Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9871  9872  9873  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32089964
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2012 à 11:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

C'est vrai.
Alors qu'il suffit d'être logé gratuitement à la base, c'est pourtant simple ; vraiment quel tas de feignases qui ne se sortent pas les doigts...
[:lezioul:5]

t'a pas de quoi solder ton crédit immo ?  

et si j'étais né en 75 comme toi, il y a longtemps que je serais riche  
25 ans en 2000 avec l'immo bradé, tu devrais avoir honte d'etre mal logé

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 11:30:01  profilanswer

n°32089976
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 11:30:43  answer

Non mais le gars multi proprio qui sort les violons sur ses fins de mois ... :o

n°32089996
boulgakov
Posté le 24-10-2012 à 11:32:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, ça y est ? C'est le moment où on se mesure la bite ?

Ceci-dit, vous devriez essayer. En plus, ça fait de grosse réducs sur les abonnements en club de sport et tout. Depuis que j'ai arrêté mon chantier, je suis grow, j'ai dû me prendre une carte au club med gym.

[:hephaestos]

n°32090024
pierre20
Posté le 24-10-2012 à 11:33:24  profilanswer

heureusement qu'il y a un redface  [:cerveau thalis]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°32090041
boulgakov
Posté le 24-10-2012 à 11:34:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vrai.
Alors qu'il suffit d'être logé gratuitement à la base, c'est pourtant simple ; vraiment quel tas de feignases qui ne se sortent pas les doigts...
[:lezioul:5]

Mais quelqu'un pour m'expliquer la situation [:agkklr]

En quoi être logé gratuitement aide à construire une maison en plus de sa RP ? "Juste" qu'on peut consacrer pus de pognon à la construction ?

n°32090046
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2012 à 11:34:40  profilanswer

sache, pour ta gouverne, que pour résoudre votre   petit probleme du manque de logement qui entretiens des prix elevés, j'ai construit 2 logements
si tout le monde faisait comme moi, il y aurait 20 millions de logement en plus dans ce pays
les prix baisserait et ce topic d'aigri pourrait fermer

au lieu de ça, vous ne faite rien  

passez un peu plus de temps sur selog3r et un peu moins sur hfr, le bien que vous cherchez existe !  
prenez le train en marche ! sinon les années vont passer et vous serrez de plus en plus ... locataire

---------------
n°32090067
boulgakov
Posté le 24-10-2012 à 11:36:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

passez un peu plus de temps sur selog3r et un peu moins sur hfr, le bien que vous cherchez existe !  

Oui mais il est trop cher  :D  

n°32090072
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2012 à 11:36:14  profilanswer

t'a pas de quoi solder ton crédit immo ?

Si mais pas de quoi racheter derrière.

et si j'étais né en 75 comme toi, il y a longtemps que je serais riche, 25 ans en 2000 avec l'immo bradé

:non: De l'immo au même prix que pendant 50 ans.
et aucun moyen de prévoir que soudainement ça allait sans interruption prendre 10% par an.
Aucune information qui ne pousse à agir sans prudence et se lancer dans l'achat immobilier sans apport, sans vue moyen terme, avec des crédits étudiants à solder.

tu devrais avoir honte d'etre mal logé

[:tim_coucou:1]

Je serais mieux à la rue que dans mon gourbis, disons le carrément.
[:ujina:2]

Message édité par Leg9 le 24-10-2012 à 11:37:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32090091
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2012 à 11:37:08  profilanswer

remarquez je vous comprend  
c'est plus simple de passer ses samedi apres midi a auchan plutot qu'a leroy merlin  

ikea c'est mieux que casto  

et puis si le chauffe eau déconne, hop un coup de fil au proprio, il se démerde, moi j'ai pas le temps, y'a NCIS saison 8 qui reprend

---------------
n°32090093
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 11:37:10  profilanswer

Le problème avec vapeur c'est qu'on ne sait jamais si il trolle ou si il est serieux [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 11:37:10  profilanswer

n°32090098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2012 à 11:37:24  profilanswer

sache, pour ta gouverne, que pour résoudre votre   petit probleme du manque de logement qui entretiens des prix elevés, j'ai construit 2 logements
si tout le monde faisait comme moi, il y aurait 20 millions de logement en plus dans ce pays

prenez le train en marche ! sinon les années vont passer et vous serrez de plus en plus ... locataire

Ils sont dans quelle région tes logements que tu as construit?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32090105
moncinet
Posté le 24-10-2012 à 11:37:44  profilanswer

Fender a écrit :

Alors moi qui ai passé des mois en plein cagnard à étaler des enrobés, poser des bordures  T4 et compagnie, je peux te dire que ta petite réno qui devrait te rapporter des milles et des cents net d'impôts, tu peux te les mettre ou tu sais [:itm]

Après tout, le moindre travailleur indépendant est aussi taxé sur son travail, donc pourquoi ce travail là ne le serait pas un peu aussi ? tu as réfléchi à ça ?

Heu que ça me rapporte des milles et des cents j'en doute.  
Jusqu'à ce jour les restaurations (plutot que rénovations) ne m'ont pas rapporté une fortune. Et je ne comparerai pas avec les belles bascules parisiennes effectuée sans lever le p'tit doigt décrites sur le topic.
Juste le plaisir de vivre dans un environnement me satisfaisant .
Et bien sur que j'ai réfléchi à cette taxe sur le travail "pour soi" vs "pour gagner du blé". J'estime assez injuste de payer sur son travail alors qu'un bon "coup" immobilier peut rapporter très gros pour son auteur. Le bon moment et le bon endroit c'est tout.  
Bon de toute manière on n'avancera pas. Bonne ou mauvaise chacun à sa propre vision des choses vue à travers le prisme (déformant) de son (manque d') expérience perso c'est tout.  
La Somalie m'a un poil chauffé c'est tout .
Bon c'est vrai que je suis peut-être sur un très (trop) gros truc qui me fait perdre un peu de recul.
J'arrête là .

n°32090134
_6r_
Not avaible
Posté le 24-10-2012 à 11:39:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème avec HFR internet c'est qu'on ne sait jamais si ca trolle ou si c'est serieux [:klemton]

FYP

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32090139
pierre20
Posté le 24-10-2012 à 11:39:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème avec vapeur c'est qu'on ne sait jamais si il trolle ou si il est serieux [:klemton]

Il trolle pas, il a juste pris l'apéro  [:afrojojo]

:o

edit : nan mais serieux je le comprends, jfais comme lui et clairement c'est du tres tres lourd à porter ce genre de projet quand t'as un taff à coté, une gonzesse qui exige un peu de presence, etc. Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent pas savoir ...

Message cité 2 fois
Message édité par pierre20 le 24-10-2012 à 11:41:00

---------------
n°32090144
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2012 à 11:39:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mais quelqu'un pour m'expliquer la situation [:agkklr]
En quoi être logé gratuitement aide à construire une maison en plus de sa RP ? "Juste" qu'on peut consacrer pus de pognon à la construction ?

Euh... réfléchis pour quelqu'un qui ne gagne pas 10k€ par mois :o.
Genre 2100€ pour deux avec un môme.
Si tu as un loyer ou un crédit de 700€/mois sur ta RP, comment tu sors 700€ mensuels de crédit pour la seconde maison ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32090149
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 11:39:52  answer

v4mpir3 a écrit :

Pas de redface et pas Dredy ... :/
Il est p-t sérieux ...

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 11:40:43
n°32090177
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 11:41:13  profilanswer

En partant de 0, à la seule force de ton travail, sans donation aucune, avec ta femme au chômage ? [:dks]

Donne nous ta recette, ça a l'air intéressant.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32090200
boulgakov
Posté le 24-10-2012 à 11:42:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh... réfléchis pour quelqu'un qui ne gagne pas 10k€ par mois :o.
Genre 2100€ pour deux avec un môme.
Si tu as un loyer ou un crédit de 700€/mois sur ta RP, comment tu sors 700€ mensuels de crédit pour la seconde maison ?

OK d'accord mais dans ce cas on peut balancer ça à la gueule d'un peu n'importe qui entreprenant quelque chose : "ouais mais si tu étais dans une autre situation tu pourrais pas, c'est facile ton truc !".

n°32090212
pierre20
Posté le 24-10-2012 à 11:42:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En partant de 0, à la seule force de ton travail, sans donation aucune, avec ta femme au chômage ? [:dks]

tu monte un projet avec un credit qui sera auto financé, et tu pars a ta banque pour vendre ton projet.

Et ben tu sais quoi ya meme des banquiers qui sont prets à suivre  :o

---------------
n°32090216
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-10-2012 à 11:43:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah c'est un peu des deux. C'est une sorte de clown triste. En fait, ça a le nom d'un clown, mais c'est triste.
Bon, après, je le comprends. Si j'étais fonctionnaire au minefi, moi aussi ça me ferait chier de devoir me poser des questions genre: "pourquoi y a des peignes à colle demi-lunes et d'autres qui sont crénelés ?". C'est un choc culturel. Un peu comme si t'étais cantinier dans une école, et que la cuisine centrale te demande de rajouter du coriandre ou de l'estragon à la recette. C'est des décisions de prolo ça.

n°32090228
_6r_
Not avaible
Posté le 24-10-2012 à 11:43:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une connaissance qui a vécu dans un studio moisi, qui achetait des biens type F1 ou F2, les retapait tous les week end. Il roule en grosse voiture jaune qui fait plein de bruit et pour laquelle je ne suis pas sur de pouvoir payer un pneu quand il faut en changer.  

Quand on veut et qu'on est prêt à se bouger le cul, on peut.

Perso la flemme !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32090252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2012 à 11:45:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah c'est un peu des deux. C'est une sorte de clown triste. En fait, ça a le nom d'un clown, mais c'est triste.
Bon, après, je le comprends. Si j'étais fonctionnaire au minefi, moi aussi ça me ferait chier de devoir me poser des questions genre: "pourquoi y a des peignes à colle demi-lunes et d'autres qui sont crénelés ?". C'est un choc culturel. Un peu comme si t'étais cantinier dans une école, et que la cuisine centrale te demande de rajouter du coriandre ou de l'estragon à la recette. C'est des décisions de prolo ça.

Tu oublies la chose la plus importante pour expliquer sa tristesse chronique, il vit dans le nord. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32090260
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-10-2012 à 11:45:32  profilanswer

[:elfe_smileys]

n°32090261
Lolo_hfr
Posté le 24-10-2012 à 11:45:33  profilanswer

certes non  

mais quand je pense a tout les impots que je vais payer pour payer les apls, le chomage et la sécu, c'est a vous décourager de travailler

Venant de quelqu'un qui est fonctionnaire et qui s'enrichit sur son (important) temps libre par un travail non imposé et non chargé, c'est assez savoureux !

n°32090299
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2012 à 11:47:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

OK d'accord mais dans ce cas on peut balancer ça à la gueule d'un peu n'importe qui entreprenant quelque chose : "ouais mais si tu étais dans une autre situation tu pourrais pas, c'est facile ton truc !".

Euh... c'est la situation de Vapeur.
C'est relativement exceptionnel.
Dont lorsqu'il trolloralise en disant "sortez vous les doigts, faites comme moi :o " on peut de plein droit lui faire remarquer ce point particulier.

Expliquer le troll tue le troll... [:prozac]

Message édité par Leg9 le 24-10-2012 à 11:48:36

---------------
n°32090336
moncinet
Posté le 24-10-2012 à 11:48:56  profilanswer

non  
j'ai conscience de tout ça  

j'ai pas envie de me lamenter sur mon sort a coup de  
"je suis né trop tard"
"l'immo est trop cher"
"ma femme est au chomage"

je me donne les moyens d'élever mon niveau de vie

ça m'a couté 4 mois de congés (cette année + le CET avec lequel certains parte 1 mois a la reunion ou au tibet), et mes économies perso de 10 ans de travail, un paquet de nuit sans dormir et 150 deplacements en GSB (ceux qui ont fait construire savent, en plus j'ai gérer les matériaux, la charpente etc (c'est un métier ;) )

je prend le risque de pas louer, de subir une baisse de l'immo, de voir mon bien degradé par un locataire, d'avoir des entreprises qui travaille mal
mon feuille d'impot va etre un casse tete etc etc

ici le truc c'est d'attendre que ça se passe, c'est pas mon ambition  

Hou la; toi aussi tu te serais pas un peu agacé ?  

n°32090368
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-10-2012 à 11:50:24  profilanswer

ça m'a couté 4 mois de congés (cette année + le CET avec lequel certains parte 1 mois a la reunion ou au tibet), et mes économies perso de 10 ans de travail, un paquet de nuit sans dormir et 150 deplacements en GSB (ceux qui ont fait construire savent, en plus j'ai gérer les matériaux, la charpente etc (c'est un métier ;) )

je prend le risque de pas louer, de subir une baisse de l'immo, de voir mon bien degradé par un locataire, d'avoir des entreprises qui travaille mal
mon feuille d'impot va etre un casse tete etc etc

ici le truc c'est d'attendre que ça se passe, c'est pas mon ambition  

Citation :

Quelqu'un qui sacrifie sa qualité de vie pour de l'argent ne mérite ni l'un ni l'autre.

Je viens juste de comprendre que ta citation était ironique  :D

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°32090373
Thom39
Posté le 24-10-2012 à 11:50:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Le fait-il pour les entreprises en général ?

Oui dans le cas de le TVA, si les achats sont supérieur au ventes ( l'entreprise perd des sous), l'état fait un chèque de la différence, donc pourquoi pas dans le cas MV sur une vente.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°32090404
moncinet
Posté le 24-10-2012 à 11:52:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mon foyer a 5 fois plus de revenus que le tien pour le même nombre de membres, tu voudrais que je me casse le cul à claquer mes congés et ma santé pour bâtir une bicoque ?

Ben ça dépend si t'aimes souffrir inutilement ....
Avec 5 fois plus de revenus la question se pose réellement ?  
Ou c'est juste pour faire ch..... Vapeur ?  

n°32090424
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-10-2012 à 11:53:24  profilanswer

pierre20 a écrit :

edit : nan mais serieux je le comprends, jfais comme lui et clairement c'est du tres tres lourd à porter ce genre de projet quand t'as un taff à coté, une gonzesse qui exige un peu de presence, etc. Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent pas savoir ...

Ceci étant dit, même avec un taf limité, même avec une nana pleine d'amour, même avec le niaque, même avec un gros budget, c'est quand même super dur et y a de gros moments où tu demandes qu'est-ce que tu fous là. Vapeur, on est avec toi.  

Spoiler :

Perso, je croyais que le plus dur était en hiver, quand il fait nuit, qu'il fait froid, qu'on met ses fringues un peu humides à 7h00 du mat, et qu'on a les ongles qui saignent. Que nenni. Le plus dur mentalement, c'est au printemps, quand tu vois toute la population joyeuse aller prendre l'air et gambader joyeusement dans les parcs pendant que t'es comme un con en train de faire des trucs rébarbatifs.

n°32090438
r06
Posté le 24-10-2012 à 11:53:58  profilanswer

moncinet a écrit :

Heu que ça me rapporte des milles et des cents j'en doute.  
Jusqu'à ce jour les restaurations (plutot que rénovations) ne m'ont pas rapporté une fortune. Et je ne comparerai pas avec les belles bascules parisiennes effectuée sans lever le p'tit doigt décrites sur le topic.
Juste le plaisir de vivre dans un environnement me satisfaisant .
Et bien sur que j'ai réfléchi à cette taxe sur le travail "pour soi" vs "pour gagner du blé". J'estime assez injuste de payer sur son travail alors qu'un bon "coup" immobilier peut rapporter très gros pour son auteur. Le bon moment et le bon endroit c'est tout.
Bon de toute manière on n'avancera pas. Bonne ou mauvaise chacun à sa propre vision des choses vue à travers le prisme (déformant) de son (manque d') expérience perso c'est tout.  
La Somalie m'a un poil chauffé c'est tout .
Bon c'est vrai que je suis peut-être sur un très (trop) gros truc qui me fait perdre un peu de recul.
J'arrête là .

Je comprends pas trop ce que tu veux dire, comment tu différencies la part de plus value due a des travaux légitime selon toi de l'autre la non légitime celle ou tu bénéficies de la folie du marché immo des aménagements de la ville?

n°32090502
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2012 à 11:58:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Ceci étant dit, même avec un taf limité, même avec une nana pleine d'amour, même avec le niaque, même avec un gros budget, c'est quand même super dur et y a de gros moments où tu demandes qu'est-ce que tu fous là. Vapeur, on est avec toi.  

Spoiler :

Perso, je croyais que le plus dur était en hiver, quand il fait nuit, qu'il fait froid, qu'on met ses fringues un peu humides à 7h00 du mat, et qu'on a les ongles qui saignent. Que nenni. Le plus dur mentalement, c'est au printemps, quand tu vois toute la population joyeuse aller prendre l'air et gambader joyeusement dans les parcs pendant que t'es comme un con en train de faire des trucs rébarbatifs.

moi le plus dur c'est quand les voisins me prennent pour un ouvrier :/

---------------
n°32090565
moncinet
Posté le 24-10-2012 à 12:01:52  profilanswer

r06 a écrit :

Je comprends pas trop ce que tu veux dire, comment tu différencies la part de plus value due a des travaux légitime selon toi de l'autre la non légitime celle ou tu bénéficies de la folie du marché immo des aménagements de la ville?

Ben en fait c'est là précisément que le bât blesse .
Il n'y a aucune différence. Et c'est pour cela que je me suis laissé emporter .
Même la légitimité peut-être remise en cause sur une PV pharaonesque issue de travaux perso. Tout cela est à examiner en fonction des sommes "gagnées".
C'était tout au départ.  
De toute façon c'est quasi impossible d'établir une équité la dessus.  

n°32090630
moncinet
Posté le 24-10-2012 à 12:06:08  profilanswer

moi le plus dur c'est quand les voisins me prennent pour un ouvrier :/

Ha non moi j'adore quand on me prend pour un "manuel". J'en abuserai même un peu parfois.  
Les enfants préfèrent quand même que j'aille les chercher avec une de mes caisses "potables" et à peu près sapé korrek. Donc je fais un effort (parfois).  
Mais je méprise pas mal ces gens attachés "aux apparences".
Qu'est ce que tu peux en avoir à foutre de ce qu'ils pensent ?

n°32090682
docmaboul
Posté le 24-10-2012 à 12:09:16  profilanswer

Lam's a écrit :

Si j'étais fonctionnaire au minefi

Ah? C'était donc ça le coup des 4 mois de congés et du compte épargne temps?

n°32090690
cartemere
Posté le 24-10-2012 à 12:09:40  profilanswer

certes non  

mais quand je pense a tout les impots que je vais payer pour payer les apls, le chomage et la sécu, c'est a vous décourager de travailler

[:rofl]

n°32090716
patx3
Posté le 24-10-2012 à 12:11:01  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui dans le cas de le TVA, si les achats sont supérieur au ventes ( l'entreprise perd des sous), l'état fait un chèque de la différence, donc pourquoi pas dans le cas MV sur une vente.

L'Etat te dit d'abord que tu pourras déduire de tes déclarations futures. :d

Pas mal aussi le décalage entre le délai que tu as pour payer ta TVA et le délai de l'administration fiscale pour te rembourser... :pfff:

n°32090742
Macnigore
Posté le 24-10-2012 à 12:12:34  profilanswer

moncinet a écrit :

Ha non moi j'adore quand on me prend pour un "manuel". J'en abuserai même un peu parfois.  
Les enfants préfèrent quand même que j'aille les chercher avec une de mes caisses "potables" et à peu près sapé korrek. Donc je fais un effort (parfois).  
Mais je méprise pas mal ces gens attachés "aux apparences".
Qu'est ce que tu peux en avoir à foutre de ce qu'ils pensent ?

Y'a déjà eu le débat ici maintes fois.  

On vit en société, les apparences, les relations avec les autres, l'image, affectent la vie personnelle et professionnelle de mille manières. C'est complètement débile de le nier ou de rabaisser les gens qui acceptent cette réalité. Après c'est sûr que sur HFR on trouve énormément de gens borderline limite associaux qui expliquent que l'apparence RAF et que dans la vie ce qui compte c'est d'avoir les 3 mêmes potes rencontrés en primaire pendant 30 ans et d'avoir un job de fonctionnaire où l'évolution se fait à l'ancienneté.

Sur le papier deux personnes peuvent être exactement similaires, mêmes études, même milieu social, mêmes aptitudes et pourtant avoir des vies rigoureusement différentes justement à cause des "apparences" que tu as l'air de conspuer.

[/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 24-10-2012 à 12:15:34
n°32090757
pierre20
Posté le 24-10-2012 à 12:13:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Spoiler :

+1 sur le spoiler :d

aller, il me reste 3 mois de taff et a moi la fortune les emmerdes avec les futurs locataires  [:athlonxp2100+]

---------------
n°32090884
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2012 à 12:22:48  profilanswer

vous etes une bande de jaloux, sauf pierre20 qui me comprend :o²

Message édité par vapeur_cochonne le 24-10-2012 à 12:23:23

---------------
n°32090902
moncinet
Posté le 24-10-2012 à 12:24:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y'a déjà eu le débat ici maintes fois.  

On vit en société, les apparences, les relations avec les autres, l'image, affectent la vie personnelle et professionnelle de mille manières. C'est complètement débile de le nier ou de rabaisser les gens qui acceptent cette réalité. Après c'est sûr que sur HFR on trouve énormément de gens borderline limite associaux qui expliquent que l'apparence RAF et que dans la vie ce qui compte c'est d'avoir les 3 mêmes potes rencontrés en primaire pendant 30 ans et d'avoir un job de fonctionnaire où l'évolution se fait à l'ancienneté.

Sur le papier deux personnes peuvent être exactement similaires, mêmes études, même milieu social, mêmes aptitudes et pourtant avoir des vies rigoureusement différentes justement à cause des "apparences" que tu as l'air de conspuer.

[/hs]

Non non je ne conspue pas du tout.  
Ces apparences obligent certains à accepter et vivre des contraintes parfois lourdes. Peut-être par faiblesse je ne jugerais pas. A AUCUN moment je nie ou rabaisse quiconque.  
Ce sont les "juges" qui m'ennuient, c'est tout.
Je suis à des années lumière de l'associal et ce au quotidien.  
Je n'accepterai aucune leçon la dessus.
J'ai l'impression que tu ne m'a pas vraiment bien lu .

Message cité 1 fois
Message édité par moncinet le 24-10-2012 à 12:24:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9871  9872  9873  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)