Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]

n°1652843
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-12-2003 à 15:47:26  profilanswer
 

Je crée ce topic spécialménagères de moins de 50ansFemme/Homme moderne pour que les gens viennent y poster leurs pétytes astuces de déco genre meubles de rangements pas reuch mais esthètiques et de bonne qualité et tout ce qui peut améliorer son péty intérieur bourgeois ou de chômeur endetté.
 
J'ai vu qu'il y avait déjà un ou deux topics passés concernant la déco mais pas assez descriptifs/touffus à la base.
 
URL Bricolage
 
- proposée par BurtonSnowboard
http://www.cyberbricoleur.com/
 
URL Déco
 
- proposées par lorÿe :
http://www.nexdom.com/scripts/fr/espace/index.asp
 
(proposées par B. gourde)
http://www.marieclairemaison.com/a [...] MCMWeb.woa
http://www.madura.fr/ (coussins, voilages,tentures...)
http://www.noguera.com
http://www.art-decoration.fr/
http://www.conran.com/conranshopping/
 

  • La déco pure

http://www.noguera.com/images/accueil_10.jpg
Luminaires meubles de rangements, amènagements divers ,home-ciné, hi-fi, salles de bains, cuisine, bureaux,coin téloche, chambres etc...
Comment organisez vous votre entrée? etc...
 
Ikea admis si qualité sup :o  
Conforama et consorts à éviter, merde faut pas déconner.
 
Perso j'aime bien mêler l'ancien et le moderne ( ancien n'est pas forcément = à du lourd-vieillot genre Louis XV), le bois clair, les meubles anglais à tiroirs mêlés a kkues objets de déco relativement modernes le tout sous un éclairage plutôt tamisé avec plein de pétytes lampes disséminées dans la maison.
Chuis très confort, fouillis(organisé) staÿle en même temps.
 
Vos incontournables! boutiques physiques ou online.
 

  • Les "sent-bon"

http://www.lejardinretrouve.com/IMAGES/bougie_chevrefeuille.jpg
 
Indispensable quand on a un animal chez soi notamment pour évacuer kkues odeurs résiduelles parfois persistantes et ce même après ménage de mort.
 
Que mettez vous dans votre maison pour qu'elle sente bon au quotidien.
Brûle parfum? Papier d'arménie?
 
Fabriquer ses propres bougies parfumées
http://www.feminin.ch/xmas/bougies_sent.htm
 
URL
 
http://www.lejardinretrouve.com/bougiesambiance.html (bougies)
http://www.encens-compagnie.com/ (encens)
 
J'aime bien mettre des épluchures de mandarine sur les chauffages.
Ou kkue encens léger genre cèdre.
http://www.encens-compagnie.com/jap-phot/enc-ja-offr.jpg
 
voili-voilou si vous voyez d'autres points à aborder j'éditerai en fonction. [:_pluto_]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-02-2004 à 16:32:46
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 15:47:26  profilanswer
 

n°1652864
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-12-2003 à 15:49:51  profilanswer
 

Drapo ! bonne idée de topic !  
 
 
(pas le tps là mais je repasse)

n°1652873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-12-2003 à 15:50:40  profilanswer
 

sonia a écrit :

Drapo ! bonne idée de topic !  
 
 
(pas le tps là mais je repasse)
 

et tu utilises quoi comme fer? [:petrus75]  
 
 
pareil, je repasse tout à l'heure de toute façon.

n°1652874
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-12-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

Ben pour les sent-bon, je suis assez encens [:petrus75]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1652876
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-12-2003 à 15:51:37  profilanswer
 

JAAAAABBB ! Viens donc nous causer de ton nouveau mobilier couleur Framboise...  [:psywalk] ( :D )

n°1652888
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben pour les sent-bon, je suis assez encens [:petrus75]


 
Des bougies parfumees (mais pas trop fort) ca fait une couverture odorante discrete et ca donne une ambiance sympa. Evidement faut pas avoir d'enfants qui trainent autour :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1652900
Atigrou
Posté le 12-12-2003 à 15:56:33  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/atigrou/DSC00106.JPG
 
 
ammene une touche oriental de bon [:aloy]


---------------
Troll2jeux
n°1652902
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 15:56:44  profilanswer
 

Ben moi, a part le papier d'armenie, je supporte aucun des sentbons qui pues du commerce : les trucs de synthese qui provoquent des reactions allergiques a terme qu'on fourre partout aujourd'hui j'trouve ca vraiment crado : les chiottes, la voiture, le salon, dont remplis de parfums de synthese degueulasses. Au pire je fout une bougie anti tabac non parfumée quand j'ai des zamis chez moi mais stou.
 
Sinon, niveau déco, ben là spareil, ikéa je supporte pas trop (a la rigueur un peu de vaisselle). Je trouve/chine 99% de mon mobilier.

n°1652903
Jabbernaut​e
Posté le 12-12-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

sonia a écrit :

JAAAAABBB ! Viens donc nous causer de ton nouveau mobilier couleur Framboise...  [:psywalk] ( :D )


 
 :D + [:rawhead rex]  
 
Mais ta gueule quoi  :D

n°1652927
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

Les bougies parfumées, faut pas hésiter à y mettre de la thune, ça vaut vraiment le coup... Parce que celle à bon marché, souvent, ça sent rien quand c'est allumé :o
Sinon, bon pour la santé, j'utilise (en tout petits pshitts, hein, c'est des bonnes vieilles huiles essentielles qui sentent très TRES fort) des sprays assainissants Aromasol (Cannelle, girofle, thym, menthe), ça nique les mauvaises odeurs et en plus ça fait effet antibactérien sur les voies respiratoires :)
 
 
Sinon, auto pub pour mon ancien webzine :)
http://www.nexdom.com/scripts/fr/espace/index.asp
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

n°1652935
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2003 à 16:01:32  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
 :D + [:rawhead rex]  
 
Mais ta gueule quoi  :D  

Non non, on veut des détails :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1652978
Jabbernaut​e
Posté le 12-12-2003 à 16:06:55  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Non non, on veut des détails :D


 
Oui mais non, j'ai ma pudeur (pis j'ai toujours honte quand j'ose les couleurs :'()

n°1653006
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 12-12-2003 à 16:10:35  profilanswer
 

bonne idée ce topic :)


---------------
BetaSeries
n°1653012
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 16:11:56  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Les bougies parfumées, faut pas hésiter à y mettre de la thune, ça vaut vraiment le coup... Parce que celle à bon marché, souvent, ça sent rien quand c'est allumé :o


Faut trouver un intermediaire entre rien et le pschiit pour toilettes aussi. Mon amour de la lavande a des limites.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1653013
Maraude
Posté le 12-12-2003 à 16:12:17  profilanswer
 

Maigue bricole [:zytrasnif]

n°1653024
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:13:34  profilanswer
 

J'adore la formidable impression d'une maison qui pues la lavande avec des reflets de chien mouillé ou l'ambiance j'ai chié derriere un sapin plein d'aiguilles parfumées :love:

n°1653032
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-12-2003 à 16:14:34  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Sinon, bon pour la santé, j'utilise (en tout petits pshitts, hein, c'est des bonnes vieilles huiles essentielles qui sentent très TRES fort) des sprays assainissants Aromasol (Cannelle, girofle, thym, menthe), ça nique les mauvaises odeurs et en plus ça fait effet antibactérien sur les voies respiratoires :)


 
Yaisse, moi aussi !
 
J'ai même carrément acheté un diffuseur électrique (pas donné mais ça les vaut), et on trouve tout un tas de préparations à base d'huiles essentielles dans les magasins bio.
 
J'ai aussi une Lampe Berger (difficile de trouver des odeurs tolérables, j'ai opté pour la menthe), et un gros stock de papier d'Arménie.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1653053
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-12-2003 à 16:17:08  profilanswer
 

GroGro a écrit :

J'adore la formidable impression d'une maison qui pues la lavande avec des reflets de chien mouillé ou l'ambiance j'ai chié derriere un sapin plein d'aiguilles parfumées :love:


 
Il existait un déo WC à l'odeur vraiment originale et agréable, mais ces abrutis ont stoppé la production [:kiki]
 
Je crois que c'était un mélange de pin et d'agrumes et/ou de cannelle, très frais, non persistant, bref [:toad666]


Message édité par Enzan le 12-12-2003 à 16:17:29

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1653063
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 16:19:20  profilanswer
 

Pour les huiles essentielles, faut se mefier, y a pas mal d'escroqueries sur le sujet.
 
De l'huile essentielle d'agrume pure (citron/orange) c'est irrespirable comme odeur. DOnc si le truc qu'on vous vend est fort mais supportable comme odeur c'est pas une huile essentielle.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1653072
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2003 à 16:20:33  profilanswer
 

[astuce bricolage] -> pauvre homme = bonne chance meg :)

n°1653083
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-12-2003 à 16:22:18  profilanswer
 

ciler a écrit :

De l'huile essentielle d'agrume pure (citron/orange) c'est irrespirable comme odeur. DOnc si le truc qu'on vous vend est fort mais supportable comme odeur c'est pas une huile essentielle.


 
 
Merci du tuyau, c'est bon à savoir [:meganne]


Message édité par Enzan le 12-12-2003 à 16:22:36

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1653145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2003 à 16:31:21  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
Oui mais non, j'ai ma pudeur (pis j'ai toujours honte quand j'ose les couleurs :'()  

Rhooo mais c'est quoi ces pudeurs de jouvencelle :pfff:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1653157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2003 à 16:32:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il existait un déo WC à l'odeur vraiment originale et agréable, mais ces abrutis ont stoppé la production [:kiki]
 
Je crois que c'était un mélange de pin et d'agrumes et/ou de cannelle, très frais, non persistant, bref [:toad666]

Le seul que je supportais a disparu aussi, c'était un spray neutre qu'avait une vague odeur de propre...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1653165
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2003 à 16:33:52  profilanswer
 

ciler a écrit :

Pour les huiles essentielles, faut se mefier, y a pas mal d'escroqueries sur le sujet.
 
De l'huile essentielle d'agrume pure (citron/orange) c'est irrespirable comme odeur. DOnc si le truc qu'on vous vend est fort mais supportable comme odeur c'est pas une huile essentielle.

[:totozzz] interessant sa

n°1653176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2003 à 16:35:24  profilanswer
 

comment faire taire sa femme aussi?
ca, c est pour la deco sonore... :o

n°1653186
Maraude
Posté le 12-12-2003 à 16:37:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

comment faire taire sa femme aussi?
ca, c est pour la deco sonore... :o

:sarcastic:

n°1653192
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2003 à 16:39:09  profilanswer
 

tu peux pas comprendre... :D

n°1653224
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2003 à 16:43:28  profilanswer
 

ciler a écrit :

Pour les huiles essentielles, faut se mefier, y a pas mal d'escroqueries sur le sujet.
 
De l'huile essentielle d'agrume pure (citron/orange) c'est irrespirable comme odeur. DOnc si le truc qu'on vous vend est fort mais supportable comme odeur c'est pas une huile essentielle.

Mais ça peut être "à base d'huiles essentielles", non?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1653243
fiston
avatar à n°
Posté le 12-12-2003 à 16:45:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

comment faire taire sa femme aussi?
ca, c est pour la deco sonore... :o


 
a la Neron's style : imbibée d'huile et zou ça fait une bougie
 :D

n°1653248
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:45:55  profilanswer
 

Moi les huiles je m'en sert que pour masser ma partenaire longuement :p

n°1653260
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 16:47:00  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Mais ça peut être "à base d'huiles essentielles", non?


Bien sur. Le truc c'est surtout de ne pas aller payer le prix fort pour une huile qui n'en est pas une. Ensuite, tat que le truc sent bon hein ...
 
La ou je l'ai vu de la facon la plus flagrante c'etait dans un magasin au pied du ventoux, ou ils vendaient de pretendues huilles essentielles a peu pres autant parfumees que du jus de fruit  :fou:  
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1653266
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-12-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je crée ce topic spécialménagères de moins de 50ansFemme/Homme moderne pour que les gens viennent y poster leurs pétytes astuces de déco genre meubles de rangements pas reuch mais esthètiques et de bonne qualité et tout ce qui peut améliorer son péty intérieur bourgeois ou de chômeur endetté.
 
J'ai vu qu'il y avait déjà un ou deux topics passés concernant la déco mais pas assez descriptifs/touffus à la base.
 

  • La déco pure


Luminaires meubles de rangements, amènagement divers ,home-ciné, hi-fi, salles de bains, cuisine, bureaux,coin téloche, chambres etc...
Comment organisez vous votre entrée? etc...
 
Ikea admis si qualité sup :o  
Conforama et consorts à éviter, merde faut pas déconner.
 
Perso j'aime bien mêler l'ancien et le moderne ( ancien n'est pas forcément = à du lourd-vieillot genre Louis XV), le bois clair, les meubles anglais à tiroirs mêlés a kkues objets de déco relativement modernes le tout sous un éclairage plutôt tamisé avec plein de pétytes lampes disséminées dans la maison.
Chuis très confort, fouillis(organisé) staÿle en même temps.
 
Vos incontournables! boutiques physiques ou online.
 

  • Les "sent-bon"


Indispensable quand on a un animal chez soi notamment pour évacuer kkues odeurs résiduelles parfois persistantes et ce même après ménage de mort.
 
Que mettez vous dans votre maison pour qu'elle sente bon au quotidien.
Brûle parfum? Papier d'arménie?
 
J'aime bien mettre des épluchures de mandarine sur les chauffages.
Ou kkue encens léger genre cèdre.
 
voili-voilou si vous voyez d'autres points à aborder j'éditerai en fonction. [:_pluto_]  


 
bon idea ce topic
 
g envie de mettre du parquet chez moi , mais je le ferai metre pas des personne qualifié et ki font du bon boulot , kitte a ke ca me coute plus chere
je pense faire ca dans 1ans et demi
actuellement g de la moquette , et g vu plussieur aprt avec du parquet et je trouve ke ca f joli

n°1653296
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-12-2003 à 16:51:55  profilanswer
 

DarthNet a écrit :


 
bon idea ce topic
 
g envie de mettre du parquet chez moi , mais je le ferai metre pas des personne qualifié et ki font du bon boulot , kitte a ke ca me coute plus chere
je pense faire ca dans 1ans et demi
actuellement g de la moquette , et g vu plussieur aprt avec du parquet et je trouve ke ca f joli


 
C'est ue bonne idée et c'est pas bocou plus cher parce que tu payes pas la meme TVA.
 
En posant tu payes la TVA à 19.9 sur les materiaux.
En faisant poser tu payes le service avec une TVA a 5.9(de tete) et les materiaux sont inclus dans ce service :sol:
 
En plus tu as une meilleure garantie sur la pose et le parquet (triennale ou decennale).
 
sans compter que si tu utilise un parquet d'isolation phonique et surtout calorifique, tu peux t'arranger pour payer moins d'impots : et ca les artisants te l'expliquent tres bien :)

n°1653314
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-12-2003 à 16:54:41  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Maigue bricole [:zytrasnif]

oué enfin c'est vite dit en même temps.  
disons que je troue ma race quoi. :o  
 
Sinon je prends aussi des petites bougies blanches toutes simples chez mon fleuriste rue st jacques ensuite je les met dans un verre, elles sont pas données mais ça fait zouli et ça crée une atmosphère sensue intimiste. :)
 

n°1653319
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

5,5% la tva 'me semble, et effectivement t'as tout intérêt à le faire faire. :)

n°1653321
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 16:55:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

oué enfin c'est vite dit en même temps.  
disons que je troue ma race quoi. :o  


Que font Enzan et ses meches beton ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1653323
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-12-2003 à 16:55:31  profilanswer
 

GroGro a écrit :

J'adore la formidable impression d'une maison qui pues la lavande avec des reflets de chien mouillé ou l'ambiance j'ai chié derriere un sapin plein d'aiguilles parfumées :love:

ah non pas la lavande ça pue les chiottes :'(
 
 
sinon que pensez vous du liège dans les salles de bains?
c'est très en vogue.

n°1653326
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 16:56:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

sinon que pensez vous du liège dans les salles de bains?
c'est très en vogue.


Ca prends pas l'humidite ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1653335
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-12-2003 à 16:57:31  profilanswer
 

ciler a écrit :


Ca prends pas l'humidite ?


 
 
Ce sont des plaques de liège spécial je crois ça fait super sympa en même temps j'ai déjà vu ça chez des amis j'aime pas les sdb hopital like :/
 
justement j'aimerai obtenir plus de détails.

n°1653353
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-12-2003 à 16:59:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

[astuce bricolage] -> pauvre homme = bonne chance meg :)


 
pkoi tout le monde me dit ça z'avez pas confiance ou quoi? :fou:  
 
 

Spoiler :

en même temps..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]

 

Sujets relatifs
y a des bons dvd dans le style morbid angel?Changer de Banque : avis, conseils et astuces
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside][bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Comment négocier un prêt maison ?Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ?
Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters[Paris] Infos / bons plans pour ce soir
Amityville - La maison du diable 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR