| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 18:41:45 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 25-08-2010 à 19:37:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai un locataire pour mon appart lyonnais ! --------------- we are the dollars and cents |
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 19:50:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 25-08-2010 à 20:07:15 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man | Grands princes, l'application de la baisse de l'IRL me fait gagner 60cts sur mon loyer. Une demie-baguette par mois ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | D'habitude il se tapait +30 d'augemnt. La il a une une baisse de 10.
|
radioactif Mighty mighty man | Ok |
cartemere |
|
$temp | Pour en revenir à ce que raconte Morticia_stef, perso je ne vois pas d'intérêt autre à la location solidaire que son aspect social/bonne conscience en fait.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 25-08-2010 à 20:42:15 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tu plaisantes? - loyers garantis En plus dans son cas elle loue son truc du 19 ème au prix du 16 ème. EDIT ah non en fait, putain c'est cher le 19, fouttre 1500 là bas pour un T3 ça me ferait mal au fondement. Ca permet de garder son bien pendant que le marché continue de monter en plus Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-08-2010 à 20:52:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
$temp |
|
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-08-2010 à 20:53:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |