Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic Unique: SAV et services clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Unique: SAV et services clients

n°32492453
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-11-2012 à 12:00:42  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je crée un topic dédié.
Qui n'a jamais eu à faire à un produit défectueux, ou qui ne donne pas entière satisfaction.
 
Pour ma part, je n’hésite pas à solliciter les numéros verts inscrits sur les emballages, ou à me rendre sur le site web.
 
Je vous propose de centraliser ici vos impression et retours.
Et éventuellement vos astuces.
 
Exemple : le sav KB jardin est déplorable, et les hôtesses prennent le client pour de la m***
(première fois que ça m’arrive)
 
Dernier contact : Sav bosh pour une ampoule auto achetée en janvier 2012 et qui a rendu l’âme en moins d’un an, mais qui semblait être fabriquée début 2010…
Après mon mail, pas de réponse, mais un colis vient d’arriver, je passe le prendre ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 30-11-2012 à 11:35:10

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 12:00:42  profilanswer
 

n°32492464
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-11-2012 à 12:01:19  profilanswer
 

Réservé si toutefois on commence à les lister  :D


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°32492891
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 28-11-2012 à 12:29:12  profilanswer
 

J'ai peur que ça fasse doublon avec le topic Vrais Bons Achats...
 
D'ailleurs je peux te copier ici un message que je viens de poster là bas, dans la catégorie SAV de qualité donc :
 

godspeed ye a écrit :

AH tiens pour changer un peu, je ne crois pas avoir vu ce thème évoqué ici : les bâtons de marches :D
 
J'ai des Lafuma "Lautaret" jusqu'ici pas de soucis, malgré leur relative lourdeur (mais donc aussi leur excellente rigidité).
 
Et bien au bout de ces bâtons il y de protections lorsqu'on utilise pas la pointe métallique faite pour la caillasse etc...
 
Hors les miennes se sont percées, c'est donc chiant puisque ça fait du bruit sur route etc... J'ai donc écrit un ptit mot à Lafuma et :
 

Citation :

Nous préparons dès à présent une enveloppe à votre attention contenant un lot d'embouts pour bâtons de randonnée que vous recevrez à titre gracieux directement à votre domicile par la Poste.
Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous prions de croire en nos sincères salutations.


 
C'est un peu à la con, mais je trouve que c'est quand même le signe d'un VBA, une marque qui assure comme ça...


Message édité par godspeed ye le 28-11-2012 à 12:30:08

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32493669
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-11-2012 à 13:29:29  profilanswer
 

je connais le topic sfba, mais ici c'est surtout des SAV que l'on parle.
Pas des produits eux même.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°32493862
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 28-11-2012 à 13:42:18  profilanswer
 

Mouais, je suis juste sceptique sur l'activité de ton topic étant donné l’existence des topics sba et sfba où on parle pas déjà pas mal de SAV, mais je lui souhaite bonne chance :d


---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32516052
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-11-2012 à 11:30:22  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

Dernier contact : Sav bosch pour une ampoule auto achetée en janvier 2012 et qui a rendu l’âme en moins d’un an, mais qui semblait être fabriquée début 2010…
Après mon mail, pas de réponse, mais un colis vient d’arriver, je passe le prendre ce soir.


bon, bah colis bosch reçu:
pour une réclamation à propos d'une ampoule naze en 9 mois, ils m'ont ré envoyé 2 ampoules neuves sans rien payer.
Bravo  :jap:  
 
qui d'autre?


Message édité par frenchdav le 30-11-2012 à 11:30:53

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic Unique: SAV et services clients

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La lessive, votre lessive.[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien
[Topic Unique] Senscritique[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine
[topic unique] la Gestion de Projet[topic unique] TALC à imprimer
[topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds[Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries[Topic unique] Psychologie
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: SAV et services clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR