|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
L0r@N Encyclopædia Universalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 23:12:46 |
dany15 | Ce topic |
FRACTAL | J'ai fait du secrétariat/prise de Rdv , drap et je raconte plus tard |
lapattefolle |
Alors En ce qui me concerne, quand j'appelle ma banque ou mon assurance je dois taper mon n° de client avant d'avoir quelqu'un, et systématiquement on me le redemande au début de la conversation edit: grillé Message édité par lapattefolle le 18-08-2014 à 10:59:18 --------------- A/V |
MrMonsieur | Moi j'ai eu droit au responsable le plus connard que j'ai jamais vu.
Message cité 5 fois Message édité par MrMonsieur le 18-08-2014 à 11:58:54 |
Kukron |
Pense à faire une vidéo pour le jour de la sortie de groupe Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 18-08-2014 à 11:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:08:15 J'adore l'idee de la sortie de groupe |
WILDLIKE |
Mec, c'est un peu toi le casse couille dans l'histoire. Comme il te l'a dis, t'avais qu'a porter plainte si t'était pas content. Marrant quand même le coup du sitting. Un fois j'engueulais un vieux parce que son chien pissait sur ma porte. Le mec m'a retroqué que c'était un chien d'aveugle et m'a traité de connard Bon sinon pour participer au topic. J'etais en gare de Grenoble. J'étais au magasin "Relay". Pour ceux qui connaissent, c'est relativement exiguë et surtout ultra-bondé a l'heure de pointe. Là une espèce de vielle folle genre prof de yoga débarque sur son vélo dans le magasin Faut s'imaginer le truc entre les rayons.quand y'a 10 personne au m2 Bon évidement, la responsable débarque et lui dit gentiment de laisser son vélo dehors. Là, la meuf se met à hurler comme quoi c'était honteux de promouvoir la multi-modalité en france et de ne pas autoriser les vélo dans ce bureau de tabac / librairie, scandaleux etc. Ensuite, elle s'est mis à prendre à parti les autres clients, les invitant à s'indigner et à se rebeller contre cette injustice. Peine perdue évidement. Là elle fini par sortir, puis est revenu 2 min plus tard en portant son vélo. 'Vous pouvez rien me dire ! Je porte mon vélo c'est un bagage au même titre que les sacs a mains des autres clients !" Poker face des employés du Relay, on va laisser cette débile faire son truc et comme ça elle finira par se casser. Bon elle a déambulé 10 minutes dans les rayons pour faire chier tout le monde et elle s'est barré sans rien acheter A part ça, travaillant dans le BTP, j'ai les pires clients du monde, mais ça me déprime rien que d'y penser, donc je garde mes anecdote pour moi Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 12:32:28 |
nightbringer57 | à vélo dans la gare de Grenoble |
Scott_ | Non mais c'est débile cette réaction de la part du responsable. Aucun client ne se serait plaint de voir un chien identifié comme chien-guide déambuler dans les rayons |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:38:36 |
thatslexi | Et dire qu'avec mon sac à dos de cours j'arrive déjà pas toujours à me balader dans ces rayons |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jcqs épais comme une brique | Laisse, il sortait d'une réunion de chantiers et le maitre d'ouvrage a du lui râper les raisins avec des exigences àlakon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
aout2012 | Je la connaissais avec un vieux qui achète un bijoux à xxxx € pour la pétasse et à qui le vendeur demande de revenir lundi pour vérifier auprès de la banque Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 18-08-2014 à 14:26:29 |
aout2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:29:37
La vente ne put se conclure malheureusement. J'ignore ce qu'il advint de la dame Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 14:32:00 |
thatslexi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WILDLIKE |
Message cité 4 fois Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 16:59:49 |
thatslexi |
MrMonsieur |
|
dany15 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dany15 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça lèche le fondement des clients demeurés et de la maison-mère et ça chie en permanence sur les ELS (Esclaves Libre Sévices ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... |
MireilleTrunks Darling ! | Mais est-ce qu'ils ont eu leur sandwich, salope ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-08-2014 à 18:26:05 |
WILDLIKE |
Devine En plus leur choix avait l'air bien degeu, en gros ils cherchaient a reproduire le bon gout du sandwich que la Croix-Rouge doit leur filer de temps en temps (pain blanc, jambon, frometon degeu, pas de sauce, voila.) Je me souvient dans le meme Subway qu'une folle avait pété un cable parce qu'elle était allergique aux protéines animales (ce qu'elle n'a précisé a aucun moment bien sûr) et que la serveuse avait utilisé le même couteau que pour le client précèdent Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 18:48:48 |
Scott_ |
|
Corran Horn lol |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 18-08-2014 à 20:42:00 |
WILDLIKE |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
onina |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |