| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:21:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce donc ça que tout le monde attend pour annoncer la fin du AAA ?
Message édité par fiscalisator le 05-01-2012 à 23:27:42 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
zyx NCC - 1701 |
|
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 00:21:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 00:27:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 00:36:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
malix974 |
|
Leg9 Fire walk with me | 3170€/m²... non mais tu te crois à Paris ou quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"des salaires" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 09:49:49 ![]() Ca fait donc des années que tu bouffes des lardons ED en étant endetté ras la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 09:50:02 ![]()
|
pilef |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
Qui ? Tous ceux qui veulent, avec des conditions : Pastor est dispensé avec le mot "dette"
Si problème/autre proposition, faites-en part ci suivant Message cité 5 fois Message édité par visiteur du futur le 06-01-2012 à 10:20:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tehell noob |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vandepj0 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Merci
Non ce ne sont pas les chiffres annoncés, mais tu peux chercher si tu veux. Elfette gagnait ca en stage à la limite, tu confonds peut-être. J'avais même posté un budget provisoire sur le topik vivre convenablement où on prévoyait hors prime d'épargner 50k$ par an, budget qu'on a un petit peu ajusté mais globalement très bien tenu. Ajusté des salaires nets réels et des primes, on a ajusté la prévision à 60k par an. Ce que je t'ai expliqué il y a 3 posts, mais tu as pas du avoir envie de lire. Voila, c'est comme ca. Je vois pas bien ce qu'il y a d'extravagant, tu bosses toi même aux US donc tu connais à peu près les niveau des salaires et je suis loin d'être le seul sur ce topik à épargner 50% de ses revenus.
Mais quelle prétention mon dieu Tu ferais bien de surveiller un peu ton langage et ta facon de t'exprimer avant de parler de posts particulièrement pénibles à lire. Cela fait 3 ou 4 posts pathétiques où, en réaction à un post où l'on me demandait ma stratégie immo j'explique ce que je compte faire avec précaution ("si tout se passe bien", "sur le papier", etc.), tu essayes de m'expliquer à grand renfort d'insultes ce que je gagne et quel type de visa j'ai... Je comprends pas bien ta frustration initiale, d'autant que tu seras le premier à te plaindre dans 2 jours que je "raconte ma vie". Quand à la partie contradiction et arguments, il me semble justement que je réponds calmement à toutes les questions et débats en essayant d'étayer mes propos et en n'évitant pas les discussions. A la limite, tu peux me reprocher de pas y mettre les formes ou de faire parfois un peu de provoc, mais c'est infiniment plus soft que tout ce que recois (sans que la modération ne réagisse, soi dit en passant). Bref bref bref... T'as pas envie de parler immo un peu au final et nous faire profiter, nous, les ignorants crasseux, de ta grande science ? Message édité par elfe_errant le 06-01-2012 à 10:37:55 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi c'est vraiment le point que je n'arrive pas à comprendre, probablement parce que je suis con comme une malle sans poignée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hiihuu Shipping beats perfection | En lisant ce thread, j'ai l'impression d'être revenu aux flame wars sur les forums de clans counter-strike en 2002.
|
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 06-01-2012 à 10:56:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |