| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 23:06:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai un client qui vient de me faire changer mon protocole. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'imagine que tu avais essayé mais j'ai eu quelques machines bien chiantes pour les installation linux, et ce qui m'a sauvé c'était de mettre le bios à jour et une fois que c'était fait de charger les paramètres par défaut du bios.
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pour ça que j'ai un disque dur avec juste une installation de win10 dans un coin.
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Client professionnel qui m'appelle mi juin : "je veux un nouvel ordinateur portable, je clôture mon bilan au 30 juin, il me le faut avant ! " --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
babylone83 Corse :o |
Encore un champion de la comptabilité. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 07:59:50 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il avait besoin d'un Pc pour faire tourner son logiciel de compta --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gilou54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout à l'heure je fais mes courses au supermarché, je reçois une photo de mon vélo garé devant le supermarché (il y a ma pub de réparation informatique dessus)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 20-07-2026 à 16:29:29 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
garath_ |
lsage Le sage des forums |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Magia d'après Google.
johnclaude You know nothing johnclaude | Vendredi matin, je fais mes courses avec ma fille. Coup de fil, une brave dame qui VEUT savoir combien ça coute une nouvelle tour compatible avec windows 11.
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 10-08-2026 à 16:53:03 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
salsifi34 |
Ce n'est pas mon métier et heureusement Je fesais des dépannages informatiques en tant que bénévole, j'ai rapidement arrêté Mais ce genre de personne, je lui dirai d'aller faire un tour chez Darty and co. , problem solved --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'envoie un devis à un client pour 3 pc:
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-08-2026 à 18:05:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si ça peut te rassurer, ton topo en 3 points est très clair et sans ambiguïté même pour un novice comme moi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dragages | Non c'est pas clair
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 14-08-2026 à 20:25:56 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ouai c'est un mix devis / facture c'est pas clair, la batterie n'est pas encore commandé donc c'est un devis ? mais le rester est à payer donc c'est une facture ? |
chienBlanc | Il va jamais payer 202 € pour récupérer des PC qui ne marchent pas. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 14-08-2026 à 21:26:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ds ce cas la on rend pas le matos --------------- Слава Україні Feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un ssd nvme 1to à 0€ si tu en as j'en veux bien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pour le clavier QWERTY tu peux proposer des gomettes autocollantes AZERTY ça fait le taf si c'est des bonnes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yul | Chez nous aussi, le devis est gratuit mais le diag payant. On a des "articles" prise en charge pc fixe, pc apple, portable, imprimante.... --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TZDZ | Mais dans ce cas le client signe un devis pour le diagnostic ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Va-t-on devoir créer un topic "Fournisseurs, des devis incompréhensibles"? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-08-2026 à 13:06:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
andre5521 | en tout cas bon courage avec les elitebook. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |