| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 19:52:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 19:52:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:52:56 ![]() ![]() |
c2800 |
De fait il y a déjà un crédit crunch chez les institutionnels, les banques acceptent des montants d'emprunt systématiquement (par principe) inférieurs à la demande des institutionnels (en général 50 % maximum de la demande !!). C'est si grave que (info les échos et autres...), la caisse des dépôts a débloqué une enveloppe de 3 milliards d'euro pour financer les emprunts des collectivités et des hôpitaux (sachant qu'historiquement, ce genre d'institution n'a jamais eu de problème pour emprunter !!) http://www.net-iris.fr/veille-juri [...] pargne.php Message édité par c2800 le 15-11-2011 à 19:57:52 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon histoire de changer un peu des cassos de morticia, j'allais poster les photos de mon appart sur un autre topik pour avoir des conseils décos, mais comme je sais qu'elles vont finir par atterrir ici pour se foutre de ma gueule, je vais les poster directement Donc pour situer : 2100$ par mois (gratté 100$ par mois et 10 jours gratuits) dans le coin de la "Marina", un des quartiers les plus chers de SF (l'équivalent du VIIe en gros, mais avec des rues vivantes/sympas quand même). Ca représente environ 20% de nos entrées nettes, 50% partent en savings. Y'a entre 50 et 60m², j'ai pas fait de mesures précises. C'est un immeuble de 4 apparts, on est au dernier étage. Il est dans la moyenne des prix, peut-être un poil bas niveau loyer. De ce que j'ai vu pas moyen d'avoir l'équivalent pour moins de 700k$ à l'achat, ce qui a l'air bien foireux niveau rentabilité La chambre (avec l'entrée en fond) : Le salon, qu'on a coupé en 3 : une partie repas qui fait extension de la cuisine, "ouverte" mais petite, une partie salon et au fond une partie jeux/détente autour de la cheminée. On a trouvé une table de babyfoot qui fait aussi air hockey La vue depuis le salon (on entend les sirènes de certains ferrys, ca fait bizarre
Désolé pour les photos prises avec un APN de mayrde. Ca donne une idée de ce qu'on peut avoir aux US en comparaison avec Paris... Finalement je trouve pas les prix si éloignés. PS: pour info, depuis la date de début de mon contrat US le 1er Juillet, l'€ est passé de 1.4524 à 1.3528 Message cité 6 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2011 à 22:51:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Super sympa Tu as le link du topac déco stp ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-11-2011 à 20:18:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:17:49 ![]() ![]() |
Professor |
|
phila | ach professor, j'allais la faire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/forum-im [...] 13516321-1
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 15-11-2011 à 20:44:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 20:59:39 ![]()
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 15-11-2011 à 21:01:35 --------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon j'ai retrouvé les débats à l'époque de l'appart de Morticia, ben on s'est vachement rammolis
|
N'oublie pas de me le remettre en état Message édité par radioactif le 15-11-2011 à 21:33:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:17:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:19:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Sinon sympa l'appart en effet, un truc comparable en standing dans la plus belle ville du monde tu dois taper >2k€ Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-11-2011 à 21:35:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
pik3 |
|
sligor |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |