Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°75249775
360no2
I am a free man!
Posté le 04-09-2026 à 23:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Un jour j’espère !
Est ce que l’hotel accepte les sangliers de compagnie ?

Ce sont des cochons sauvages. [:ocatarineta]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 23:51:57  profilanswer

n°75252485
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-09-2026 à 21:30:53  profilanswer

rufo a écrit :

Le vendeur, tu veux dire :??: C'est toi le client, non ?

Après, suivant les taux de crédit et la rémunération de l'argent que tu places et que tu vas devoir retirer pour payer ta voiture, ça peut être intéressant d'emprunter plutôt que de payer content.

Tu peux payer mécontent aussi

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)