|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | A l'image des topic sur le metro et les supermarchés, essayons de dresser une étude sociologique du client lambda. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 08:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 15:11:44 Le vendeur, s' il ne fait pas ça, il risque de se faire engueuler par le boss. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
viniw geek repenti | En parlant des boutiques de fringues je pense êtres plutôt bon client, même si je passer 10 fois sans rien acheter. Mais je remet systématiquement en place ce que j ai dérangé.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je tente un up. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
RaKaCHa |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:56:15 |
Kukron | J'avais raté ce topic
|
Kukron | Oui c'est ce que je dis, on est souvent là avant pour être prêt pour l'ouverture, et c'est pendant ce quart d'heure de battement que les gens toquent à la porte quand ils nous voient. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Chez moi j'ai déjà eu des clients qui escaladent le portail d'entrée pour venir toquer à la porte de l'agence parce qu'ils nous voyaient à l'intérieur.
|
Kukron | Une attitude incompréhensible vécue une poignée de fois : le client apporte un PC à réparer à 17h, on lui dit que y'en a pour deux ou trois jours, qu'on le rappelle quand c'est prêt. Le mec répond en souriant "héhé pas de soucis ça presse pas de toute façon".
|
Scott_ | Drap!
|
viniw geek repenti | Il y a des gens ils cherchent le prétexte pour gueuler et passer leurs nerfs. Message édité par viniw le 10-08-2014 à 23:19:41 |
misato Clavicula Nox | moi y'a des fois, j'ai un peu l'impression que plus tu gueules, plus t'as de chance qu'on t'écoute si tu demande gentiment un truc, on te dira non, si tu gueules pendant 2 heures dans tout le magasin que ta tondeuse est cassée, on te la rembourse Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-08-2014 à 01:05:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Scott_ | Allez Rain, balance
|
django | Drap |
Kukron | Quand des clients viennent avec des enfants de moins de 5-6 ans, en général une fois sur deux ils les laissent se promener sans surveillance dans le magasin où ils auront à loisir de tripatouiller un peu tout ce qui est à leur portée en foutant en l'air les rayons. Et hélas j'observe que ces comportements sont de plus en plus fréquents.
|
misato Clavicula Nox | et si il se blesse, assurance jackpot ! ya des fois, tu te demandes si les gens sont cons ou s'ils sont cyniques à ce point, et tu sais pas trop lequel est le pire Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-08-2014 à 22:40:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 08:02:50 Ah les clients...
|
Kukron |
|
Kukron | Travaillant dans une petite boutique indépendante j'ai finalement très rarement des clients très malpolis qui font un scandale pour des broutilles.
|
Vini Vini - Le vrai | Je drap --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nightbringer57 | Drap
|
thatslexi | Drap, ça a l'air marrant.
|
Kukron |
Larry_Golade In soviet russia | Pas grand chose pour ma part, j'ai tenu la caisse dans l'épicerie de ma tante quelquefois en été... je l'ferais plus jamais (mais j'ai pas eu le temps d'être emmerdé par les clients, c'est juste que la logique de l'entrée à la main des produits m'échappe totalement... on sent bien que les concepteurs de ces trucs ont fait attention de bien garder la maniabilité pourrie des caisses enregistreuses mécaniques ) Du coup j'essaie toujours d'être gentil et poli avec les caissiers/caissières (même si je n'ai jamais été un emmerdeur avant hein...) parce que j'ose même pas imaginer ce que c'est que te tenir une caisse toute la journée comme ça... Message édité par Larry_Golade le 14-08-2014 à 18:04:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kley Miaou ! | Ma seule expérience de vendeur se résume aux brocantes entre particuliers, mais c'est vrai que même là...
|
babylone83 Corse :o | Ce matin un client m'a engueuler car il arrivait pas a payer avec sa CB ( payement refusé ) et que du coup NON je ne voulais pas de chèque a la place ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? |