| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:18:13 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:30:38 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Joyrock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:36:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est marrant moi quand on me parle de niches fiscals je pense pas directement aux reductions d impots pour les primo accedant qui empruntent à s'en saigner.
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 29-06-2010 à 11:03:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais si tu achetes avant la réduction/disparition de la mesure, tu te la fais mettre a sec quand même ou pas ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebhal de match | faut des enfants pour payer nos retraites Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 29-06-2010 à 11:10:40 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 4 fois Message édité par zyx le 29-06-2010 à 11:19:25 |
Joyrock |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
zyx NCC - 1701 |
|
Joyrock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |