| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 16:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Bref, reparlons immo une seconde là ? A votre humble avis, quel taux d'endettement maxi est acceptable par les banques aujourd'hui ? Je sais bien que la base c'est 33%, mais j'ai entendu ici ou là que c'était indicatif et fortement fluctuant... Des avis / fourchettes ? Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 16:51:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | tu vires les pauvres, ça créera des ghettos. Criminalité max assurée.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Ouais, ben j'ai pas 3 jours à tuer à me retaper les 3000 pages de topics que j'ai raté depuis mes précédentes visites, hein.. Vous me pardonnerez tous ça, j'en suis sûr Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 16:49:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 16:49:30 ![]() |
|
djwam |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Fred999 Rabat-joie | Ca m'étonne pas Enfin ça ne te dispense pas de réagir aux arguments que j'ai donnés. (ça s'adresse à elfe_errant) Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-08-2010 à 16:54:20 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai récemment lu un Grisham ou un Clarke, me souviens plus, qui partait du postulat suivant: les banques sont encouragées à refuser plus fréquemment les prêts immobiliers pour l'achat de logements dans des quartiers chics (ça se passe aux US mais transposons à Paris/Neuilly & co) aux populations issues de minorité, pas forcément pour des raisons de remboursement mais parce que les grands argentiers présents dans lesdits quartiers ne veulent pas se mélanger et que les consignes aux départements crédits des banques en haut lieu sont plutôt claires.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 16:57:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quich'Man No Fat... |
|
sadlig | Moi non plus je ne vois pas trop --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |