|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 18:20:02 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 14-08-2014 à 18:20:37 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
babylone83 Corse :o | Il a appelé sa banque pour qu'ils augmente le plafond. |
onina |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Drapppp |
jcqs épais comme une brique |
On peut fermer le topic maintenant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
misato Clavicula Nox | pas plus d'anecdotes que ça en tant que vendeuse en boutique JV ? j'aurais cru que le milieu était plus macho que ça encore (suite à différents "scandales" dans le microcosme qui avaient trait à la façon dont on traitait les "gameuses" ... parfois assez violemment -pourquoi menacer de niquer la mère quand on peut se venger sur la fille ?-) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
amigac500 Ami du Commodore | faut faire vivre j aime bien ce topic |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 09:24:42 |
onina |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'ai été téléconseiller en plate-forme téléphonique de banque ; en gros lorsque les D'une manière générale, un appel sur deux se fait sans bonjour ou sans au revoir. Parfois c'est les deux, et ça je ne m'y suis jamais habitué. Pas plus qu'à remarquer lorsqu'on me souhaite une bonne journée (une fois sur 20 ou 30 appels). Comme toujours avec les services téléphoniques, le client a l'air de téléphoner sans s'être préparé à rien, et comme si on ne connaissait que lui. Il n'a à peu près jamais son numéro de compte sous les yeux ; celui qui le connaît par cœur est un saint. En gros, pour lui on devrait pouvoir accès à son dossier à partir de son nom/prénom, voir juste de son nom. Oui, des Jean-Pierre Durand j'en ai pas du tout une tétrachiée, tiens Parmi les appels classiques, j'ai eu pas mal de fois des clients pas contents parce qu'ils ont sur leur relevés un prélèvement « SOCIETE FRANCAISE DE RAD », et qu'ils savent pas à quoi ça correspond. Pour eux il y a fraude, et c'est nous les responsables. Évidemment. Faut alors gentiment leur expliquer que c'est leur abonnement à SFR. En période de vacances, il y a sinon toujours le couillon qui a flambé comme pas possible, qui a atteint son plafond, et qui ne peut plus remettre d'essence dans sa voiture pour revenir. Il y a sans aucun doute un problème d'information là-dessus, les gens pensant qu'à partir du moment où ils ne sont pas à découvert, ils peuvent dépenser tout ce qu'ils ont. edit : J'oubliais : les gens sont MACHOS. Pour avoir fait du doublage avec une conseillère femme, elle en prenait 100x plus dans la gueule que moi, pour exactement la même qualité de service. Je le vérifiais d'ailleurs en faisant varier ma voix : les gens sont tout de suite plus patients et polis face à une voix grave. Message cité 3 fois Message édité par vandread le 15-08-2014 à 13:18:54 |
make install |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kukron |
Un peu différent mais ça me fait penser aux gens qui au bout de quelques minutes se mettent à raconter tous leurs problèmes personnels. Ça fait de la peine, on se dit qu'ils ont besoin de parler à quelqu'un mais bon ça casse aussi les burnes surtout quand comme moi on n'a pas la fibre assistante sociale en soi.
Je m'en sers de ce cette excuse aussi quand je fais la fermeture, la main en train de mettre la clé dans la serrure et qu'un mec vient pour "une bricole y'en a pour trente secondes", ce qui hélas souvent se traduit par avoir un client qui sait pas ce qu'il veut et qui fait perdre dix minutes. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
La classe @ dallas eZploZZé | En même temps, j'aurais appelé également. Le mec aurait dû lui passer un coup de fil en disant "c'est pas pour mercredi, j'avais piscine avant, il sera prêt jeudi aprèm".
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
misato Clavicula Nox |
c'était pour donner un féminin à "gamer" plus que "joueur" ... au sens, pas d'une simple personne qui joue à des JV, mais quelqu'un qui y consacre pas mal de temps et d'argent via upgrade de son materiel PC ou de ses consoles / manettes / etc (et pas juste quelqu'un qui joue à candy crush sur son phone, quoi )
ok, c'était une sélection, d'accord merci Message édité par misato le 16-08-2014 à 19:20:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La classe @ dallas eZploZZé | T'es dans le Nord non ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
L0r@N Encyclopædia Universalis | N-O: Bretagne |
La classe @ dallas eZploZZé | Ce genre de cassos, tu ne les trouves que dans une seule et unique reserve, c'est pour ca --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
L0r@N Encyclopædia Universalis | Faut pas généraliser
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chiottes du centre commercial de cacastorama place de clicli: chiottes jamais nettoyé, degradé, aucune renovation, tjs en rade, jamais de PQ, odeur delicieuse: en gros un squat de roms --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula Nox |
ouais, mais enfin bon, n'importe qui qui y pense va au moins chercher un truc à l'extérieur pour uriner, pas entre 2 rayons, quoi (edit de fourbe ) Message édité par misato le 18-08-2014 à 00:56:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sicqo unleash the dragon... | Drap |
Scott_ |
|
Scott_ |
|
make install |
|
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
Publicité | Posté le |