| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
ici 4300€ pour un medecin depuis 5 ans, et en fin de carriere 6500/7500€ net 4 à 10 000 brut generaliste moyenne à 92000€/an, soit 7700€/moi (brut ou net ?) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 30-08-2024 à 17:38:11 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 17:38:01 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Merci M.arc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0psimath |
|
gros minet |
Mon père a acheté un verre trempé pour son S21 Message édité par gros minet le 30-08-2024 à 18:43:56 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:32:29 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
qwazer Merci M.arc |
babylone83 Corse :o | Les trucs genre sumup & co c'est des frais de malade mentale vs un tpe ' classique ' /Stop hs |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-08-2024 à 23:23:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
JPlnx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crazy_c0vv Oui. | C’est compliqué vos histoires de paiement en France --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chtit R-CB5 |
C'est parce que en france on a beaucoup de gens arriéré et conservateur, qui aime utiliser un moyen de paiement dépassé et archaïque Perso la CB je trouve ca bien, si je pouvais me passer meme des especes ca m'arrangerait bien, mais pour des petites somme certain commerces refusent encore en dessous de 5 ou 10€ a cause des frais... Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-08-2024 à 15:56:19 --------------- mon topic de ventes |
salsifi34 |
Pour continuer le HS Suis allé en Suède (pas zone Euro), là bas, ils ne payent pas par cash. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Au Svalbard (archipel au nord du nord de la Norvège), il y a carrément plus aucun billet en circulation, tout en CB Message édité par Perfector le 31-08-2024 à 16:26:39 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 31-08-2024 à 22:59:16 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
chienBlanc |
loupie94 | Du black peut être. Vous oubliez aussi les gens qui ont des soucis bancaires, moyens de paiements retirés et donc qui doivent payer en liquide |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chienBlanc |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bclinton ex président |
|
chtit R-CB5 |
dragages |
chtit R-CB5 |
qwazer Merci M.arc | A mon avis ça va être long d'éliminer totalement le HS sur ce topic |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Comme un chèque oublié qui passe sur un compte clôturé ? Message édité par 360no2 le 31-08-2024 à 21:08:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |