| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 18:16:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:16:42 ![]() ![]() |
LeVide |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bento51 |
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 24-10-2012 à 21:51:38 |
arthas77 | 50000 chomeurs de plus pour septembre |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hannibalbarca |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:06:46 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
moonboots | comme même alors ? |
Gugus2000 Profil : Rien | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:24:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Blague à part je me suis déjà fait cette remarque Si j avais pu acheter ma maison de fletrznge 7 ans avant, en 2003, je l aurai probablement payé 120 keur... Pourquoi je suis né que en 82 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J ai toujours fait plus vieux que mon âge --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca, c'est ce que j'appelle une vue Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2012 à 23:36:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-10-2012 à 00:10:04 |
kaltar83 | Et puis voir passer tous les touristes toute la journée, bof bof, tranquillité zéro |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-10-2012 à 00:37:14 |
elfe_errant A consommer avec modération | Pour la petite anecdote, on est bien plus haut maintenant que lorsque tu as posté ton message il y a plus de 2 ans |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-10-2012 à 00:49:27 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 07:43:55 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Hoiniel | Oui, enfin, ce n'est pas parce qu'il y a des grosses pourritures qu'il faut laisser tranquille les petites ordures. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
auptimiste Optimisation Team Member | Les bulles spéculatives avec une base 100 en 1960 Genre: "regardez, depuis 12 ans ça augmente beaucoup plus qu'au cours des autres décennies" Ca fait long quand même... Message cité 2 fois Message édité par auptimiste le 25-10-2012 à 09:46:36 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
moncinet |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tehell noob |
Bah t'as qu'à la mettre partout où tu veux entre 1960 et 2000 ta base 100 si tu préfères. Message édité par Tehell le 25-10-2012 à 09:49:32 |
Je plussoie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |