Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7213 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23735418
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-08-2010 à 15:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yes, je faisais simplement écho à ce que disais fiscalisator. Que l'association concernée n'était pas la seule à décider si travaux il devait y avoir.

Dans ton cas, j'espère bien qu'elle prendra cette initiative si besoin ! C'est le contrat, après tout...

Et tu as fait ça quand, toi ? Tout s'est bien passé, embuches ? conseils ? Tu parlais plus haut d'une défisc en Borloo à côté ? Car pour moi le 19ème c'est bien aussi hein =) Je disais 17ème car c'est le plus près de chez moi, mais 19ème c'est kif-kif..

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:16:29  profilanswer

n°23735429
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:16:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Soirées ESC et Erasmus, on aurait du en parler avant  :love:  

C'est pas anodin n'empêche, avec de l'assurance tu as de meilleures chances de trouver une demoiselle et de multiplier ton budget immo. Tout se tient  [:poutrella]

le probleme d'etre arrogant ou hautain, c'est qu'on finit toujours plus ou moins par s'isoler ou par le payer  ...
et rappelle toi, sur un forum comme dans la vie, on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression ;)

---------------
marilou repose sous la neige
n°23735434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2010 à 15:16:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sinon est ce que ça vous choque ça ?  

[:clooney24]

n°23735441
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-08-2010 à 15:17:12  profilanswer

paris c'est un peu l'exception  
y'a tellement de creve la dalle que tu peux louer de la merde, en liquide etc tout se loue a prix d'or

Ah tu me rassures ...   [:grosratpoilu:1]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°23735443
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:17:19  profilanswer

Le BEPC [:spamafote]

elfe_errant a écrit :

Mmm... développe ?  [:parisbreizh]

Si vous deviez

le probleme d'etre arrogant ou hautain, c'est qu'on finit toujours plus ou moins par s'isoler ou par le payer  ...
et rappelle toi, sur un forum comme dans la vie, on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression ;)

Sur les forums tu peux quand même te réinventer une identité :lol:

Message édité par StefSamy le 25-08-2010 à 15:18:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23735446
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:17:28  answer

Loustik_ a écrit :

Et se croire au dessus des autres  :o  

Pas qu'en soirée , dans le milieu pro aussi. Et pour brier avec ses ex pote : "Moi j'ai bien raÿussiiii"  [:julm3]

n°23735449
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-08-2010 à 15:17:36  profilanswer

C'est faux, facile sur un forum de se créer une nouvelle identité. Mais je vois pas bien le rapport avec la choucroute.

n°23735455
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:18:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est faux, facile sur un forum de se créer une nouvelle identité. Mais je vois pas bien le rapport avec la choucroute.

normal t'es encore jeune   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23735479
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-08-2010 à 15:19:24  profilanswer

En un mot : S.P.É.C.U.L.A.T.I.O.N (ah pardon... "oui" )

---------------
▲  ManfOo's - .
n°23735494
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:19:59  answer

C'est clair que là c'est mort...  :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:19:59  profilanswer

n°23735503
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:20:38  profilanswer

ici c'est rien c'est un jeu :o²

---------------
n°23735512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2010 à 15:21:12  profilanswer

ManfOo a écrit :

Yes, je faisais simplement écho à ce que disais fiscalisator. Que l'association concernée n'était pas la seule à décider si travaux il devait y avoir.

Dans la page 2 du PDF : il y a le texte suivant en bas à gauche  

Citation :

En charge du suivi social de la famille, l'association de locataire s'engage également à contrôler régulièrement l'état de l'appartement. Elle peut donc décider en cas de besoin de faire procéder à sa charge entre chaque hébergement par exemple, des travaux d'entretien.

Moi je comprends de la peinture. Et j'ai surtout lu asso de locataire : je voyais pas ou ça se situait dans le bail...  
Mais attends, si le bail de morticia est clean, moi je trouve que ça va. Pas nécessairement pire qu'avec un locataire lambda...  [:tim_coucou]  

n°23735521
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:21:41  profilanswer

ManfOo a écrit :

En un mot : S.P.É.C.U.L.A.T.I.O.N (ah pardon... "oui" )

Ouais j'avais cru qu'il parlait de ca aussi, mais rien à voir avec le sujet, fallait pas y voir une tentative d'argumentation.
En fait on m'a repris une fois sur le topic bourse pour une faute d'ortho/frappe, ca m'a fait marrer etc, et VC est allé déterrer ca pour justifier son orthographe de collégien dyslexique :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 15:24:21
n°23735543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:22:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ouais j'avais cru qu'il parlait de ca aussi, mais rien à voir avec le sujet, fallait pas y voir une tentative d'argumentation.
En fait on m'a repris une fois sur le topic bourse pour une faute d'ortho/frappe, ca m'a fait marrer etc, et VC est aller déterrer ca pour justifier son orthographe de collégien dyslexique :D

moi je me permet pas de faire des remarques aux autres  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°23735559
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:23:40  profilanswer

normal t'es encore jeune   [:cosmoschtroumpf]

Oui je vois que le fait d'être vieux a plein d'avantages, au moins le droit de troller salement tout en passant son temps à faire des alertes  [:implosion du tibia]  

Edit : cf ci-dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 15:26:58
n°23735563
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:23:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

VC est aller déterrer ca pour justifier son orthographe de collégien dyslexique :D

Est allé  :sol:  

Et "de fonctionnaire", pas "de collégien" :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23735579
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:24:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:franck_67_]

Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 15:26:31
n°23735611
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:26:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui je vois que le fait d'être vieux a plein d'avantage, au moins le droit de troller salement tout en passant son temps à faire des alertes  [:implosion du tibia]  

faut dire aussi que j'en m'en cogne d'etre banni [:dawao]
et quand je trolle (rarement) je prend un multi  [:cosmoschtroumpf]  sinon c'est pas drôle :o  
et puis je garde pas le mutli pdt 4 mois  

enfin braif

en plus d'etre HS, tu as des reflexions puantes genre le classement par niveau d'étude, par salaire etc  
j'aime pas ça mais comme t'es jeune, on met ça sur le compte de l'age et on excuse/continue de te répondre  
alors qu'avec d'autre comme tracid on passe direct au dessus, on lit meme plus

---------------
n°23735612
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-08-2010 à 15:27:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et "de fonctionnaire", pas "de collégien" :o

C'est pareil ils ont beaucoup de vacances, foutent rien et savent pas écrire  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

LoOoOoOoOoOoOoOoOoL :o

Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 15:27:37

---------------
Steam ID | Strava
n°23735613
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-08-2010 à 15:27:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans la page 2 du PDF : il y a le texte suivant en bas à gauche  

Citation :

En charge du suivi social de la famille, l'association de locataire s'engage également à contrôler régulièrement l'état de l'appartement. Elle peut donc décider en cas de besoin de faire procéder à sa charge entre chaque hébergement par exemple, des travaux d'entretien.

Moi je comprends de la peinture. Et j'ai surtout lu asso de locataire : je voyais pas ou ça se situait dans le bail...  
Mais attends, si le bail de morticia est clean, moi je trouve que ça va. Pas nécessairement pire qu'avec un locataire lambda...  [:tim_coucou]  

Yep, même mieux qu'un locataire lambda si les loyers sont payés en temps et en heure.

---------------
▲  ManfOo's - .
n°23735641
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:29:02  profilanswer

en plus d'etre HS, tu as des reflexions puantes genre le classement par niveau d'étude, par salaire etc
j'aime pas ça mais comme t'es jeune, on met ça sur le compte de l'age et on excuse/continue de te répondre  

:??:  

Si ca peut te rassurer je t'ai jamais vu répondre à un de mes posts, à part pour poser un smiley, dire "la ferme" ou troller :o

n°23735660
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:29:56  profilanswer

T'as prévenu qui, les locataires, les voisins?

ou l'assoc  [:haha petain]

---------------
n°23735669
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:30:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:??:  

Si ca peut te rassurer je t'ai jamais vu répondre à un de mes posts, à part pour poser un smiley, dire "la ferme" ou troller :o

bah tu causes pas immo mais salaire/école  

---------------
n°23735695
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-08-2010 à 15:32:37  profilanswer

Yep, ma fibre de bon samaritain ne s'en trouvera que gonflée ;) Mais j'aime bien cet aspect là aussi, surtout à Paris. Encore une fois je ne comptais pas maximiser le loyer de toute façon car je trouve qu'ils sont exorbitants. Donc s'il est plafonné comme contrepartie d'une garantie de loyer, why not.

Seulement 30% déclarés, mais en effet c'est très bon ça  [:huit]

elfe_errant a écrit :

Oui je vois que le fait d'être vieux a plein d'avantages, au moins le droit de troller salement tout en passant son temps à faire des alertes  [:implosion du tibia]  
Edit : cf ci-dessus :o

moi je me permet pas de faire des remarques aux autres  [:cosmoschtroumpf]

Ahhhh... HFR restera toujours HFR  [:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 15:58:12

---------------
▲  ManfOo's - .
n°23735750
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:36:19  profilanswer

Faux, je parle des APL étudiantes ou de la mondialisation et de son impact sur les prix, vous vous amusez à transformer ca en guerre fac/école pour éviter de parler du sujet en rebondissant toujours sur un détail alakon.  
Regarde les derniers débats foireux du genre "les études c'est pas déterminant dans un boulot  [:zaldarf:3]  ", "non mais c'est pas un salaire de JD d'école les chiffres sont faux" etc. et qui les a lancés pour crier ensuite au HS, tu serais surpris.

Bref [:tim_coucou]

n°23735769
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:37:24  answer

faut dire aussi que j'en m'en cogne d'etre banni [:dawao]
et quand je trolle (rarement) je prend un multi  [:cosmoschtroumpf]  sinon c'est pas drôle :o  
et puis je garde pas le mutli pdt 4 mois  

enfin braif

C'est le fond de plein de topic comme celui -ci , notamment tout topic où l'argent rentre en compte, peut être même toi, tu l'as fait un jour...[:massys]

n°23735774
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:38:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faux, je parle des APL étudiantes ou de la mondialisation et de son impact sur les prix, vous vous amusez à transformer ca en guerre fac/école pour éviter de parler du sujet en rebondissant toujours sur un détail alakon.  
Regarde les derniers débats foireux du genre "les études c'est pas déterminant dans un boulot  [:zaldarf:3]  ", "non mais c'est pas un salaire de JD d'école les chiffres sont faux" etc. et qui les a lancés pour crier ensuite au HS, tu serais surpris.

c'est blizzard, on est plusieurs a avoir cette meme mauvaise impression que ça vient de toi  [:cosmoschtroumpf]  
 restons-en là, doncque  [:crosscrusher]

---------------
n°23735781
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:38:32  answer

ça a commencé sur une base immo au sujet des APL ....

EDIT :  [:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 15:39:03
n°23735791
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:38:59  profilanswer

ManfOo a écrit :

Yep, ma fibre de bon samaritain ne s'en trouvera que gonflé ;) Mais j'aime bien cet aspect là aussi, surtout à Paris. Encore une fois je ne comptais pas maximiser le loyer de toute façon car je trouve qu'ils sont exorbitants. Donc s'il est plafonné comme contrepartie d'une garantie de loyer, why not.  

Seulement 30% déclarés, mais en effet c'est très bon ça  [:huit]  

Quel aspect ? Que des cassos payent un loyer ridicule tout en dégradant un appart aux frais de la princesse et en emmerdant les honnêtes gens jusqu'à les contraindre de déménager ?

n°23735795
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-08-2010 à 15:39:22  profilanswer

c'est blizzard, on est plusieurs a avoir cette meme mauvaise impression que ça vient de toi  [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme une tendance sur un marché quelconque il ne faut pas être à contre courant sinon c'est la boucherie, regardez ceux qui attendent depuis 1974...

---------------
Steam ID | Strava
n°23735801
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:39:46  profilanswer

Vous êtes plusieurs aussi à parler d'un krach imminent depuis 1974. Comme quoi, faut savoir se remettre en question parfois.

n°23735808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:40:11  profilanswer

classer le pouvoir d'achat : oui  
genre ça nous choque qu'un x comme austro soit en zone 5, qu'un medecin spé comme JJ soit  repoussé a 50km de marseilles ou qu'un mec qui a 250k d'apport /450k de budget soit a 40 min de lyon  

par contre je dit pas qu'ils sont +/- con de gagner si peu ou d'etre pauvre

---------------
n°23735813
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:40:25  profilanswer

Loustik_ a écrit :

C'est comme une tendance sur un marché quelconque il ne faut pas être à contre courant sinon c'est la boucherie, regardez ceux qui attendent depuis 1974...

J'ai des multis  [:shimay:1]

n°23735822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2010 à 15:40:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous êtes plusieurs aussi à parler d'un krach imminent depuis 1974. Comme quoi, faut savoir se remettre en question parfois.

c'est clair  

fait gaffe quand meme, moi pour dire un truc pareil je prend un multi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23735823
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:40:50  answer

elfe_errant a écrit :

T'as une manière de t'exprimer qui attire l'antipathie et génère l'hostilité... je serais toi je m'inquiéterai.

n°23735829
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:41:24  profilanswer

Ouais enfin les APLs, ça concerne malheureusement pas que les étudiants.

Pour les étudiants, faudrait surtout refaire des vraies cités U/campus.

Pour les autres, comme je radotte, pas d'apls non plus, les bailleurs adapteront leurs loyers aux salaires.

---------------
n°23735851
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:43:22  profilanswer

classer le pouvoir d'achat : oui
genre ça nous choque qu'un x comme austro soit en zone 5, qu'un medecin spé comme JJ soit  repoussé a 50km de marseilles ou qu'un mec qui a 250k d'apport /450k de budget soit a 40 min de lyon

par contre je dit pas qu'ils sont +/- con de gagner si peu ou d'etre pauvre

Nier que l'intelligence / le travail ont une influence sur les études / les salaires, c'est effectivement bien démago.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 15:43:44
n°23735871
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-08-2010 à 15:44:33  profilanswer

Ce topic devient d'un chiantissime depuis quelque temps ... [:tim_coucou]

/retourne lurker ailleurs

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23735887
elfe_erran​t
Posté le 25-08-2010 à 15:45:33  profilanswer

Oh parce que vous n'êtes pas de mon avis et que j'enrobe pas ca de guimauve, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)