021 à 16:39:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vini Vini - Le vrai | Pareil, j'ai déjà bien abimé ma caisse en faisant longer le tuyau de l'autre côté. Et le combo pompes CB + SP98 Total j'ai rarement le choix Mais je ne m'impatiente pas d'attendre en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-01-2021 à 16:41:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon | Voila, en fait c'est Cend le client relou --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon y'a une astuce aussi, la carrosserie parait comme découpée d'un côté de la voiture et pas de l'autre (ça forme comme un carré ou approchant mais ça peut aussi être circulaire et en alu ) Ça permet visuellement, avec un œil averti tout de même, de repérer rapidement où se trouve la trappe sur son véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-01-2021 à 16:51:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jameson |
|
mineur68 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |