Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°61825970
Cend
Meuh !
Posté le 12-01-2021 à 16:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors nope, ce n'est pas moi la relou :o
 
oui, il y a 3 pompes, toutes fonctionnelles, avec chacune un pistolet de chaque coté (et je vais systématiquement du bon coté de mon réservoir, pour pas faire de tour).
chacune délivre exactement les mêmes types de carburant
 
j'aurais sans doute du préciser tout cela dans mon post initial, mais étant sur hachetfer, je pensais que c'était bien compris :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 16:54:53  profilanswer
 

n°61825994
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-01-2021 à 16:57:14  profilanswer
 

Vrai sur les 200+ modèles que j'ai dû conduire.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trappe_%C3%A0_carburant
http://www.very-pratique.fr/reservoir-essence/
 
On passe sur les exceptions avec trappes dans le parechoc arrière qui ont disparu depuis un moment...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°61826008
flash_gord​on
Posté le 12-01-2021 à 16:58:45  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Après une seconde de vérification, j'ai appris que cette légende urbaine est fausse.


 
 
euh, non c'est vrai.
 
Il y a effectivement quelques fabricants qui ne le mettent pas, notamment certains français. Mais dans la très grosse majorité des cas, il y a une petite flèche qui indique de quel coté est la trappe.
 
https://www.guillaumedarding.fr/images/108_1402styp044_jpg.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/12/210112050408733063.png
 
Je veux bien savoir quelle recherche t'explique que c'est une LU.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-01-2021 à 16:59:47

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61826030
mineur68
Posté le 12-01-2021 à 17:00:32  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah ben en voilà sur HFR des specimen de ces gens qui préfèrent perdre leur temps plutôt que de tirer un tuyau [:kanterkro]  
Attitude incompréhensible pour moi, même avec une grosse voiture je suis toujours arrivé à tirer facilement (des "boucles par dessus la voiture" ? sérieux ??) et sans abimer ma caisse quand je suis pas du "bon côté" [:popoll]


Ça fait des micro-rayures sur la carrosseries quand le tuyau frotte dessus (moi je m'en fous, elle a déjà des vraies rayures  :whistle: ).

n°61826041
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-01-2021 à 17:01:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Après 20 ans de permis, j'ai appris fin 2020 que c'était indiqué à côté du voyant essence sur tous les tableaux de bord  :D


 
Non, pas toujours.
 

TheKara a écrit :

Sinon y'a une astuce aussi, la carrosserie parait comme découpée d'un côté de la voiture et pas de l'autre (ça forme comme un carré ou approchant mais ça peut aussi être circulaire et en alu  [:moustik42] )  Ça permet visuellement, avec un œil averti tout de même, de repérer rapidement où se trouve la trappe sur son véhicule.
 
Opération à renouveler toutes les semaines pour être sûr que ça n'a pas changé depuis l'achat dudit véhicule


 
Ca ne se voit pas sur toutes les carrosseries, depuis l'habitacle :D
Perso je me rappelle en général de quel côté le pot d'échappement est (pourquoi ? Je ne sais pas), et la trappe à essence est forcément de l'autre. Valable uniquement sur les voitures qui ont un échappement qui n'est ni central, ni double, évidemment :o
 

flash_gordon a écrit :


 
 
euh, non c'est vrai.
 
Il y a des fabricants qui ne le mettent pas, notamment certains français. Mais dans la très grosse majorité des cas, il y a une petite flèche qui indique de quel coté est la trappe.
 
https://www.guillaumedarding.fr/ima [...] 44_jpg.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 733063.png
 
Je veux bien savoir quelle recherche t'explique que c'est une LU.
 


 
Quand l'assertion de départ est "le symbole sur le tableau de bord indique toujours le côté de la trappe à essence sur la voiture", il suffit de trouver un seul contre-exemple pour rendre l'assertion fausse  [:spamafote]  

n°61826073
flash_gord​on
Posté le 12-01-2021 à 17:04:46  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Quand l'assertion de départ est "le symbole sur le tableau de bord indique toujours le côté de la trappe à essence sur la voiture", il suffit de trouver un seul contre-exemple pour rendre l'assertion fausse  [:spamafote]  


 
Il y a quand même une marge entre "certains fabriquants ne le font pas" et "c'est une légende urbaine".
 
Si je dis qu'on peut charger tous les Smartphones en USB, cette assertion ne devient pas une légende urbaine parceque tu me déterre un WA3050.. au pire ça devient une affirmation nécessitant une précision de date minimum.  
Mais pas une légende urbaine. Une legende urbaine c'est un canular, un truc inventé de toutes pièces.


Message édité par flash_gordon le 12-01-2021 à 17:11:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61826079
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-01-2021 à 17:05:28  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Yavait d'autres pompes avec le pistolet du même coté ? (et les même carburants dispo)
 
Entre attendre un peu et se faire chier parce qu’il faut tirer le tuyau de l'autre coté de la voiture, je préfère prendre un peu plus de temps.


+1
pourtant ma caisse est déjà griffée d'un bout à l'autre et sur toute la hauteur, mais pourquoi se faire chier avec le tuyau quand il suffit de mettre la pression au mec de devant pour qu'il dégage au plus vite? :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61826140
Agressive ​Perfector
Posté le 12-01-2021 à 17:10:56  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'aime pas faire le tour avec le tuyau, en plus ça met souvent des gouttes par terre avant de le reposer.
Dans la station près de chez moi il y a un panneau mettant en cause la responsabilité du client qui fait ça en cas de glissade accidentelle :o
On a 2 bagnoles avec le même carburant et le même côté pour le réservoir, j'ai déjà eu l'inverse exact et c'était chiant :D
Je vais vérifier pour voir si le côté est indiqué sur le tableau de bord, j'ai jamais fait gaffe non plus [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 12-01-2021 à 17:12:27

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61826152
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-01-2021 à 17:12:23  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Entre attendre un peu et se faire chier parce qu’il faut tirer le tuyau de l'autre coté de la voiture, je préfère prendre un peu plus de temps.

Alors ça je n'ai jamais compris. [:ddr555] Préférer passer du temps à l'arrêt dans sa voiture (préférablement avec le moteur qui tourne hein :D ) plutôt que de tirer 2 secondes sur un tuyau largement assez long dans 99% des cas... [:alain_wakbar:5]

Vini a écrit :

Pareil, j'ai déjà bien abimé ma caisse en faisant longer le tuyau de l'autre côté.

Tu soulèves le tuyau et ça ne touche pas ta voiture. Sérieux vous préférez attendre? :D Chacun son truc.


Message édité par Mountain Dew le 12-01-2021 à 17:14:42

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61826169
mineur68
Posté le 12-01-2021 à 17:13:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
euh, non c'est vrai.
 
Il y a effectivement quelques fabricants qui ne le mettent pas, notamment certains français. Mais dans la très grosse majorité des cas, il y a une petite flèche qui indique de quel coté est la trappe.
 
https://www.guillaumedarding.fr/ima [...] 44_jpg.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 733063.png
 
Je veux bien savoir quelle recherche t'explique que c'est une LU.


Le tableau de bord de ma Renault  [:o_doc] (et j'ai vu d'autres cas sur les internets)
Après j'ai pas vérifié l’orientation du picto, je connaissais que la version avec la flèche.
 
Donc c'est pas systématique, donc la phrase "le symbole sur le tableau de bord indique toujours le côté de la trappe à essence sur la voiture" est une légende  :o  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 17:13:53  profilanswer
 

n°61826175
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 17:14:57  profilanswer
 

Il suffit de tenir le pistolet le bec en l'air pour éviter les gouttes :o
 
Une main qui tient le pistolet, une main qui tire le tuyau , je vois pas comment ça peut être difficile :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61826180
ujina
Posté le 12-01-2021 à 17:15:37  profilanswer
 

Faites attention dans certains pays dont le Luxembourg, le tuyau n'est pas prévu pour faire le tour et si votre voiture est un peu large ça ne passera pas de quelques centimètres et vous allez rager :o

n°61826188
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 17:16:25  profilanswer
 

ujina a écrit :

Faites attention dans certains pays dont le Luxembourg, le tuyau n'est pas prévu pour faire le tour et si votre voiture est un peu large ça ne passera pas de quelques centimètres et vous allez rager :o


Le Luxembourg est un pays incompréhensible :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61826203
jameson
Posté le 12-01-2021 à 17:18:35  profilanswer
 

ujina a écrit :

Faites attention dans certains pays dont le Luxembourg, le tuyau n'est pas prévu pour faire le tour et si votre voiture est un peu large ça ne passera pas de quelques centimètres et vous allez rager :o


Pareil au Canada, le tuyau est généralement très court.

 

Et je confirme que ma voiture (une Kia) a bien le petit marqueur pour indiquer le côté de la trappe.


Message édité par jameson le 12-01-2021 à 17:19:13
n°61826278
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2021 à 17:25:52  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Après une seconde de vérification, j'ai appris que cette légende urbaine est fausse.

 

Pourtant c'est le cas sur mes deux voitures, qui ont la trappe pas du même côté.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61826355
Cend
Meuh !
Posté le 12-01-2021 à 17:33:08  profilanswer
 

Coq a écrit :


+1
pourtant ma caisse est déjà griffée d'un bout à l'autre et sur toute la hauteur, mais pourquoi se faire chier avec le tuyau quand il suffit de mettre la pression au mec de devant pour qu'il dégage au plus vite? :o


 

Agressive Perfector a écrit :

Pareil pour moi, j'aime pas faire le tour avec le tuyau, en plus ça met souvent des gouttes par terre avant de le reposer.
Dans la station près de chez moi il y a un panneau mettant en cause la responsabilité du client qui fait ça en cas de glissade accidentelle :o
On a 2 bagnoles avec le même carburant et le même côté pour le réservoir, j'ai déjà eu l'inverse exact et c'était chiant :D  
Je vais vérifier pour voir si le côté est indiqué sur le tableau de bord, j'ai jamais fait gaffe non plus [:tinostar]


 
non mais lisez tout hein, le gars avait largement de quoi aller sur une autre pompe, quelque soit son type de carburant, et le coté de son accès reservoir :o

n°61826360
babylone83
Corse :o
Posté le 12-01-2021 à 17:33:30  profilanswer
 

Il suffit d'ouvrir la trappe à cerceuil et hop ca passe largement :o

n°61826407
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-01-2021 à 17:37:56  profilanswer
 

Cend a écrit :


 
non mais lisez tout hein, le gars avait largement de quoi aller sur une autre pompe, quelque soit son type de carburant, et le coté de son accès reservoir :o


nan mais je prends pas de leçon d'un gars qui monopolise la seule pompe qui convient à ma bagnole.
 

Spoiler :

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61826427
Cend
Meuh !
Posté le 12-01-2021 à 17:40:35  profilanswer
 

[:bardack:5]

n°61826447
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-01-2021 à 17:42:09  profilanswer
 

pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur les liens:

 

Si vous avez plusieurs voitures ou si vous vous trouvez dans une voiture de location, il peut arriver que vous ne sachiez pas de quel côté se trouve le réservoir d’essence une fois arrivé à la pompe.

 

Sachez que les constructeurs ont pensés à tout, et que le pictogramme d’essence qui est sur votre tableau de bord révèle le côté du réservoir d’essence. Peu de gens le savent mais cela peut être très utile. L’astuce n’est malheureusement pas fiable à 100%.

 

Essence gauche Essence droite
Pictogramme avec la pompe à gauche : Réservoir à gauche Pictogramme avec la pompe à droite : Réservoir à droite

 

Donc oui parfois c'est pas une flèche évidente et faut regarder le pictogramme de la pompe à essence.

 

Je veux une photo de la Renault qui n'a pas ça (et je vois venir le c*nnard avec sa voiture électrique) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kurchak le 12-01-2021 à 17:43:32

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°61826522
3point14
Posté le 12-01-2021 à 17:49:32  profilanswer
 

Et la voiture qui a deux réservoirs ? :o

n°61826576
Emzy
Rōnin
Posté le 12-01-2021 à 17:54:28  profilanswer
 

Cend a écrit :

alors nope, ce n'est pas moi la relou :o
 
oui, il y a 3 pompes, toutes fonctionnelles, avec chacune un pistolet de chaque coté (et je vais systématiquement du bon coté de mon réservoir, pour pas faire de tour).
chacune délivre exactement les mêmes types de carburant
 
j'aurais sans doute du préciser tout cela dans mon post initial, mais étant sur hachetfer, je pensais que c'était bien compris :o


Bah non au contraire, sur HFR tu dois ensuite justifier chaque point de ton message.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61826665
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-01-2021 à 18:02:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Cf mon lien : Parceque c'est moins cher de mettre un compteur (basé sur un usage moyen) plutôt qu'un capteur sur le tampon d'encre.
Quand tu fais repartir l'imprimante artificiellement via patch ou autre contournement, sans changer le tampon, tu va te retrouver avec de l'encre partout à court ou moyen terme.
 
Alors que le changement dudit tampon via le SAV est gratuit, ce qui est d'autant plus con de contourner le truc artificiellement.


Surtout que le business modèle de l'imprimante de merde grand public, c'est de vendre l'imprimante à perte, et de marger comme un porc sur l'encre. Ce serait complètement débile de les faire claquer prématurément.
 
Mais bon, les reportages de merde marchent mieux quand ils ne font pas appel à la réflexion.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61826668
Yakumo69
Posté le 12-01-2021 à 18:02:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Après 20 ans de permis, j'ai appris fin 2020 que c'était indiqué à côté du voyant essence sur tous les tableaux de bord  :D


Depuis 20 ans que je le sais, j’ai constaté  que c’est n’est pas toujours le cas   :D
 
Édit: 2 pages de retard


Message édité par Yakumo69 le 12-01-2021 à 18:04:34
n°61826765
Agressive ​Perfector
Posté le 12-01-2021 à 18:12:50  profilanswer
 

3point14 a écrit :

Et la voiture qui a deux réservoirs ? :o


 
La Lamborghini Espada avait des trappes des 2 côtés :o (merci Wiki)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61826814
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-01-2021 à 18:18:15  profilanswer
 

Cend a écrit :

 

non mais lisez tout hein, le gars avait largement de quoi aller sur une autre pompe, quelque soit son type de carburant, et le coté de son accès reservoir :o

 

Sinon juste quelqu'un qui voulait profiter de 10 minutes de tranquillité, dans le silence, avant de retourner s'enfermer avec Dugenou et Berthier à sa cogip?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61826930
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 12-01-2021 à 18:30:23  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pareil pour moi, j'aime pas faire le tour avec le tuyau, en plus ça met souvent des gouttes par terre avant de le reposer.


J'ai jamais eu ce problème, mes wc font 2m2.

n°61827011
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 18:39:37  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur les liens:

 

Si vous avez plusieurs voitures ou si vous vous trouvez dans une voiture de location, il peut arriver que vous ne sachiez pas de quel côté se trouve le réservoir d’essence une fois arrivé à la pompe.

 

Sachez que les constructeurs ont pensés à tout, et que le pictogramme d’essence qui est sur votre tableau de bord révèle le côté du réservoir d’essence. Peu de gens le savent mais cela peut être très utile. L’astuce n’est malheureusement pas fiable à 100%.

 

Essence gauche Essence droite
Pictogramme avec la pompe à gauche : Réservoir à gauche Pictogramme avec la pompe à droite : Réservoir à droite

 

Donc oui parfois c'est pas une flèche évidente et faut regarder le pictogramme de la pompe à essence.

 

Je veux une photo de la Renault qui n'a pas ça (et je vois venir le c*nnard avec sa voiture électrique) :o


Je suis redescendu voir ma Kangoo essence de 2004 sous la pluie. J'ai 2 grosses flèches, mais je suis pas sûr que ce soit les bonnes :o

 

https://i.ibb.co/nbK3DFD/IMG-20210112-183624.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 12-01-2021 à 18:40:27

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61827060
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 12-01-2021 à 18:43:41  profilanswer
 

Il n'y a pas non plus de flèche sur le compteur de la smart, mais bon, en faire le tour n'est pas compliqué :o

n°61827110
efyliae
Posté le 12-01-2021 à 18:47:33  profilanswer
 

Mercius a écrit :


J'ai jamais eu ce problème, mes wc font 2m2.

 

:D

n°61827320
garath_
Posté le 12-01-2021 à 19:05:22  profilanswer
 

La flèche à droite veut dire que la trappe est à droite où à gauche  :??:
C'est pas clair, comment on se souvient de ce que le picto veut dire ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61827463
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2021 à 19:18:42  profilanswer
 

Non mais il n'y a que sur les forums qu'une exception permet d invalider une règle.

 

Irl et en logique, ça s appelle une exception justement.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61827501
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 19:23:02  profilanswer
 

Cend a écrit :

allez, une petite attitude incompréhensible ce matin :o
je passe à la station essence de mon supermarché avant d'aller faire un tour au taf, il est genre 7h30.
forcément, la station est déserte, toutes les pompes sont dispos.
je commence ma petite affaire, à savoir faire du bien à ma bouffeuse de pétrole, quand un gars se positionne juste derrière moi [:lalrobin]  
je le regarde, je regarde les autres pompes, vides, qui l'attendent. Mais non, il attend.
j'ai rarement mis aussi longtemps à faire mon plein, et bien me désinfecter les mains dans ma voiture avant de redémarrer, toussa :o
 
sérieusement, je n'ai pas compris le projet quand tout est dispo de se coller derrière sur la seule pompe occupée [:urd]


je le fait régulièrement, il n'y a qu'une pompe avec l'éthanol


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61827543
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 19:27:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Non mais il n'y a que sur les forums qu'une exception permet d invalider une règle.

 

Irl et en logique, ça s appelle une exception justement.


Majorité =/ règle

 

Non je n'ai pas stats à t'opposer :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61827694
wotdim
Posté le 12-01-2021 à 19:40:19  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je suis redescendu voir ma Kangoo essence de 2004 sous la pluie. J'ai 2 grosses flèches, mais je suis pas sûr que ce soit les bonnes :o
 
https://i.ibb.co/nbK3DFD/IMG-20210112-183624.jpg


 
Pour prendre ton exemple, la trappe est normalement coté droit. Coté du tuyau sur le pictogramme du TDB
 
Pour résumer, soit il y a une flèche, soit c'est le coté du tuyau qui indique le coté.
https://i.imgur.com/kFl4Pq0.png


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°61827778
gros minet
Posté le 12-01-2021 à 19:47:23  profilanswer
 

Pourtant sur Google images les kangoo 1 ont la trappe à gauche :??:

n°61827800
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 12-01-2021 à 19:49:01  profilanswer
 

Ah là ça colle pour ma voiture.

n°61827884
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 19:58:38  profilanswer
 

wotdim a écrit :

 

Pour prendre ton exemple, la trappe est normalement coté droit. Coté du tuyau sur le pictogramme du TDB

 

Pour résumer, soit il y a une flèche, soit c'est le coté du tuyau qui indique le coté.
https://i.imgur.com/kFl4Pq0.png


Ah ça ne marche pas non plus :o

 

https://i.ibb.co/S5MxRyb/SAVE-20210112-194737.jpg

 

(photo pas de ce soir évidemment)

 

edit : Google images ne donne aucun picto avec pistolet à gauche, bizarre...


Message édité par GAS le 12-01-2021 à 20:01:35

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61827928
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 12-01-2021 à 20:03:07  profilanswer
 

Sur la mienne pas de flèche et la pompe est à l'envers.

n°61827930
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-01-2021 à 20:03:11  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je suis redescendu voir ma Kangoo essence de 2004 sous la pluie. J'ai 2 grosses flèches, mais je suis pas sûr que ce soit les bonnes :o
 
https://i.ibb.co/nbK3DFD/IMG-20210112-183624.jpg


 
D'après le pictogramme (encore une fois faut lire les textes en entier) ta trappe devrait être à droite.
 
Sauf que la Kangoo est une exception à la règle car par sa conception c'est un utilitaire avec porte coulissante d'un seul coté initialement (coté trottoir bien évidemment) et donc la trappe à essence est mise coté conducteur


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°61827999
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2021 à 20:10:56  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

 

D'après le pictogramme (encore une fois faut lire les textes en entier) ta trappe devrait être à droite.

 

Sauf que la Kangoo est une exception à la règle car par sa conception c'est un utilitaire avec porte coulissante d'un seul coté initialement (coté trottoir bien évidemment) et donc la trappe à essence est mise coté conducteur


Ah donc le site very-pratique.fr est une référence :o

 

Pour la flèche, je veux bien. Par contre pour le picto inversé, j'aimerais voir une photo, parce que rien n'empêchait Renault de l'inverser dans ce cas.

 

edit : d'ailleurs après vérification mon C4 Grand Picasso de 2007 est dans la même situation que le Kangoo.


Message édité par GAS le 12-01-2021 à 20:19:37

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR