| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ma foi si tu crois qu'une assurance vie c'est moins risqué que le rendement d'un bien imo tant mieux pour toi (carence locatives, taxes evolutives, entretien de l'immeuble, problèmes de syndic, problèmes de façades, la liste est longue comme le bras) Dans les faits c'est juste pas le cas. L'assurance vie fait parti des placements les plus sécurisés, avec le livret A, le LDD, le PEL. Et dans les faits, sur les 10 dernières années le rendement moyen d'une AV est de 4,5 %. Maintenant si c'est pour raconter du bullshit vous pouvez garder ça pour vos collègues et vos amis, ici on est sur HFR, chez l'élite. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-01-2012 à 18:17:09 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 18:16:09 ![]() ![]() |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
Ouais t'as raison, ++ Maintenant si tu as des preuves que les rendements assurances vie vont significativement baisser sur la prochaine décennie jusqu'à devenir incertain (risqués) n'hésite pas, ça contribuera ptete un peu plus au débat. En attendant on se base sur ce qui est plausible. Et sur TLT le placement action c'est 7 %, pas 5 %. Encore une fois, j'ai pris une fourchette basse. Maintenant si vous êtes pas foutu d'obtenir un rendement de 5 % avec votre fric, ouais ça vaut peut-être le coup d'investir, sur paris, dans un clapier à lapin de 2 % de rendement, de toutes façons ça peut pas baisser. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 05-01-2012 à 18:21:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
visiteur du futur Futur du soir |
Ben oui tu vois, c'est ce que je dis : quand on arrive à Paris pour la 1ère fois il y a bien une barrière d'entrée. Ce n'est pas du tout une critique Tu as fini par aller vivre à Neuilly puis dans la rive gauche, ça prouve bien que tout n'est pas encore totalement fichu dans ce pays
LES AV CA BAISSE JAMAIS heu... wait EDIT : bon allez, on a compris ce que c2800 voulait dire, pas la peine de trop exagérer non plus Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-01-2012 à 18:26:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que je déplore en parlant des limites atteintes par l'écart entre ce qui est achetable et ce qui est louable pour un prix donné.
Message édité par Leg9 le 05-01-2012 à 18:33:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 18:32:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vandepj0 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vandepj0 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Vous etes saoulants avec votre "sans risque"
--------------- https://elan.school/ |
|
vandepj0 | Tu admettras qu'il est difficile pour quelqu'un d'exprimer son appétit au risque.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | re-drapalisation :
--------------- In aligot we trust. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 05-01-2012 à 18:42:27 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 05-01-2012 à 18:44:03 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-01-2012 à 18:45:41 --------------- In aligot we trust. |
o_BlastaaMoof_o |
|
- Tu te trompes sur les salaires.
- je répondais à une question Le plus rigolo c'est que je réponds gentiment en donnant des détails à des attaques persos complètement HS qui m'auraient valu un TT si j'avais esquissé le quart du dixième de l'aigreur qui transparait dans ce post, mais que ca va certainement finir par me retomber dessus Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-01-2012 à 18:50:14 |
vandepj0 |
|
--------------- In aligot we trust. |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 05-01-2012 à 19:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 19:24:52 ![]()
Je ne vois pas pourquoi ça fait autant jaser. En tout cas bon courage dans ton projet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 19:27:44 |
SigH-Max Improbable |
Et on est que Jeudi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |