|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 02-09-2024 à 15:04:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:04:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve ça trop lourd et trop galère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wade Tester c'est douter |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
salsifi34 |
Exact, sur une des mes autos (sais plus laquelle ), c'était l'inverse. Pistolet sur le pictogramme dans le mauvais sens. De toute façon en général, voiture occidentale, ouverture à gauche, japonaise à droite. Mais il y a sûrement des exceptions --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Renault par exemple Message édité par Perfector le 02-09-2024 à 15:45:42 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Peugeot 2008 à gauche, renault captur à droite par exemple --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:54:26 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bidem | J'ai cherché un article expliquant pourquoi certaines trappes sont à droite ou à gauche.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fouge |
Oui car... elles sont équipées de 2 réservoirs d'essence, donc faut remplir les 2 Choix du réservoir au tableau de bord (image cliquable, bouton tout à droite) : Message édité par Fouge le 02-09-2024 à 16:24:38 |
salsifi34 |
Ça doit venir de l'époque de --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Calone |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Maiar |
|
FRACTAL | bon qui crée un topic "vos manies pendant le plein d'essence - anecdotes croustillantes de la vie quotidienne" ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bahamut49 |
|
chtit R-CB5 |
Poly |
Je me demande surtout comment des gens atteint d'Alzheimer ont le droit de conduire. Genre vous avez votre voiture depuis plus d'une semaine, vous savez toujours pas où est la trappe? |
meuniere | C'est facile : tu roules très peu, tu as des véhicules avec des trappes différentes, ou tu t'en fiches. Message édité par meuniere le 02-09-2024 à 20:50:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sauf sur la version hybride rechargeable du Captur où elle est à gauche (à droite c'est la prise) D'ailleurs, attitude incompréhensible: pourquoi des voitures thermiques se mettent aux emplacements de recharge des voitures électriques? Message cité 4 fois Message édité par Pims_UTT le 02-09-2024 à 23:01:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
J'ai la meme voiture depuis 5 ans, je regarde encore à chaque fois l'autocollant pour savoir quel carburant mettre. Message édité par lafilledu22 le 03-09-2024 à 10:10:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Ne pas faire une remarque machiste, non Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2024 à 10:11:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le |